Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Un livre qui s'auto-note, c'est courageux.
Haha
Si tu retrouves le titre de la nouvelle ou du recueil où est là nouvelle que tu résumes, je veux bien.
Ok, merci !
Nan, c'est la tranche d'age du public auquel il est déstiné.
Un fail de l'équipe du marketing. Pas vendeur quand tu vois ça. Heureusement que ce livre ne s'adresse pas au huit/vingt ans, l'effet aurait été encore plus marquant.
C'est juste l'éditeur hein 10/18: !url!
Pas vraiment sur que ça corresponde à un âge "conseillé".
Au Québec les livres sont traduits par des éditeurs locaux ou bien ils importent des éditions de France ?
Ils rajoutent quelques tabarnak en random.
Ha ha ha ! Même pas.
Généralement ça vient de France. C'est surtout avec les films qu'ils s'amusent à traduire ça en Québécois.
Je suis tombé par hasard dessus en passant par une librairie et vos éloges sur l'auteur m'ont poussé à acheter
Bah ca se lit plutôt bien.
Du même auteur, chez le même éditeur, "nous ne savions pas", très intéressante étude du comportement du peuple allemand sous le 3eme reich
Je voudrais pas te dégouter, mais les derniers partent en couilles : L'histoire part dans tout les sens sans avancer, certains personnages principaux disparaissent complètement parce-que remplacés par d'autre... ça craint.
En plus l'auteur mets en temps fou à écrire le prochain volume qui devait normalement sortir en 2008 aux US.
Y a bon. Le traducteur a du en chier, y a des tournures de phrases particulièrement complexes et bizarres, vocabulaire ampoulé (on suit essentiellement des familles nobles claniques qui complotent les unes contre les autres).
Je pensais que ca allait être un héroic fantasy très sage, mais ca part vite en couille (pédophilie, inceste, putes et compagnie).
L'adaptation en série arrive début 2011 sur HBO.
Pas lu les bouquins, les lirai probablement pas, mais une série fantasy par HBO, ça m'intéresse énormément.
donspliff a écrit:Du même auteur, chez le même éditeur, "nous ne savions pas", très intéressante étude du comportement du peuple allemand sous le 3eme reich
Yep, Amazon me le conseillait au moment de l'achat. 950 pages, ouch, mais apparemment, il est bon, très bon. Ca me changera des polars vaguement historiques.
Acheté à la librairie universitaire, grosse déception au final.
Ça manquais d'image ?
Non, le livre tout entier est dédié a l'échec politique de Machiavel, il crache sur ses ennemis d'hier, et c'est tout.
Le bouquin conseillé au premier cours de DEUG de droit...
Et disséqué à l'ENA.
"Diviser pour mieux régner"
Ca vient de celui-là ?
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,252 secondes, 31 requêtes exécutées