Sujet : Les achats r?cents de Vak, Troisi?me partie.
Donc hier, plutôt que d'aller faire mon boulot, je suis allé en ville pour me payer des trucs et des machins.
Alors, plutôt que de faire une méga intro super méga trop longue et chiante, je taille dans le vif.
-Yotsuba Vol 1&2. C'est fait par le (la?) créateur d'azumanga Daioh. C'est marrant, optmiste, et l'esthétique et simple. On voit Yotsuba, qui découvre le monde avec des grands yeux émerveillés et qui fait plein de conneries. On y trouve surtout la über réplique de ces 20 dernières années : "Vous êtes très grand. Ca ne vous pose pas de problêmes pour trouver des vetements à votre taille ?"/"Non, car je en suis pas géné par le fait de me balader tout nu". (Je cite de tête, mais voilà l'idée).
-Gunsmith Cats, Revised Edition 1&2. Alors là, c'est un truc 'achement célèbre. Ceux qui avaient environ l'âge adulte dans les années '95 devraient s'en souvenir sans problêmes. Indice : Explosion, fusillades, flingues, Filles à moitié nues, awesomeness à l'état pur.
-Yellow Hearts, chez Iku Comics (demandez à Nap' ce que signifie Iku). Même si ça n'a pas vraiment ça place dans culture et plus dans "Du Cul en Vak", je vais en parler ici, parce que je suis méga rebelle. Donc c'est une histoire avce des Yakuzas, du cul et de la violence. Oui, encore de l'awesomeness à l'état pur.
-Rosaria Vampire.
Bof, une série qui avait l'air sympathique. Bon, il ya de l'humour, de l'action des trucs completements cons, mais il manque encore un petit truc. Cependant, ça ne m'a couté que 5€50 (ce qui est relativement peu cher finalement), donc j'attendrais le volume 2.
Les prochains:
-Les petites fraises 2 . Barasui
-Gcu T4. Vous connaissez.
-GITS 1.5. Qui m'a l'air bien sympa.
-My santa. Un manga de 58 pages à 1€,5 fait par l'auteur de Love Hina.
-M . De katsura.
-Rouge Passion, lui aussi chez Iku comics
-Déclic sensuel, chez asuka. Oui, il m'arrive de lire des shojos, mais je vous emmerde. Tous.
and my troubles start melting away