Re : Photos en vrac
Déjà que la mienne je me fais disputer dans les LAN alors celle de Stany...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 248 249 250 251 252 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Déjà que la mienne je me fais disputer dans les LAN alors celle de Stany...
La souris WTF
Le nom m'a fait rire. Sinon elle fait que souris ou elle fait plein d'autres trucs cool comme disque dur ou groupe électrogène parce que elle m'a l'air grosse quoi...
...elle fait plein d'autres trucs cool comme disque dur ou groupe électrogène parce que elle m'a l'air grosse quoi...
Ma bite ne fait pas groupe électrogène non plus.
STANYMALL a écrit:La souris WTF
Le nom m'a fait rire. Sinon elle fait que souris ou elle fait plein d'autres trucs cool comme disque dur ou groupe électrogène parce que elle m'a l'air grosse quoi...
Elle peut être encore plus grosse et WTF :
Visiblement, c'est juste une souris, je pensais aussi qu'elle ferait transformers.
!url!
Oui ce serait cool qu'au bout de X minutes d'idle qu'elle se transforme en robot qui danse avec une chorégraphie programmable.
57€ quand même, c'est 2.5 heures de dur labeur en sojasalaire.
J'ai mon beau frère qui là possède. Le principe c'est simplement que tu peu la modifier de tel manière a ce qu'elle épouse parfaitement ta main. Je l'ai pas encore vu par contre.
elle a une molette paramétrable en plus et un bouton pour les tirs de sniper, elle est en test sur clubic.
Visiblement, c'est juste une souris, je pensais aussi qu'elle ferait transformers.
!url!
ah ! pourquoi ?
Je doute fort que le bateau ne se retourne pas avec un safran aussi minuscule. FAKE.
C'est quoi cette trollface moche ?
Je doute fort que le bateau ne se retourne pas avec un safran aussi minuscule. FAKE.
J'aurais plutôt dit une quille.
Ah bah tiens : !url!
En effet, ne pas confondre Quille (ou dérive sur les dériveur) avec un safran (qui est un genre de gouvernail).
Excellent !
BADASS
Franchement Poutine ça doit être le meilleur métier du monde.
ce matin - la mongie
Pages Précédent 1 … 248 249 250 251 252 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,622 secondes, 12 requêtes exécutées