Re : Mais merde quoi FFS ????
Je continue l'elaboration de mon tryptique "Mais......" (avec "Mais viens" ca fait 2 deja , prenez garde a vos miches , Wachowski et autres clode le louche)
Non mais un mec comme moi qui cherche a sauvegarder le grand capital en teleproutant sa drogue vidéoludique (bon même si la drogue videoludique de nos jours est vraiment mal coupée) bientot il pourra plus.
Nan mais putain , les gars non content de faire des gros tas de merde depuis l'an 2000 (en fait l'apocalypse c'etait l'avènement des jeux de merde, on est bien attrapé...), et ben maintenant ils font de la merde
[size=50]KING SIZE[/size]On commence . Par exemple Morrowind. Monde immense immersif tout ca sa race: 680Mo sur la balance. Ok
Jeux divers sorti 2002 / 2003 , on tapait allegrement dans les 1.5Go/2 Go , ca commence a peser (mis a part des trucs comme flightsim, bon une planète entière sur 3Gigot c'est comprehensible)
2004: Pleurs Loin, FPS revolutionnaire de sa mère: DVD 4 Go. Bon hé ho calmos les mecs
2005-2006 : Condemned , iso 6Go . Nan mais ho c'est quoi l'astuce? Je m'en suis apercu un peu tard quand je l'ai hop gaulé sur torrent mais bon trop tard autant le finir
Et là hier Splinter Cell Double Agent :
[size=15]8.4 Go[/size]
MAIS ENCUL2 DE CODEUR DE MES COUILLES? [size=25]TU CODES DES MAC NUGGETS POUR QUE CA ENGRAISSE A CE POINT?§§[/size] [size=37]OU T'AS UN TOSHOP QUI BOSSE AU NIVEAU DE L'ATOME ?§§§ [/size]
[size=45]NON MAIS DIS LE SALE PEDE , SI ON PEUX FAIRE ZOOM X 100000 SUR TES TEXTURES DE MEEEEEERDE§§§§§§§§§§[/size]
tu dis ça parce que tu es enervé.