Re : Mais merde quoi FFS ????

Niourk a écrit:

Je continue l'elaboration de mon tryptique "Mais......" (avec "Mais viens"  ca fait 2 deja , prenez garde a vos miches , Wachowski et autres clode le louche)

Non mais un mec comme moi qui cherche a sauvegarder le grand capital en teleproutant sa drogue vidéoludique (bon même si la drogue videoludique de nos jours est vraiment mal coupée) bientot il pourra plus.

Nan mais putain , les gars non content de faire des gros tas de merde depuis l'an 2000 (en fait l'apocalypse c'etait l'avènement des jeux de merde, on est bien attrapé...),  et ben maintenant ils font de la merde
[size=50]KING SIZE[/size]

On commence . Par exemple Morrowind. Monde immense immersif tout ca sa race: 680Mo sur la balance. Ok

Jeux divers sorti 2002 / 2003 , on tapait allegrement dans les 1.5Go/2 Go , ca commence a peser (mis a part des trucs comme flightsim, bon une planète entière sur 3Gigot c'est comprehensible)

2004: Pleurs Loin, FPS revolutionnaire de sa mère: DVD 4 Go. Bon hé ho calmos les mecs

2005-2006 : Condemned , iso 6Go . Nan mais ho c'est quoi l'astuce? Je m'en suis apercu un peu tard quand je l'ai hop gaulé sur torrent mais bon trop tard autant le finir

Et là hier Splinter Cell Double Agent : 

[size=15]8.4 Go[/size]

MAIS ENCUL2 DE CODEUR DE MES COUILLES? [size=25]TU CODES DES MAC NUGGETS POUR QUE CA ENGRAISSE A CE POINT?§§[/size]  [size=37]OU T'AS UN TOSHOP QUI BOSSE AU NIVEAU DE L'ATOME ?§§§ [/size]

[size=45]NON MAIS DIS LE SALE PEDE , SI ON PEUX FAIRE ZOOM X 100000 SUR TES TEXTURES DE MEEEEEERDE§§§§§§§§§§[/size]

tu dis ça parce que tu es enervé.

27

Rien à voir, mais quand je download avec utorrent mon pc rédemarre au bout de 1h30, c'est super relou.

C'est un coup de la RIAA ou de la MPAA ça que ça m'étonnerait pas.

Ben tu peux virer Niourk vu qu'il s'est barré en grande pompe avec un superbe post d'adieu (super drôle comme à son habitude) et que depuis son petit frère myopathe a piqué son compte pour poster de la merde (genre des topics pourris pour dire que les jeux sont de plus en plus lourds et que ça le saoule parce que du coup il sait quoi faire de son débit de plus en plus rapide et de son disque dur de plus en plus grand).

Mais en vrai je m'en fous complètement

29 Dernière modification par Niourk (08-11-2006 23:41:36)

http://images.wikia.com/doom/images/8/8d/Impsex2.gif http://www.badhorsey.net/gallery/goatse.gif

Et pour répondre à ta seconde question, Stanymall ne met pas de .gif, lui.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31 Dernière modification par CopSuck (09-11-2006 00:12:35)

@Napalm : on a vu vaguement la technologie ADSL en cours.
En fait, il y a un certain nombre de canaux de transmission de 100kHz à 1.3MHz. Donc, pour les particuliers, le FAI choisi de te filer entre 5 et 10 fois moins de canaux d'upload que de download. En gros, apparement, à la synchronisation, le modem négocie avec le DSLAM les canaux valides (certains chopent plus d'interférences que d'autres à causes de la radio (surtout les grandes ondes : France Inter...)) et c'est là que sont choisi quels canaux seront descendants et lesquels seront montants parmi ceux qui sont valides.
C'est aussi pour ça que lorsque tu prends un offre "PRO" tu peux avoir autant d'upload que de down. C'est juste une question de paramétrage de compte et de bidouille au niveau de l'authentification sur le DSLAM.
Après pour la fibre optique, les FAI pourront à nouveau nous pondre la même chose. Puisque les canaux de transmissions qui étaient des morceaux de bande passante deviendront des longueurs d'onde. Et s'ils veulent mettre plus de canaux (longueur d'onde) en download qu'en upload, ils le feront.

En même temps, toi tu dois déjà connaître le principe (pour l'ADSL) mais ça peut servir à d'autre.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

32

C'est bien beau tout ça mais elle débarque quand l'iso à 4.2go de Dark messiah ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

33

Elle est déjà lâchée, en fait.

Dark.Messiah.Of.Might.And.Magic-DETONATiON (depuis 10 jours sur usenet).

34

J'ai vu, j'ai crié direct au fake.Y'avait pas de stats sur le torrent.
T'as testé ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

j'ai 200-300 seeds sur celui-là...

36

CopSuck a écrit:

@Napalm : on a vu vaguement la technologie ADSL en cours.
C'est aussi pour ça que lorsque tu prends un offre "PRO" tu peux avoir autant d'upload que de down. C'est juste une question de paramétrage de compte et de bidouille au niveau de l'authentification sur le DSLAM.

