176

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

On est tous d'accord que le Pôle Emploi est la pire chose qui soit arrivée à la France depuis le régime Nazi, qui avait au moins l'efficacité pour lui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bah tfaçons, j'me suis retenue de rire, parce que franchement, braver la pluie et le froid, pi poireauter pour se faire entendre dire ça, c'est juste du lulz en barre.

Le goût du chlore.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bon le site online pue Il est encore plus mal foutu que celui de pôle emploi, les pages blanches buguées en plus. Me reste plus que la sécu, I présume. =\

Le goût du chlore.

179

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Non tu peux le faire sur le site du gouvernement:

!url!

celui là j'ai testé il y a peu, ça marche très bien ou alors t'es noyée de spyware.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

http://miroska781.free.fr/Chiens/chiot_pleure.gif

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

181

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

En plus le favicon des impôts ressemble au logo ubisoft, si ça c'est pas un signe de qualité...

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Par expérience des services administratifs, j'ai cru comprendre que tout se fait plus facilement face à une vraie personne (sauf si elle est butée comme une fonctionnaire sans cervelle "nan c'est périmé marche pas ! "). Et peut-être que le freewifi n'aide pas à accéder sur des sites savants mais bon...

Le goût du chlore.

183

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

Par expérience des services administratifs, j'ai cru comprendre que tout se fait plus facilement face à une vraie personne

Grave erreur !

184

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

(j'ai déménagé il y a peu, sur ce site j'ai fait sécu-impots en quelques clicks, j'ai reçu la confirmation papier de la sécu hier à la bonne adresse).

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Oui, enfin, tu n'as pas été expulsé de ton appart toi. C'est sans doute plus simple. J'ai pas de bidule edf truc pour justifier l'ancien domicile qui n'a jamais été le mien, si tu vois ce que je veux dire...

Le goût du chlore.

186

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bah le site ne t'en demande pas, pour les impôts et la sécu c'est sur l'honneur (j'avais pas de quittance EDF à ma nouvelle adresse avant il y a quelque jours).
Enfin je veux bien t'aider mais si tu joues la teubé tant pis.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Faut faire genre c'est ton premier logement et genre t'es colocataire. Ce genre de montage est prévu par l'administration.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bah je veux bien un mode d'emploi à base de captures d'écran, chez moi ça n'affiche que des pages blanches.

Quand je m'inscris je mets quelle adresse déjà?

Le goût du chlore.

189

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

Bah je veux bien un mode d'emploi à base de captures d'écran, chez moi ça n'affiche que des pages blanches.

Quand je m'inscris je mets quelle adresse déjà?

Bahh en fait c'est limite fait pour les papys, suffit de savoir lire:

1:
http://uppix.net/4/f/6/0655ae76c1495a2703ad776fd2e49.png

2:

http://uppix.net/7/7/2/0cddaa4fdb5315a3e962b74be2a50.png

Une fois que ça c'est fait tu reçois un mail, comme pour les forums à cliquer pour activer ton compte, ensuite tu te loggues sur le même site et:

3:

http://uppix.net/9/0/1/f3a1df4e6f2e169adb14c72abc433.png

4:

http://uppix.net/5/a/0/278bfb8c1309e67ff7588fbd55a4a.png

et voilà la suite est plus que limpide.
Peut être que le free wifi déconne, vas dans un quick ou un macdo.
Sinon pas de chance va falloir faire la queue chez l'Antillaise de la sécu qui va rien comprendre.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

c'est bien la preuve que le chômage c'est pour les bons à rien

No pussy blues.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

http://msp244.photobucket.com/albums/gg10/thaonvami/Cats/sad-cat.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Et si t'allais voir une assistante sociale plutôt que de pleurer ta triste vie sur l'internet multimédia ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bon, vu que ça voulait pas afficher chez moi, je l'ai fait  faire par un ami sur une connexion non asthmatique. N'empêche que ces débiles ils devraient mettre une case pour notifier si on habite chez quelqu'un qui n'as pas le même nom, c'est vraiment stupide, je dois toujours gruger en mettant "chez truc " pour l'emplacement de l'immeuble quoi...

Le goût du chlore.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Pine De Chou a écrit:

Et si t'allais voir une assistante sociale plutôt que de pleurer ta triste vie sur l'internet multimédia ?

Bouarf, c'est des psychiatres en moins bien, ça refile même pas de cachetons qui détendent, ils n'ont rien compris.

Le goût du chlore.

195

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Napalm a écrit:

(j'ai déménagé il y a peu, sur ce site j'ai fait sécu-impots en quelques clicks, j'ai reçu la confirmation papier de la sécu hier à la bonne adresse).

Vérifie quand même pour les impôts, mes collègues me disent que c'est pas très bien raccordé au truc servicepublic.fr. Un p'tit coup de fil courant décembre à ta trésorerie histoire d'être sur.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

196

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Ok je ferais ça.

197

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Et si t'allais voir une assistante sociale plutôt que de pleurer ta triste vie sur l'internet multimédia ?

Bouarf, c'est des psychiatres en moins bien, ça refile même pas de cachetons qui détendent, ils n'ont rien compris.

Oui mais elles te donnent des sous pour acheter tes cachetons.

198

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

Bah je veux bien un mode d'emploi à base de captures d'écran, chez moi ça n'affiche que des pages blanches.

Quand je m'inscris je mets quelle adresse déjà?

Ah par contre sur les site comme ca faut éviter les navigateurs web exotiques genre Firefox et tout le tintouin.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

nassos a écrit:
Sac à mouille a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Et si t'allais voir une assistante sociale plutôt que de pleurer ta triste vie sur l'internet multimédia ?

Bouarf, c'est des psychiatres en moins bien, ça refile même pas de cachetons qui détendent, ils n'ont rien compris.

Oui mais elles te donnent des sous pour acheter tes cachetons.

Jamais je toucherai à ces merdes.

Le goût du chlore.

200

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

leo a écrit:

Ah par contre sur les site comme ca faut éviter les navigateurs web exotiques genre Firefox et tout le tintouin.

Marche impec avec firefox, c'est pas un site microsoft non plus faut pas déconner smile