Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Tu m'as l'air bien chaud ce soir soja à prendre tout le monde pour un con, t'es bourré ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 220 221 222 223 224 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu m'as l'air bien chaud ce soir soja à prendre tout le monde pour un con, t'es bourré ?
aliocha a écrit:C'est ce que je dis : c'est le centre de tous les régimes, protéger le corps social des ennemis intérieurs et extérieurs, satisfaire le plus possible de citoyens.
Total bullshit. La dictature c'est satisfaire un petit groupe au pouvoir en spoliant un maximum de gens. Tu insultes l'histoire de l'humanité et tous les gens morts écrasés sous le travail, morts de faim, morts torturés pour leurs opinions en disant un truc pareil.
C'est aussi un des objectifs non officiels mais évident du libéralisme.aliocha a écrit:Mais aucun régime ne te protègera plus ou moins de la corruption, de la barbarie, de l'autoritarisme, de la pauvreté, etc.
Tout ca se mesure. Regarde les rapports d'Amnesty international et les classements chaque année. On voit clairement que la dictature c'est pas mal pire que les régimes démocratiques du nord de l'Europe.
aliocha a écrit:Après, à toi de voir le régime que tu préfères. Personnellement, je pense que la démocratie, cela mène à la médiocrité — on le voit bien avec la spectacularisation de la République.
Pour te reprendre, on a 150 ans de démocratie (avec une parenthèse de 6 ans). On a 3 ans de Sarkozysme et de "spectacularisation de la République". Ta conclusion est donc totalement conne. Le mec il est tombé dans le coma à 75 ans et il est dans le coma depuis 1 an et demi. J'en conclus donc que tous les hommes finissent dans le coma...
Monaco est une dictature monarchiste (ou l'inverse), cependant les libertés y sont bien plus importantes qu'en France.
Autrement je suis d'accord avec toi, vu que depuis 150 ans le système électoral utilise la télévision, la radio et internet la conclusion d'aliocha est totalement conne.
Mais non tu dis pas au revoir au Iphones, l'europe c'est juste un marché incontournable donc au lieu d'exporter ses marchandises depuis les US direct dans ta boutique Orange ils devront créer un apple france qui achète ses portables là bas et paiera des impôts sur la vente en France.
Sur le papier c'est pas mal, mais j'ai peur que si ça arrivait, au final on aura juste une nette augmentation des produits de consommations, les salaires stagneront et les mêmes clampins vont nous dire "les caisses sont viiiiiddeeess", mais en se gavant beaucoup plus.
La dictature c'est satisfaire un petit groupe au pouvoir en spoliant un maximum de gens.
Faut améliorer la définition car avec ceci seulement, de nombreux pays ou entreprises sont des dictatures.
Non mais la spécialité de soja est d'asséner avec une certaine suffisance des affirmations imprécises, voire erronées. Le voir tenter de dominer aliocha en fondant son raisonnement sur un malentendu reposant soit sur la mauvaise foi soit sur une erreur de lecture énorme est... plaisant.
Recentrons le débat:
!url!
Hortefeux c'est notre Jack bauer à nous.
"Selon Washington, les colis piégés ont été conçus par Ibrahim Hassan Al-Asiri, l'artificier d'Al-Qaida"
Mais c'est si dur de faire une bombe à la con comme ça ?
Al qaida n'a qu un artificier ? Et il met un compte a rebour visible pour qu on sache qu il ne restait que 17 min ?
Ibrahim Hassan Al-Asiri est un artificier de renom qui voyage partout dans le monde pour faire des bombes chez les meilleurs factions terroristes internationales. Il est marié au top-model Nadine Amite et ne se déplace qu'en jet privé Falcon.
Il était le témoin du 56e mariage d'Oussama ben Laden et son autobiographie "Powder to the people" est un best seller traduit dans 134 dialectes auvergnats.
En 2010 il signe un contrat de 5 ans avec Ubisoft pour prêter son nom à la franchise Bomberman.
Donc oui c'est possible, néanmoins avec les clowns qu'on a au gouvernement je pense que c'est plutôt du bullshit.
J'approuve cette conclusion.
brr, les bombinettes à deux dinars de muslims incultes et ignares font trembler les occidentaux, qui ont déjà trouvé là les connards à persécuter lorsqu'il faudra faire payer le vol mondial des traders wasp sous cocaïne.
soit une contre productivité exemplaire.
Lol : !url!
Lol : !url!
C'est clair que c'est l'un des mecs les plus carrés question thunes. En gros il a des postes un peu partout mais n'accepte les émoluments que pour un seul. L'autre qui est pas mal c'est Cahusak.
Sinon sur
A propos de la sur taxation des produits des sociétés qui ne payent pas d'impôt en France : les pays d'en face font pareil sur les sociétés françaises et on meurt ou on devient une autarcie, bonne idée.
Euh tous les autres pays le font.
Basse, certes, mais intacte : comme en octobre, 26 % des Français lui font confiance pour résoudre les problèmes qui se posent à la France.
Haha.
Ensuite tu vois dans d'autres articles "pour la première fois sous les 30%", faut savoir.
Oui oui, le ton de l'article est hilarant.
des millions de Français ont eu beau défiler dans la rue, crier haut et fort leur sentiment d'amertume et d'injustice, la popularité du chef de l'Etat, qui n'a rien lâché sur l'essentiel, est restée inchangée
n'a finalement perdu que 4 points dans le coeur de ses concitoyens
Éric Woerth le capitaine courageux
Enfin moi j'adore, c'est un bel exercice de journalisme, le genre de trucs qui s'enseignent dans les écoles.
Oui c'est hallucinant on dirait presque du second degré, comme la larme du juste de Hortefeux chez Robert Cash.
et des pratiques qu'on ne connaissait même pas sous Mitterrand
Ha ha ha, ce qui confirme bien des choses !
Surtout qu'il parle des écoutes, mais là c'est surtout le parquet qu'il met en cause.
Parce que pour la corruption et les barbouzeries du président : « il ne peut pas être mis en cause pendant son mandat, et heureusement, nous sommes en République ».
PunkTumG a écrit:Lol : !url!
Putain celle là elle est forte quand même.
Le président est immunisé donc tous les services de la présidence et tous ses collaborateurs sont immunisés.
Heu...
On dirait un gros combo d'un TCG "hop, toutes mes créatures sont immunisées".
SethDeNod a écrit:PunkTumG a écrit:Lol : !url!
Putain celle là elle est forte quand même.
Le président est immunisé donc tous les services de la présidence et tous ses collaborateurs sont immunisés.
Heu...
On dirait un gros combo d'un TCG "hop, toutes mes créatures sont immunisées".
C'est toujours la même avec le chaos, leur buff sont trop puissants.
Pages Précédent 1 … 220 221 222 223 224 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,480 secondes, 16 requêtes exécutées