Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Viens sur irc toi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Viens sur irc toi.
Avec tout ce monde je vais me sentir obliger de venir.
Fais attention, tu-sais-qui n'aime pas quand tu dis ce genre de choses. Ca fait genre on est amis et ça l'énerve.
Et surtout tous les autres en ont rien à branler de vos messages personnels et de vos petits problèmes de comédons.
Une soirée secrète avec uniquement l'élite du site de cuisine est-elle prévue ?
Shadow essaye de bien montrer que ce sera le prochain à enculer sama alors pas touche à sa viande.
Mon coeur est malheureusement de nouveau pris.
Qui parle de cœur?
Je n'ai pas assez de sang pour alimenter les 2 à la fois.
Bon, tout ça c'est bien, mais on s'en branle.
Le truc, c'est que l'on va être nombreux et qu'on ne sait toujours pas où on fait ça. Si c'est dans un bar, il faudra que l'on puisse tous y rentrer, ce qui n'est pas forcément évident. Quelqu'un a une suggestion, ou je vous dégaine un tripot de mon cru ?
T'es le plus à même de trouver. Un bar avec assez de place un samedi soir, je vois pas moi.
On peut retourner à ton super bar prêt de Gare de Lyon.
Et si on se réunissait tous chez Sac à mouille ?
Si tu sais forcer une porte tu peux toujours récup' l'ancien appart. Mon ancienne clé ne sert malheureusement plus à rien.
Puis comme ça je pourrais récup' ma tour.
Moi je suis pour qu'on boive des 8°6 à la lueur du lampadaire préféré d'aliocha. (avec des chips au poulet, oui oui)
Moi je suis pour qu'on boive des 8°6 à la lueur du lampadaire préféré d'aliocha. (avec des chips au poulet, oui oui)
En novembre à Paris? Déjà qu'en avril on s'y pèle les couilles, là je suis moyen chaud.
Sinon on peut faire un plan pauvre et un plan riche non ?
Je met un manteau d'hiver quand il fait 10°C quand il fait -15 on a inventé le chauffage.
De toute façon stupid va poser une question innocente au serveur et il va revenir avec une tournée gratuite, comme la dernière fois.
On réserve le Bhan Thai en entier?
Place Krasucki : !url!
C'est dans le vieux Belleville, pas mal de bars pas chers, c'est animé toute la nuit, il n'y a que l'embarras du choix, ça va du bistrot de quartier au vieux truc d'anars avec des concerts, il y a des épiciers et des bancs, on peut donc faire un mix avec la Fraction Prolétarienne Asiléenne.
S'il y a des épiciers et des bancs, je vote pour.
Traduction : elle aimerait bien se faire ramoner avant de rentrer dans sa province.
Oh mais je me ferais un grand plaisir de te rejoindre et on ira tous les deux en amoureux si tu veux.
oh oui le métro oulala que c'est compliqué.
Bon Cartouche a priori y aurait Bad et moi en option pour ta caisse.
A confirmer si Aeneman vire son colocataire.
Y en a des autres ?
Qu'est-ce que ça va être quand tu essaieras de passer le bac !
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 68 requêtes exécutées