Re : Doomsday
Donc mettre en quarantaine un pays entier avec un mur ça vous semble crédible?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Doomsday
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ils voulaient le symbole du "nouveau mur d'hadrien" quoi. Après un film avec des punks lépreux et rhona mitra, on sait à quoi s'attendre.
Après un film avec des punks lépreux et rhona mitra, on sait à quoi s'attendre.
Bah ouais, ca manque de ninjas et de dinosaures pour toucher au saint graal.
Ben ouais, surtout que c'est une île. Mais dans les faits, ça doit être impossible à réaliser.
Ben ouais, surtout que c'est une île.
Je croyais que j'étais mauvais en géographie mais tu me bas.
Ou tu fais ton Chavez et tu ne lis pas
Oui mais là c'est la frontière terrestre entre l'Écosse et l'Angleterre.
Le mur serait entre le bleu et l'orange:
Kuro a écrit:C'est le retour des sujets disparus pendant les huit mois "magiques" ?
C'est marqué dans la charte du forum qu'il faut faire juste des reviews de films qui viennent de sortir?
Ah non, c'est bien même, à défaut de récupérer les trucs perdus dans le trou noir de l'internet.
Bah ils voulaient le symbole du "nouveau mur d'hadrien" quoi. Après un film avec des punks lépreux et rhona mitra, on sait à quoi s'attendre.
Ca doit être un truc qui le travaille, son dernier film, Centurion, se termine au mur d'Hadrien en construction.
Si on a la patience de regarder jusqu'à la fin.
Ah c'est de lui aussi Centurion? Pas encore vu, mais y'a des pictes tatoués qui ressemblent étrangement à certains punks, c'est même peut être la même actrice.
BADASS:
Napalm a écrit:Donc mettre en quarantaine un pays entier avec un mur ça vous semble crédible?
Pour certains, oui.
C'est pas un virus le souci, la frontière mexicaine ne marche pas non plus.
Non (ah moins que la blonde à l'arc) là il a embauché Olga Kurylenko qui malheureusement ne joue pas nue. Dommage ç'aurait pu sauver un film très beau et très, très chiant.
Dommage en effet.
un film très beau et très, très chiant.
Dis comme ça je pense à Hero.
Je prenais le RU en exemple et évoquait la possibilité d'une contamination outre-Atlantique.
Ah oui ok mais moi je parle de la situation du film.
vraiment très originale comme idée
reblochon, toujours à la pointe de la discussion.
Il confirme son statut d'expert.
Hmmm, Oui, si t'empeche les gens de passer, et que c'est un virus uniquement transmis d'humain a humain (comme la majorité des maladies qu'on choppe, en fait), c'est pas totalement con.Juste inhumain, donc de toute maniere y'a des assocs a la con et des hippies, ou des terroristes qui auraient deja tenté des opérations 'Mur de LochBerlin' depuis longtemps.
Ah oui Neige c'est cool.
Le Français, tu apprends à l'écrire correctement ou tu n'écris rien.
Y a pas tant que ca de maladies.
La suffisance du donneur de leçons.
Attention, une chute de cheveux précoce peut survenir en cas de reniflage de cul de soja.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Doomsday
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 79 requêtes exécutées