Sujet : NFS Carbon
C'est de la merde mais on peut toujours faire de chouettes voitures lolilol !
Satanas evil car
Proto old school
Canard et fils, tuneurs de poubelles depuis plus de chent chinquante ans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » NFS Carbon
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est de la merde mais on peut toujours faire de chouettes voitures lolilol !
Satanas evil car
Proto old school
Canard et fils, tuneurs de poubelles depuis plus de chent chinquante ans
La 1ere tue bien la gueule.
La mienne:
http://mott1.free.fr/screens/camaro1.jpg
http://mott1.free.fr/screens/camaro2.jpg
http://mott1.free.fr/screens/camaro3.jpg
J'mettrai des miniatures quand je rentrerai chez moi. Pas joué beaucoup donc pas grand chose de débloqué, mais la carrière a l'air horriblement courte.
Une Cuda ou une Mustang ? Et une Charger...
Il a du bon ce jeu en fait.
J'apprécie beaucoup le fait qu'ils aient intégré des muscle car.
Sans compter les jap', je crois qu'on a dans l'ordre: Camaro, Challenger, Camaro. J'me rappelle même pu si la mienne c'est une Camaro après réflexion :X enfin si mon screen s'appelle comme ça, c'est que ça doit en être une.
C'est marrant comment encore une fois c'est la Mitsu lancer la meilleure caisse.
Ce qui est marrant avec l'internet moultimedia c'est qu'on crache sur le tuning c'est beauf ca fait du bruit etc..., mais ca n'empeche pas les detracteurs de se piner sur sur une simu de tuning à 70€. En plus vous avez même pas les sensations
Après ca fait son ouin ouin à propos d'Oblivion qu'il est nul . Mais Lenine rendort toi quoi ....
Mais Jospin, retourne pêcher des coquillages !
Ben viens avec moi, t'auras ptet enfin une occaze de piner une moule
Pour une fois je suis d'accord avec Niourk (au sujet du tuning tout ça).
A quand un jeu de bagnole où on peut customiser sa caisse avec des plaque d'acier, des pointes etc. pour jouer à madmax? Ca se serait bien (et pas une merde avec abonnement).
Troll bas de gamme
La plupart des tuneurs irl sont cons et sans aucun gout ouais. A part ça je vois pas ou est le probleme de modifier une caisse.
C'est comme ces gens qui vont lever les bras et pousser des cris aigus si tu dit que tu as ouvert un blog, juste parce que 99% des skyblogs sentent le chameau. Allons allons.
Napalm tu devrais jouer à full auto, en plus il parait que c'est un jeu de merde.
Ou sinon carmaggedon, mais je pense que tu connais
Carmageddon ça tue en effet. Je ne connais pas full auto, c'est la suite d'un metaltruc psx?
Un test dispo ici (jv.com). Par contre c'est uniquement sur x360, je croyais que c'était sorti aussi sur pc. Gameklult lui a filé 4/10, du côté des reviews aux notes objectives.
Elle fait nostalgique de la Clio Williams ta caisse
Ah tiens, j'avais pas fait gaffe, c'est vrai ! Il faudrait juste un bleu plus foncé et des jantes speedline, et ça roulerait
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » NFS Carbon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 68 requêtes exécutées