Re : PC portable avec excellente autonomie ?
Allez on veut les détail, tab a-il une petite bite ? sama a t-elle des vergetures?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » PC portable avec excellente autonomie ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez on veut les détail, tab a-il une petite bite ? sama a t-elle des vergetures?
Mon internet pleure de vos écrits.
Réponses déjà données sur IRC, double oui. De plus il n'a pas su la faire jouir.
Réponses déjà données sur IRC, double oui. De plus il n'a pas su la faire jouir.
Arg, comme quoi il se passe des trucs sur IRC. T'as conservé les logs ?
Non, mais j'ai aussi ouïe dire que Shadow- faisait l'amour à la papa en disant je t'aime après avoir joui pour se faire pardonner.
Ah non mais parler de la vie des autres c'est drôle par contre la mienne vous la laissez tranquille svp.
Ben tu fais partie intégrante de ce e-vaudeville.
Je sens qu'après quelques bières à la zylkon on va bien rigoler.
Le peuple demande le log IRC.
D'ailleurs le peuple EXIGE le log automatique d'IRC, ou la fermeture de ce dernier. Le forum est assez chiant comme ça pour qu'en plus vous alliez faire des trucs drôles sans qu'on puisse les voir.
Dis donc Hadrien, pour une fois qu'on a du TF1 à se mettre sous les dents, tu coopères et tu provoques Tab en combat singulier s'il te plait.
ASV,
Mon petit frère a besoin d'un PC portable pour la fac, et les principaux critères sont
1 - Environ 500 euros max
2 - Une excellente autonomie
et éventuellement
3 - Un pavé numérique.
Le problème c'est que paradoxalement c'est assez dur de trouver des infos sur l'autonomie des portables...j'ai bien celui-ci !url! qui affiche une autonomie correcte, mais là encore ce sont des chiffres constructeur et je me méfie.
Avez-vous des conseils, des exemples, des articles, des sœurs célibataires ? Mer sida Vance.
Un iPad me paraît tout à fait adapté niveau prix et autonomie.
Si je vous montre les logs sama ne va plus m'aimer et je serais triste aussi.
Je sens qu'après quelques bières à la zylkon on va bien rigoler.
Tu vas casser des lunettes ?
Je ne comprends pas cette référence.
I lol'ed
"un peu'" ?
Je te l'fais pas dire !
Ouais bah l'autonomie de ce drama est quand même décevante.
Je préférais le blog avec un l'immonde onaniste.
Tout n'est pas perdu. Si tab veux bien poster quelque photo de son vagin (vu que d'habitude tout ce qu'on vois c'est son gras) pour relancer la partie.
Tab abandonne juste avant de se faire attentiowhoriser. On sent le pro.
En fait Sama c'est le meilleur truc qui soit arrivé à l'asile depuis l'invention du bob45.
Ouais ça fait un peu Levéritablesitederencontre.
Sauf qu'y a qu'une fille et qu'il faut attendre son tour.
Elle nous gate en e-drama la petite !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » PC portable avec excellente autonomie ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 78 requêtes exécutées