Comme je suis assidu de l'actu des jeux, (et d'ailleurs je fût testeur sur un site mais ca on s'en fout).
Je vais te faire une p'tite sélection de jeux qui ne sont pas sorti (il me semble) sur PC. Donc je ne vais pas citer Batman Arkham Asylum ou Dead Space par exemple même s'ils le mérite. (Y'en aura p'têt certains que t'as déjà dit, mais bon on m'pardonnera.)
Pour du bourrin solo
- Bayonetta (Je ne l'ai pas testé mais tout le monde adore).
- Castlevania Lord of Shadows (J'ai testé et c'est bien sympa et bien chaud.)
- Shadow Complex XBLA (Genre de Métroïd très sympa.)
- Devil May Cry 4 (Très dur si on le lâche au milieu de rattraper son niveau, et c'est mon cas, donc je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais c'est potable.)
- Geometry Wars Retro Evolved 2 XBLA (Dans un sens c'est bourrin et très sympa)
- Ninja Gaiden II (Très sympa et il doit pas être trop cher maintenant.)
- Afro Samurai (Un pote m'a dit que c'était excellent.)
- Brutal Legend (C'est rigolo et ca parle du monde du métal. Ca devrait te parler).
- Darksiders (Perso j'ai pas accroché mais c'est vachement bien noté).
- Dante Inferno (Mais il parait que c'est d'la merde)
- Dark Sector (Il parait que c'est potable.)
- Stranglehold (La démo était potable. Genre de film de John Woo.)
- X-Men Origins Wolverine (Je n'ai pas testé mais le jeu a pas trop mauvaise réputation.)
- Bionic Commando (C'est particulier mais globalement bof.)
Pour du bourrin multi
Les dragon Ball Z Next Gen tu les oublie tous pour l'instant. Le meilleur c'est le Tag Team sur PSP actuellement.
- Gears of War 2 (Juste très sympa. Si tu n'as pas aimé le 1er, le 2 est vraiment beaucoup mieux.)
- BlazBlue (Jeu de baston que je n'ai testé que sur PSP mais qui est sympathique.)
- Soul Calibur IV (Il est sympathique, mais à la limite des armures abusées fluo et des tentacules dans le cul. Au pire y'a un éditeur de persos.)
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (Si tu n'es pas allergique au manga, le jeu est vraiment bien foutu. Les mises en scènes des combats de boss sont juste énormes également.)
- Dead Rising 2 (Pas de multi local mais très sympa. Mieux à prendre sur PC vu que payer le live ca fait chier.)
- Castle Crashers XBLA (Juste excellent.)
- Les remix HD de serious sam XBLA (Pas testé mais c'est du Serious Sam et je ne sais plus si les remix sont sortis sur PC).
Pour tout ca il doit y avoir des démos.
Ah et j'ai oublié FarCry 2 c'est grave ?