Cher experts,
je fais appel à vous afin de m'aider pour un prooblème, qui ma foi, me semble au moins aussi épineux que ma situation voire pire.
Comme vous le savez, je n'ai plus de logement officiel et je dois avec ça, essayer de me dépatouiller, déclarant une adresse comme je peux. à savoir, celle de ma soeur pour toute la paperasserie à refaire.
Je suis en ce moment entrain de me dépatouiller dans les méandres de pôle emploi et dans l'unique but d'avoir le statut de demandeur d'emploi et de choper un putain de numéro à la con à donner pour un contrat aidé par l'éducation nationale (pour faire simple). J'ai réussi non sans mal à m'inscrire sur ce putain de site fait avec les pieds, j'ai peiné pour avoir une convoc, je me pointe et là qu'est ce qu'on me dit? " votre carte d'identité est périmée, revenez quand vous en aurez une nouvelle. "
J'explique le topo. Quand je vais voir pour refaire sa carte d'identité et notamment pour le justificatif de domicile je lis :
Si vous habitez chez un particulier (parents, amis... etc.) : il faut présenter les documents suivants :
- un document fourni par l'hébergeant attestant sur l'honneur la résidence du demandeur à son domicile depuis plus de trois mois
- et une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile de l'hébergeant
- et un document officiel montrant la réalité de la résidence du demandeur au domicile de l'hébergeant (permis de conduire, feuille d'imposition, carte de sécurité sociale, titre d'allocations familiales, document de l'Agence Nationale pour l'Emploi).
N'ayant ni passeport, ni permis, ni feuille d'imposition, ni carte de sécu à jour niveau adresse ni titre d'alloc et doc de l'agence nationale pour l'emploi l'attestant (ouais dingue !!) je m'en remet donc à vous, que faire?
A qui puis-je déclarer que j'ai changé d'adresse et comment faire ?
Merci.
Le goût du chlore.