Sujet : les prostiputes...
y a quelques années j'ai été en voir une... j'étais pas vraiment en misère sexuelle, j'étais bourré et je passais rue saint-denis... y avait une petite jeune, jolie comme un coeur, en vison, la classe, et une rombière, les seins refaits, les jambes à l'air, et la gueule ravagée à la dreup... j'ai choisi la rombière en me disant, "mmgrblglglbl... mmp'tain chuis arraché...", on est rentrés dans l'hôtel, j'ai fait un petit salut hypocrite au pointeur qui m'a dit "bonsoir monsieur", me suis affalé sur le lit de la nana, lui ai filé ses 300 balles, ai attendu qu'elle finisse une ligne dans la salle de bain, puis ai passé 20 minutes à pas prendre mon pied pendant qu'elle arrêtait pas de parler pour me taxer plus de thunes...
qu'est-ce que j'en ai retenu ? de la merde, c'est pas mon truc... j'ai pas vraiment culpabilisé comme si j'avais été voir la petite jeune, ou une africaine, ou une roumaine, là c'était de la 'tainp de téléfilm, elle avait une gueule à jouer les indics dans navarro... alors je comprends pas pourquoi y a tant de gens qui y vont... surtout qu'ils ne sont pas forcément moches, en état de détresse sexuelle ou sentimentale, y en a déjà qui me l'ont dit, ils savent pas comment, mais ils tripent...
et vous ? des expériences à raconter ? des virées dans le quartier rouge que vous avez pas racontées à vos chéries ? des travlos peut-être ? sortez du placard les gars !