Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Ah non c'est le 27.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah non c'est le 27.
Alors moi je propose qu'on loue la salle communale de Couilly-Pont-aux-Dames, c'est à seulement 90 km de Paris, on pourra tous ramener nos sacs de couchage, adieu les problèmes de qui héberge qui.
Pour la décoration je peux amener des ballons gonflables, des jaunes et peut-être même des rouges, et des serpentins aussi.
C'est juste ici, là où pend le petit papa Noël rigolo :
Donc pour résumer on a dit que ca sera le 27 à 6h30 du matin à la salle communale de Couilly-Pont-aux-Dames.
C'est bon pour tout le monde ?
J'ai la phobie des papas noël rigolos...désolé
Et sinon ca se fini comment vos soirées ?
Tout le monde au dodo a minuit ou y a moyen de tenir jusqu'a 5h du mat.j'ai un train pas cher a 4h44 a Montparnasse, y a toujours des metro/bus a cette heure la ?
Des bus il y en a toute la nuit, oui.
Si tu as tout le film, ça m'intéresse.
Mmmm, je passe progressivement de 20% à 40% d'éventuelle présence à cette kitchen irl party. La tentation est forte..
En plus tu pourrais faire ton meilleur film si tu viens
Voire ton premier gang bang on tape.
Voire ton premier gang bang on tape.
Mais qui va filmer alors ?
Si tu as tout le film, ça m'intéresse.
Désolé, je l'ai trouvée en tapant "auto-flagellation" dans google, aucune info sur la provenance.
Bon ben en retatpant ce que j'avais tapé, ça vient d'un film qui s'appelerait "sacred flesh" : !url! enjoy!
note : apporter le matériel de caméra embarqué.
Mmmm, je passe progressivement de 20% à 40% d'éventuelle présence à cette kitchen irl party. La tentation est forte..
Si je rajoute une animation sono à la salle communale, aux ballons colorés et aux serpentins, tu passes à 60 % ?
aliocha a écrit:Si tu as tout le film, ça m'intéresse.
Désolé, je l'ai trouvée en tapant "auto-flagellation" dans google, aucune info sur la provenance.
Bon ben en retatpant ce que j'avais tapé, ça vient d'un film qui s'appelerait "sacred flesh" : !url! enjoy!
Merci !
Nan mais est-ce qu'il y aura de la chatte à cette ziclon ?
Ben oui, y aura même un magnum de champagne offert par personne.
Demandons à Viky dans le doute.
Dites les cocos...question con.
Ca va se faire où la petite sauterie?
Vous avez un plan de prévu? Un rade qu'on peut squatter à tout plein? La maison/appart d'un asiléen intrépide (je rêve mais bon)?
Parce que bon vu comme ca se présente on sera plus que 10 et sans s'organiser un tout petit peu à l'avance ca va se finir sur les quais en doudoune, réchaud et tentes de SDF.
Je fais mon chieur mais bon faut bien que qqun s'y colle
Les quais ça ne me branche pas des masses surtout si il fait ce joli temps de Novembre actuel, et vu mon appart pour faire une asilecon chez moi c'est mort
Quoi qu'il arrive je n'arriverais pas super tôt, c'est le week end qu'un ami à choisi pour déménager...
Mais j'aurai bien de quoi loger une personne dans un canapé, et un sac de couchage + mini matelas gonflable camping pour un éventuel asiléen sdf.
Le Ban Thaï c'est minuscule.
Le Ban Thaï c'est minuscule.
Oui c'est bien si on est moins de 10, là c'est mort.
Le buffet ou TDD nous avais emmené une fois était dans mon souvenir bien grand (celui avec le restaurateur pas très aimable, mais on s'était bien empiffré c'était pas mal coté choix), je sais pas si y'a des coins cools pour l'après autour par contre.
Au pire y'a le flam's.
Bah moi je mets déjà une option sur le canapé de Napalm.
Réservé.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 75 requêtes exécutées