Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
La carte de merde, faut vraiment être sûr que ton adversaire sorte un deck à peaux vertes. Comment elle est chère en plus.
C'est juste fait pour faire chier ton pote qui joue tout le temps gobs je pense.
Pas mal le Figaro.
J'ai bien aimé "des millions de Français ont eu beau défiler dans la rue, crier haut et fort leur sentiment d'amertume et d'injustice".
Puis les stats ... !url!
Mince je n'avais en fait pas lu le chapitre pour Eric Woerth.
Je le quote pour la postérité :
Éric Woerth le capitaine courageux
Pauvre Eric Woerth : il y a encore quelques mois, on le disait premier ministrable s'il parvenait à mener à bien la réforme des retraites. Aujourd'hui, il a accompli le boulot, mais il n'est même plus sûr de faire partie du prochain gouvernement, victime de l'affaire Bettencourt- Woerth ! Maigre consolation : il gagne un point dans le baromètre. Sa sincérité a-t-elle fini par émouvoir les Français ?
C'est vrai qu'on dirait du second degré. Comme l'éditorialiste ce matin sur France Info qui défendait le rapport de Jean-Marie Bockel sur les pré-délinquants à la crèche.
Rappelons d'autant plus que passer de 16% à 17% n'a statistiquement aucune signification à cause de la marge d'erreur.
LOL : !url!
Le changement dans la continuité.
Ce type est d'une inconstance rare.. (bismuth hein, pas Fillon.. Quoique lui aussi faut dire !)
Un remaniement sagement inspiré qui marque la rupture !
Je vous l'avait dit il ne peut plus se séparer de Fillon :
- le gars est trop populaire maintenant grâce au contraste avec l'excité. L'évincer c'est le laisser capitaliser sur ça et le rendre éligible en 2012 ou pire lui donner un minorité bloquante au sein de l'UMP (truc que Bertrand avec son Charisme de moule ne peut faire et Copé qui passe tellement de temps à sucer des bites ne veut pas faire).
- Borloo serait ridicule tellement il a pas d'image, son bilan est moyen nul, quelques casseroles, son côté social tient pas 10 secondes à la loupe de libé.
- Baroin sera 1er ministrable quand il aura de la barbe qui pousse.
Rappelons d'autant plus que passer de 16% à 17% n'a statistiquement aucune signification à cause de la marge d'erreur.
Euh... Si t'as une marge d'erreur de +/- 3%, au lieu d'etre entre 13 et 19% ça sera entre 14 et 20%. Ca change quelque chose dans l'absolu.
Pour les sondages sur 1000 personnes (cas classique) il y a je crois plutôt des marges de ~ 8 points sur les résultats (intervalle de confiance de 95%), donc une évolution de 16 à 17% n'a aucun signification statistique.
D'ailleurs la plupart des statistiques n'ont aucune signification statistique.
"La plupart" ca représente combien en pourcentage ?
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfjug9[/swf]
Benoît Apparu, « l'esclavage est une excellente idée » : !url!
Le truc idéal pour faire monter le chômage "pourquoi je prendrais des mecs qui demandent un salaire alors que j'ai des cons qui viennent gratos?".
-> tout le monde au chômage -> activité professionnelle mais revenus dispensés par l'état -> communisme.
wat ?
On paye combien de RMISTE avec ce que l'état à rendu à Bettencourt ?
On lui a versé l'équivalent de 65 000 mois de RSA — l'allocation de base.
D'après Hirsch, le RSA coûte entre 6 et 8 milliards par an, pas vraiment de quoi pousser des hurlements.
Benoît Apparu, « l'esclavage est une excellente idée » : !url!
oh putain ! si je pouvais en demander 15/20 à l'anpe d'à coté pour éplucher 500/600 kg de pomme pour faire de la compote, je pourrais m'acheter un pc à 1000€ sans penser que c'est pas raisonnable.
D'après Hirsch, le RSA coûte entre 6 et 8 milliards par an, pas vraiment de quoi pousser des hurlements.
Surtout que de l'enlever devrait nous coûter plus cher en bout de ligne.
aliocha a écrit:D'après Hirsch, le RSA coûte entre 6 et 8 milliards par an, pas vraiment de quoi pousser des hurlements.
Surtout que de l'enlever devrait nous coûter plus cher en bout de ligne.
Quoi que, des militaires, des CRS, des flics et pleins de vigiles privés en plus ça ferait du chômage en mois.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,292 secondes, 24 requêtes exécutées