Re : Actu insolite
Chié, pas ce mot là quand même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chié, pas ce mot là quand même
- outrage à magistrat sous forme de lettre envoyé au juge (1 mois), lettre dénonçant les multiples entraves aux droits élémentaires de la défense comme le refus systématique de fournir la copie du dossier d’accusation, l’écartement de toutes pièce et témoignage attestant de l’harcèlement et des méthodes irrégulières employées par la police, le refus d’instruire les plaintes déposées par l’association et Olivier lui-même, et, de manière générale, les conditions dans lesquelles se sont déroulés les procès.
Putain sérieux? Présenté comme ca ils ne parlent pas d'un quelconque manque de respect...
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfft8m[/swf]
la députée européenne invoque non sa position de députée, mais de femme et mère : "Je me suis sentie menacée. Au delà d’être une élue, je suis une femme et une mère, et j’ai tout simplement eu peur pour ma sécurité et surtout celle de ma fille."
J'ai peur pour mes enfants.
J'ai peur pour mes enfants.
J'ai peur pour mes enfants dont je ne m'occupe pas.
D'après elle, il a envoyé plusieurs mails, si c'est effectivement une dizaine, il est dans la merde, difficile de dissimuler le harcèlement derrière l'humour.
Mais quelle connasse .. Elle me fait penser à une Desperate Housewives refoulée du casting de Plus belle la vie.
Ça a un nom cette perversion ? Harceler sexuellement Rachida Dati ?
C'est un truc qui s'attrape gamin ?
Je ne sais pas, il faut le trouver et le coller dans la page des paraphilies de Wikipédia, entre la kruppafrigiphilie et la nigologophilie.
Tiens rachida va bouffer au dîner du siècle avec ses potes, ce petit club fermé commence à se faire connaitre, ça va vite être le bordel là bas
Hop je vous colle un gros osef mais ça me fait rire, gerald dahan j'ai du mal à le blairer, il ne me fait pas rire sauf là : !url! raconter ses grosses conneries sur et à cotés de MaM outrées c'est fortiche, hop viré le gérald. Enfin il a aussi une histoire d'agression avec un collègue de studio, il l'a agressé soit disant après une remarque antisémite.
flics dans les manifs, ce sera moins facile dorénavant
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xffkv6[/swf]
Tiens rachida va bouffer au dîner du siècle avec ses potes, ce petit club fermé commence à se faire connaitre, ça va vite être le bordel là bas
Quelle bande d’abrutis ces manifestants ! jaloux que les autres aillent dîner dans un cadre trop beau et rutilant pour leur médiocrité envieuse…dans tous les grands pays développés (Royaume Uni, Allemagne, Italie, usa, russie..), il y a des think tanks de l’élite (l’exemple le plus connu étant davos) qui se réunissent ainsi de manière informelle, il n’y a qu’en Fwânce encore une fois que qu’un événement aussi banal pose problème. Dieu sait si je n’ai pas beaucoup de sympathie pour July, mais j’ai bien aimé sa réaction de mépris face à la meute glapissante.
ahah. Il en faudrait des comme ça ici.
Tiens j'ai appris un mot aujourd'hui : Oligarchie
Austètse :
Une fillette de six ans, accusée d'avoir renversé avec sa bicyclette deux ans plus tôt une vieille dame, est suffisamment âgée pour être poursuivie en justice, a estimé une cour de justice de l'Etat de New York. Juliet Breitman et Jacob Kohn, âgés de quatre ans, étaient rentrés avec leur bicyclette dans Claire Menagh, une piétonne de 87 ans en avril 2009.Cette dernière avait dû subir une opération à la hanche et était morte trois mois plus tard.
Précision :
She died three months later of unrelated causes.
Haha: !url!
Un article sur Fdesouche et le FN: !url!
Il y aurai des idées communes entre les racistes et les nazis !!! omg.
Rien lu de tel dans l'article, j'y ai par contre trouvé cette phrase édifiante :
Dans une émission enregistrée un an plus tôt, le discours très policé du blogueur avait déjà fait pousser des cris d’orfraie au président du Club de l’Horloge Henry de Lesquen, qui avait eu cette phrase assez révélatrice : « Décidément, vous avez intégré le politiquement correct, vous ! ».
ou
Fdesouche ne prend pas le risque de froisser son lectorat et préfère botter en touche, quitte à recevoir les foudres d’un Alain Soral qui juge le blog trop timoré.
Ahah.
Rien lu de tel dans l'article
Moi non plus mais les racistes sont les adeptes de fds et les nazis sont les cadres du fn, c'est bien connu.
Bien sur que c'est timoré fdesouche, ça pourrait être du Hortefeux.
aliocha a écrit:Rien lu de tel dans l'article
Moi non plus mais les racistes sont les adeptes de fds et les nazis sont les cadres du fn, c'est bien connu.
Ah bon ?
j'imagine le budget "frais de justice" avec un discours moins "timoré"
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,723 secondes, 11 requêtes exécutées