7 751

Re : Derniers achats

Billets d'avion pour Santiago, 1600 €, Noël au Chili, enfin...
Avec les traditionnelle 14 h d'attente à Toronto.

Au passage j'ai réussi à obtenir mes trois semaines de vacances avant même de commencer à bosser.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 752

Re : Derniers achats

Voilà une taille d'écran tout à fait raisonnable. : D


Tu l'as payé cher ?

7 753

Re : Derniers achats

TroyMcLure a écrit:

Billets d'avion pour Santiago, 1600 €, Noël au Chili, enfin...
Avec les traditionnelle 14 h d'attente à Toronto.

Au passage j'ai réussi à obtenir mes trois semaines de vacances avant même de commencer à bosser.

wtf c'est cher ! avec escale aux Antilles française il y a sûrement moyen de diviser par deux, non ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 754

Re : Derniers achats

L'Amérique latine c'est toujours cher en hiver et là je prends le billet un peu tard !
Mais c'est pas grave, mon banquier trouve que j'ai trop de thune de toute façon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 755

Re : Derniers achats

Et question météo, c'est jouable en été là-bas ? Je veux dire, quand c'est l'été ici...

7 756

Re : Derniers achats

noodleboy a écrit:

Voilà une taille d'écran tout à fait raisonnable. : D


Tu l'as payé cher ?

Pas donné, 1100€. Sans le meuble. M'enfin c'est pas tous les jours que je vais acheter une tv.
Je viens de tester un épisode de série en hd, je suis sur le cul, rien à voir avec mon écran (pourtant pas mauvais) lcd pc, en led c'est beaucoup plus lumineux/agréable à l'œil

7 757

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et question météo, c'est jouable en été là-bas ? Je veux dire, quand c'est l'été ici...

Si c'est haut c'est sans doute frais

7 758

Re : Derniers achats

TroyMcLure a écrit:

L'Amérique latine c'est toujours cher en hiver et là je prends le billet un peu tard !
Mais c'est pas grave, mon banquier trouve que j'ai trop de thune de toute façon.

tu pars seul rejoindre des potes là bas ? Ou à l'arrache totale ? Ça me fait rêver..

7 759

Re : Derniers achats

Ça fait cher de l'heure pour une pute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 760

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Et question météo, c'est jouable en été là-bas ? Je veux dire, quand c'est l'été ici...

Si c'est haut c'est sans doute frais

Sauf que c'est l'hiver là-bas, quand c'est l'été ici. Tu comprends mieux la question ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 761

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Pas donné, 1100€. Sans le meuble. M'enfin c'est pas tous les jours que je vais acheter une tv.
Je viens de tester un épisode de série en hd, je suis sur le cul, rien à voir avec mon écran (pourtant pas mauvais) lcd pc, en led c'est beaucoup plus lumineux/agréable à l'œil


Je me tâte entre ça et un vidéo proj HD vu que je ne regarde pas la télé.


J'avoue que j'ai un faible pour les oled chez Samsung...

7 762

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

On a la même en 107 cm. 117 cm, vu la distance de ton canapé à la télé, je dirais que c'est trop grand.

C'est JAMAIS trop grand !
(3m50 de diagonale ici niark niark)

Stop womansplaining my privileges.

7 763

Re : Derniers achats

Un écran n'est jamais trop grand, c'est comme un disque dur smile
Sinon ouais j'écoute du Jimi Hendrix dessus, le son est pas terrible (mieux que sur certains modèles d'après les avis, j'imagine les "mauvais"), je vais brancher le kit son dès que je l'ai déballé, mais pour ça faut que je vire les premiers cartons qui font ma taille, et surtout dès que j'ai tout rangé dans le meuble tv, coté câbles je pleure déjà.

reblochon a écrit:

Sauf que c'est l'hiver là-bas, quand c'est l'été ici. Tu comprends mieux la question ?

Et? Si il va sur la Cordillère des Andes, il va pas y aller en short, si?

7 764

Re : Derniers achats

Ze PilOt a écrit:
SojaCouille a écrit:

On a la même en 107 cm. 117 cm, vu la distance de ton canapé à la télé, je dirais que c'est trop grand.

C'est JAMAIS trop grand !
(3m50 de diagonale ici niark niark)

pix ?

