7 676

Re : Derniers achats

Ben c'est moins facile de réfuter une preuve relativement tangible que le passé et une théorie assez peu visible à l'échelle de temps humaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 677

Re : Derniers achats

Il vaut mieux changer de sujet de discussion car c'est le genre de point où aucun des deux camps ne pourra admettre (parfois concevoir) la vision de l'autre..

7 678

Re : Derniers achats

Dj! a écrit:
hohun a écrit:
Napalm a écrit:

J'avais lu dans un science & vie des bastons récentes de paléontologues à ce sujet.
ll y a beaucoup à apprendre & surtout à trouver
Déjà Lucy a été remplacée par un fossile Tchadien beaucoup plus vieux il y a peu.

Oui mais attention, science et vie c'est sérieux mais ils font toujours dans le sensationnalisme. Depuis 30 ans on a dû trouver 52 vaccins contre le cancer, 2 contre le sida, tout le monde fonctionne à l'énergie propre etc etc.

Pour l'instant ce que je constate c'est que l'Out of africa est toujours l'hypothèse la plus répandue. Je ne dis pas que l'hypothèse eurasienne soit fausse, je n'en ai pas assez lu sur le sujet. Après bien sûr qu'il reste énormément à trouver, c'est bien pour cela que ce sont des hypothèses.

Avant que Coppens n'co abandonnent leurs théories y a du boulot. Factuellement, du fait de la découverte de restes d'hominidés antérieurs ou contemporains à ceux trouvés en Afrique (et hors des querelles de datation) la théorie out of africa ne tient plus réellement debout.

D'ailleurs ça en est où ces restes ? Je me souviens avoir lu sur wikipedia qu'au moins un d'entre eux était probablement pas lié à l'affaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 679

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Il vaut mieux changer de sujet de discussion car c'est le genre de point où aucun des deux camps ne pourra admettre (parfois concevoir) la vision de l'autre..

Tu rigoles, c'est du rire en barre assuré.

Y a le type qui me disait que la terre n'avait pas plus de 70.000 ans. que les dinosaures étaient contemporains des hommes et que le carbone 14 c’était de la bonne merde ; moi je lui demande comment il explique les ammonites coincées dans les strates calcaires des falaises en Ardèche (par exemple), il me répond que ce sont des scientifiques qui les ont cachées là ! Ha ha ha ha ! Ils sont géniaux et ont réponse à tout ... comme si on pouvait être expert en tout hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 680

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Il vaut mieux changer de sujet de discussion car c'est le genre de point où aucun des deux camps ne pourra admettre (parfois concevoir) la vision de l'autre..

Tu rigoles, c'est du rire en barre assuré.

Y a le type qui me disait que la terre n'avait pas plus de 70.000 ans. que les dinosaures étaient contemporains des hommes et que le carbone 14 c’était de la bonne merde ; moi je lui demande comment il explique les ammonites coincées dans les strates calcaires des falaises en Ardèche (par exemple), il me répond que ce sont des scientifiques qui les ont cachées là ! Ha ha ha ha ! Ils sont géniaux et ont réponse à tout ... comme si on pouvait être expert en tout hein !

Quand ils ne reconnaissent pas l'ADN, je me dis que c'est irrécupérable.
Bon OK des fois c'est fun, genre quand ils croient aux esprits tu peux leur demander ce qu'ils pensent des vampires ou loup garous et tout ce qui te passe par la tête.

Re : Derniers achats

C'est comme ceux qui croient aux pouvoir des mentalistes... Une bonne tranche de rigolade ça. smile

Le goût du chlore.

7 682

Re : Derniers achats

Tu as quoi contre les mentalistes, ils ont un certain pouvoir, pas surnaturelle mais un pouvoir de suggestion/réflexion indéniable.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 683

Re : Derniers achats

Oh c'est un peu gros là quand même..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 684

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

J'ai entendu samedi sur Inter une émission assez intéressante sur les créationnistes. Y a un nouveau courant aux USA qui a pris pas mal d'ampleur ces derniers temps, les créationnistes scientifiques Ils positionnent leur théorie comme de la religion démontrable par la science, et les théories scientifiques (genre théorie de l'évolution) comme une religion aussi. Pour conclure que croire en l'une ou l'autre théorie, c'est de la liberté religieuse.

