Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con
Tant la TV sur portable c'est pas bien utile tant le net oui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Un nouveau téléphone portable de merde à la con
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tant la TV sur portable c'est pas bien utile tant le net oui.
je doit choisir cette semaine un phone car mon vieux iphone 3 est dead
le samsumg galaxy s il est vraiment bien ?
Ouep il cartonne.
Ouep il cartonne.
Ce que me dit mon collègue qui passe d'un iphone 3 au galaxy.
Bon l'iphone 4 c'est vrai que l'écran claque, mais après comparé à un 3...
La 2.2 vient de tomber ce matin pour le galaxy S, seul problème, les Bouygues, SFR ou Orange n'en profitent pas encore (à moins de bidouiller !url! ).
Le GPS et le Wifi gourmands, c'est le même problème chez tous les smartphones, c'est des vrais bouffe batterie (surtout le GPS), faut installer les widgets on/off sur la page d’accueil et ne les activer qu'au besoin.
Pour le clavier et l'indicateur de batterie, t'as des applis à foison sur le market pour les remplacer.
Ouaip ça a l'air sympa les maj sur Androïd.
On dirait notre forum.
Ouaip ça a l'air sympa les maj sur Androïd.
Bah OS qui vient seulement de fêter ses 3 ans + multiplateformes = t'essuies un peu les platres forcément, mais au moins la communauté est putain d'active, donc y'a toujours moyen de s'en sortir.
Sinon Soja, ben comme chalumeau, je me suis pas renseigné de la faisabilité du truc mais si tu peux dégage l'Android Samsung et fous un Android classique (la communauté du forum de Frandroid répond vite et bien aux questions au cas où).
Dans le métro j'ai vu une pub pour le forfait origami avec Deezer Premium et il est écrit en petit que c'est décompté du forfait 500mb ou quelque chose comme ça.
Ah Orange, courageux mais pas téméraire.
Ah les putes borgnes...
Je crois que pour avoir du vrai illimité internet va falloir attendre free.
donc en ce moment si tu prend pas l'iphoune il faut prendre le galaxy ou il y as mieux
ils parlent tous du nouveau avec windoube siven mais j'ai pas vue le tel qui vas avec
Je suis FANTOMAS.
Y'a le Desire chez HTC, qui est super bon (je l'ai eu en main) mais apparemment un cran en dessous du Galaxy S, sinon faut aller vers le Desire HD, le plus puissant du marché, toutes marques confondus, mais qui n'est qu'une repompe du HD2 (test chez Frandroid !url! )
Edit : Pour Windows Phone, perso, si je devais prendre un smartphone maintenant, ce serait mon 3ème choix, d'une parce que Windows mobile, j'ai toujours trouvé ça à chier, de deux, même si je n'ai lu que les conclusions de quelques tests, tous les monde le met derrière iOS et Android et de trois parce que c'est un lancement d'OS, donc l' appmarket risque d'être sacrément vide.
Le HTC Desire HD
C'est quoi le mieux entre le desire HD (l'écran semble craindre un peu comparé au galaxy), le galaxy S et l'acer liquid metal qui sort (malgré que ce soit un acer il a l'air cool) ?
J'ai vu un Galaxy S récemment et j'ai trouvé l'écran complètement nul. Je ne sais pas s'il était réglé bizarrement ou quoi ...
J'ai vu un Galaxy S récemment et j'ai trouvé l'écran complètement nul.
WAT ?
Il n'y a que l'Iphone4 de mieux, sinon c'est le top.
Plusieurs collègues en ont autour de moi, et à part celui de l'iphone 4 qui lui est supérieur (et une meilleur définition) je le trouve sa dalle amoled plutôt classe.
Je ne sais pas, je me souviens juste de ma première réaction "mais c'est de la merde l'écran". Maintenant que j'y pense il était peut-être en mode économie ou dans le genre ?
En fait j'ai eu un mauvais feeling global avec l'appareil donc je ne suis pas très objectif.
C'était pas un Galaxy Spica ou une merde du genre? Ils se la jouent Nvidia/Ati avec les noms.
C'est quoi le mieux entre le desire HD (l'écran semble craindre un peu comparé au galaxy), le galaxy S et l'acer liquid metal qui sort (malgré que ce soit un acer il a l'air cool) ?
Ben le Galaxy S est toujours devant.
En tous cas, pas l'Acer, ils marchent bien mais vieillissent très mal.
En tous cas, pas l'Acer, ils marchent bien mais vieillissent très mal.
Ah ok ça ressemble à leurs pc portables donc.
Merci.
il faut attendre le samsung nexus S, dual core et nouvel écran apparement
Ouais enfin c'est comme les pc, une fois que celui là sera sorti y'aura encore mieux dans 3 mois donc tu peux attendre toute ta vie et garder ton bebop.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Un nouveau téléphone portable de merde à la con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 75 requêtes exécutées