7 765 Dernière modification par Ze PilOt (09-11-2010 16:16:07)

Re : Derniers achats

http://uppix.net/7/f/d/27ea89eb13cd369c9aa3e0e9ce82att.jpg
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/c54a1ea09150fbb1a1654583f5161ba4.JPG

Et mes zolies enceintes :

http://hifi4me.de/img/wharfedale-neu%20pacific%20evolution%2030-ii-0_1185711094.jpg

Stop womansplaining my privileges.

7 766 Dernière modification par Ze PilOt (09-11-2010 16:18:21)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Une télé trop grande, c'est comme le premier rang au cinéma. Ca fait mal au crane car ton cerveau et tes yeux ne peuvent pas tout englober et les trucs qui bougent en bord de champ de vision ca agrave. M'enfin si ca te plait, c'est l'essentiel.

Bah selon les normes THX, je suis 20 cm trop près pour ma taille d'écran, rien de génant.

Ca dépend énormément de la qualité du projo aussi.

Mais bon, tu dois savoir mieux que moi si j'ai mal au crane après un marathon Alien.

Stop womansplaining my privileges.

7 767

Re : Derniers achats

Tiens, si quelqu'un a un projo en rab et veut se faire une tablette multitouch: !url!

7 768

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Une télé trop grande, c'est comme le premier rang au cinéma. Ca fait mal au crane car ton cerveau et tes yeux ne peuvent pas tout englober et les trucs qui bougent en bord de champ de vision ca agrave. M'enfin si ca te plait, c'est l'essentiel.

Les écrans de cinéma ont rapetissés au sojaland? Parce qu'avant d'avoir pareil qu'en étant au premier rang, faut se coller à 10cm d'un 52", et encore.

7 769

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Et? Si il va sur la Cordillère des Andes, il va pas y aller en short, si?

haha moi je l'ai fait, parti d'en bas à 24 °C en haut à 8/10 sans soleil, ciel couvert, j'ai préféré en rire sur le coup.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 770 Dernière modification par Napalm (09-11-2010 16:44:55)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Il n'empêche dans une salle de ciné, t'as forcément des places trop près et des trop loin.

Et les places de merde sur le coté. Au moins même si ton salon est pas assez profond, t'es au milieu.

7 771

Re : Derniers achats

http://www.alpha1computers.com/Pics/2x8800GT_SLI-3.jpg
2*8800gt

http://www.gamegear.co.za/images/catalog/cooler_master/cooler_master_aquagate_duo_viva.jpg

(je vis en 2007)

7 772 Dernière modification par ZORCK (09-11-2010 18:36:37)

Re : Derniers achats

http://dealzon.com/pictures/deals/9707/large/call-of-duty-black-ops-xbox-360-.jpg

sinon j'ai une 47" et je doit avoir 2 mètres de recul ça péte bien je trouve

!!!! Coin !!!!!

7 773

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et question météo, c'est jouable en été là-bas ? Je veux dire, quand c'est l'été ici...

Ça dépend où, le Chili ça s'étend tellement du nord au sud que c'est dur à dire.
A santiago il fait grosso merdo le même temps qu'en France, plus chaud l'hiver et plus sec l'été on va dire.
En Patagonie il flotte toute l'année et l'hiver y a quatre mètres de neige. Ca doit être sympa à voir mais faut être équipé.
Le nord il fait froid l'hiver mais c'est très sec donc tant que tu prévois pas de dormir sous la tente ça peut se faire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 774

Re : Derniers achats

Viky a écrit:
TroyMcLure a écrit:

L'Amérique latine c'est toujours cher en hiver et là je prends le billet un peu tard !
Mais c'est pas grave, mon banquier trouve que j'ai trop de thune de toute façon.

tu pars seul rejoindre des potes là bas ? Ou à l'arrache totale ? Ça me fait rêver..

J'y ai vécu un an donc j'y connais pas mal de monde. Et puis je pars avec deux anciens colocs de là-bas qui maintenant vivent en Europe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 775

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Distance et hauteur d’utilisation
En général, la distance confortable entre l’utilisateur et un téléviseur LCD/Plasma normal équivaut à 1,5 à 3 fois la largeur de l'écran. THX conseille une distance idéale normalisée à 0,73 pour 1, soit environ 4 mètres de distance pour une image de 3 m de large.

Ils ont l'air vachement optimistes dans les normes THX. Comme les gens n'ont pas des pièces de 12m de long, je les comprends un peu, qui ferait une salle de cinéma dans une pièce de 50m de long.
Il n'empêche dans une salle de ciné, t'as forcément des places trop près et des trop loin.


T'as essayé avant de dire que c'était trop court ? Moi oui, tout les jours.

Stop womansplaining my privileges.