Pas tout à fait vrai: au dessus de 1mb d'upload c'est dur en adsl.
Pour avoir du symétrique genre 8mb/8bm faut du SDSL, et ça utilise deux paires de cuivre au lieu d'une, et là, souci: il faut impérativement faire une prise spéciale, où le téléphone classique ne marchera pas et ça sous entend un coût d'installation, et des dslam différents.
Donc les pros z'en ont rien à carrer de 100-150e de frais, mais Mr Dupont qui vient d'acheter le pc auchan, le modem et qui fait la gueule pour le prix de l'abonnement, si tu lui dit que faut payer pour l'installation il va pas trop aimer.

37

Bah pour Dark Messiah vous achetez des dual layer bandes de casse-couilles. De toute façon c'est un jeu buggé de merde.

Oh oui revenons à l'époque des isos de 600 Mega

http://abyss.hubbe.net/gfx/covers/gms/lg/hl-ss05-lg.jpg

Oh là là t'as vu comme ça fait envie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Bon, je suis heureux, je suis sur la liste Vip.

Et half Life était mieux que Bf2142.
Et je vous emmerde.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

"to cry" c'est pas le verbe pleurer en anglich ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Oui mais la traduction mot à mot c'est mal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Napalm a écrit:

Pas tout à fait vrai: au dessus de 1mb d'upload c'est dur en adsl.
Pour avoir du symétrique genre 8mb/8bm faut du SDSL, et ça utilise deux paires de cuivre au lieu d'une, et là, souci: il faut impérativement faire une prise spéciale, où le téléphone classique ne marchera pas et ça sous entend un coût d'installation, et des dslam différents.
Donc les pros z'en ont rien à carrer de 100-150e de frais, mais Mr Dupont qui vient d'acheter le pc auchan, le modem et qui fait la gueule pour le prix de l'abonnement, si tu lui dit que faut payer pour l'installation il va pas trop aimer.

En gros si je comprends bien, ça revient à installer une deuxième ligne téléphonique dédié à l'upload.
Je présume que ça doit être à cause des interférences.

En plus, à bande passante égale, c'est plus cher les abonnements pro non ? (Après, je sais qu'ils ont des avantages du style IP fixe et espace de stockage plus gros et plus d'addresses mail.)

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

42

JiHeM a écrit:

Mais pour ça, il faut non seulement être incompétent, mais aussi avoir les dents longues, sucer et bien sûr connaître l'anglais. Savoir traduire "Far Cry" par "Cri lointain" au lieu de "Pleurs loin" peut par exemple être utile pour avoir un avenir et se sortir de cette pauvreté dont tu te plains.

Haaan comment tu me casses, je n'en attendais pas moins de la part d'un angliciste du petit monde des jeux vidéos, surtout quand on connait les capacités absolument  [font=Impact][size=15]abracadabrantesques[/size][/font] en traduction des departements localisation des boites de JV

Pourquoi tu traduis 'Far Cry', non parce que apparemment le jeu s'est bien vendu en France avec un titre en anglais. C'est pour les québécois amoureux de la langue française (les petits coquinous)?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

l'autre jour sur AFJV il y avait une annonce pour un poste de traducteur chez EA... ils demandaient un anglais impeccable, mais pour le français, la seule exigence, inscrite texto, était de maîtriser le français toubon... c'est sûr qu'après on va aller loin dans la qualité...

Receswind a écrit:

C'est pour les québécois amoureux de la langue française (les petits coquinous)?

Ils font ca surtout pour les titres de films et certains mots anglais moderne.  Pour les jeux ca ne bouge pas du titre original (ou francais).

N'empeche que HL c'etait mieux que BF2142 comme dirait chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

JiHeM a écrit:

- "Ne sois pas tendre, j'aime quand tu joues dur avec moi !"

Oui, mais c'est plus érotique.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

47

SojaRouge a écrit:

En payant un tarif de femme de ménage, on a des traductions de femme de ménage.

Ca sonne quand même mieux quand il s'agit d'expertises psychologiques décidant de la vie de 15 personnes innocentes !

48

Bah de toutes façons d'ici la fin de l'année, ils vont sortir des disques durs de 1 Teraoctets(1000 giga pour les ignares), bon évidement les pauvres peuvent continuer à jouer à pacman en flash...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

49

merde je suis pas dans les membres favoris je suis donc sans copain bande de salos

Australian addict

50 Dernière modification par Imax (22-11-2006 21:54:57)

Sliders a écrit:

Bah de toutes façons d'ici la fin de l'année, ils vont sortir des disques durs de 1 Teraoctets(1000 giga pour les ignares), bon évidement les pauvres peuvent continuer à jouer à pacman en flash...

Notons tout de même le ton très prétentieux du mongolien/fake slider, qui est le seul à savoir ce qu'est un terraoctets et qui se moque des gens qui jouent à Pacman. De mieux en mieux abruti.

PUTEDEPUTEDEPUTE