Sujet : The social network
Mark machin est un enculé, le film est bien, la soundtrack vraiment chouette, et les filles sont trop bonnes que ça soit la réalité de harvard. Sinon même si on connaît en gros l'histoire c'est sympa à suivre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The social network
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mark machin est un enculé, le film est bien, la soundtrack vraiment chouette, et les filles sont trop bonnes que ça soit la réalité de harvard. Sinon même si on connaît en gros l'histoire c'est sympa à suivre.
C'est un peu comme dans Plus belle la vie, donc.
C'est fou comme j'en ai rien a secouer de l'histoire de facebook, suis-je un geek normal ?
Juste un vieux geek.
Facebook n'est pas geek.
Pas un brin.
Non mais c'est quoi ces notes ?
C'est fou comme j'en ai rien a secouer de l'histoire de facebook, suis-je un geek normal ?
Non mais si tu m'avais lu, tu verrais qu'on s'en tape, c'est juste le cadre pour un bon scénario pour un très bon film.
C'est une mission pour Jean-Michel Komprentou.
Je crois que le mec fait exprès de mettre une note extrême pour que son commentaire soit lu.
Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.
Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.
Note :Pourquoi n'ont-ils pas fini le film en parlant des apéro géants et des cinquantaines de comas éthyliques?
Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.
Note :Pourquoi n'ont-ils pas fini le film en parlant des apéro géants et des cinquantaines de comas éthyliques?
Où comment accuser à demi mot facebook de l'idiotie des jeunes, prends ta carte à l'UMP, ils disent à peu près la même chose.
getoffmylawn.jpg
Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.
En fait t'as pas compris grand chose au film.
Très bon film.
C'est très bien écrit et la réalisation de Fincher est juste simple et efficace, le sujet se suffisant à lui même.
Alors c'est clair que c'est un portrait à charge pour Zuckerberg et que, comme il est décrit dans le film, il donne l'effet d'un bel enculé mais perso j'en suis arrivé à avoir de l'empathie pour le mec.
Même quand il à réussi, qu'il a gagné et baisé tout le monde, il ne parvient même pas à kiffer, à profiter du truc en bon gros inadapté de génie qu'il est.
Non mais c'est quoi ces notes ?
C'est le half life 2 du cinéma.
Je n'ai pas vu le film mais hier j'ai discuté avec des gens qui ne m'en disaient que du mal, bizarre.
Pour ma part, je suis étonnée d'entendre autant de critiques favorables. Je le trouve quand même vachement inégal comme film. De là à dire que c'est un chef d'œuvre, non, ça n'a pas la carrure de biens d'autres films sans prétention aucune. Enfin après le gros buzz dessus n'a pas du aidé. J'en attendais probablement trop.
La musique électronique c'est jamais que du bruit rythmé.
La musique électronique c'est jamais que du bruit rythmé.
C'est le principe des autres musiques hein cocotte.
Je n'ai pas envie de le voir, et ca m'éttonne que des gens paient des places de ciné pour aller voir ce film. C'est quand même le pitch le plus naze du monde.
Ce que je dis, c'est qu'à part les classiques Chemical ou Daft Punk, la musique électronique dans les films me laisse une impression de bourdonnement insupportable, un peu comme dans les boites de nuit. Mais bon, un truc doit m'échapper.
Je n'ai pas envie de le voir, et ca m'éttonne que des gens paient des places de ciné pour aller voir ce film. C'est quand même le pitch le plus naze du monde.
Ben téléproute-le. Perso je l'ai vu uniquement parce que j'ai une carte de ciné et qu'un pote m'a dit " télérama a mis 5 étoiles " mais franchement c'est loin d'être mérité.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The social network
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 80 requêtes exécutées