Ca sent les mecs qui veulent croire à la science mais qui ont peur de finir en enfer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 685

Re : Derniers achats

Dieux aussi compte le temps comme windows?

7 686 Dernière modification par Graagh (04-11-2010 23:47:25)

Re : Derniers achats

Ouais les pseudo-scientifique c'est plutôt du côté le d'intelligent design outre-atlantique.
D'ailleurs il n'y a pas que les ricains, un certain Harun Yahya à pondu (parmi un chiée d'autre torchons) un énorme bouquin en papier glacé, qui raconte que les espèce n'on pas bougé depuis la création, à grand renfort d'analyse approximative de photos choisies de fossiles. Le tout sous un angle en apparence scientifique (même si c'est quand même assez maladroitement fait) et sans référence directe à la religion. Le bouquin a été envoyé dans tout les CDI des établissement français (ou presque) ce qui a du coûter un pognon digne.
Heureusement ça a été filtré et foutu à la poubelle.

Pour le fnu:
!url!

7 687

Re : Derniers achats

Finalement les américains sont des islamistes radicaux comme les autres. Combien de temps avant qu'ils balancent des derricks enflammés sur la mecque ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 688

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Heu non, les créationnistes de base, ils rejettent toute science et c'est dieu et les 7 jours point. Là c'est un sous groupe qui sort un argumentaire pseudo-scientifique (genre c'est des jours à l'échelle de Dieu en fait c'est pas 7 de nos jours et ils te sortent des périodes plus longues mais de durée équivalente)

Tu confonds avec les évangélistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 689

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Finalement les américains sont des religieux radicaux, fanatiques, dangereux comme les autres

Oui captain obvious, tu as raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 690

Re : Derniers achats

Vais-je enfin arriver à troller reblochon ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 691

Re : Derniers achats

Ca dépend quelle est ta farine préférée pour les baguettent ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 692 Dernière modification par hohun (05-11-2010 01:15:40)

Re : Derniers achats

Moi je ne prends que de la T-800, c'est celle qui supporte le mieux la cuisson.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 693

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Vais-je enfin arriver à troller reblochon ?

Ah ben non, je suis entierement d'accord avec toi. Je ne vois aucune différence entre un taliban et un créationniste US.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 694

Re : Derniers achats

Depuis que j'ai appris que c'étaient des japonais marxistes qui avaient appris aux palestiniens à foutre des bombes dans les avions, je me dis qu'on doit trouver des néo-païens (tendance celtiques) du Texas derrière les faucons de George W. Bush.

7 695

Re : Derniers achats

Ou des indiens.

7 696

Re : Derniers achats

Dis moi Aliocha, t'as acheté quoi et à quel prix comme lecteur ebook? Une pote en veut un pour Noël, donc si t'as des conseils ce serait cool de laché t comz steupl.

7 697

Re : Derniers achats

http://uppix.net/4/0/0/0332418d4efa400f11d273ce4c093.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 698

Re : Derniers achats

J'ai un Sony PRS-505, mais ça ne se fait plus, je l'ai payé dans les 250 €. Le mieux, en France, et en ce moment, c'est le PRS-650 — toujours chez Sony — qui est au même prix. La différence, c'est qu'il est tactile, il gère la justification, il est plus léger et il a des dictionnaires. Ah, et il faut éviter la gamme des PRS-300 et 600 à cause de l'écran qui est naze.
Ensuite, je sais que Darty va en sortir un pas trop cher, il faut attendre un peu.
Sinon, les trucs à savoir :
— tester les écrans tactiles d'abord pour ne pas en chopper un qui reflète trop ;
— de l'encre électronique en priorité, ça n'a rien à voir question confort et autonomie (trois semaines entre chaque charge, avec utilisation quotidienne) ;
— 6" c'est mieux que 5" pour le confort de lecture.

7 699

Re : Derniers achats

un ebook couleur à prix de pauvre !url!  moi j'y connais rien

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 700

Re : Derniers achats

C'est du LCD, ça ne vaut pas le coup, sauf pour les BD, mais du coup, l'écran est trop petit, à ce moment autant prendre une tablette style iPad.