7 601

Re : Derniers achats

Ouais enfin, tu peux avoir une vie et un portable que tu ne passes pas ton temps à caresser.
Et n'ayant pas connu la periode d'avant les portables, j'avoue n'avoir aucune putain d'idée de comment les gens faisaient pour se retrouver dans un festival/fete de la musique/carnaval ou quand ils devaient rejoindre un autre groupe de gens à pas d'heure.

Re : Derniers achats

ils te laissaient un message sur le répondeur

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 603

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Ouais enfin, tu peux avoir une vie et un portable que tu ne passes pas ton temps à caresser.
Et n'ayant pas connu la periode d'avant les portables, j'avoue n'avoir aucune putain d'idée de comment les gens faisaient pour se retrouver dans un festival/fete de la musique/carnaval ou quand ils devaient rejoindre un autre groupe de gens à pas d'heure.

Bah même avec un portable tu dois bien vivre ce genre de situation: dans les festoches les 3/4 du temps le réseau est saturé ou mal desservi. Si ce n'est pas quand tu as ta batterie qui lâche.
C'est tout con mais soit tu fixes un point de rendez-vous, soit tu te démerdes.

7 604 Dernière modification par Conrad (28-10-2010 08:58:57)

Re : Derniers achats

Reblochon, les gens vivaient très bien avant internet. Fais des économies et supprime ton internet.

A un moment donné, malheureusement ou pas, le progrès technique s'impose à toi par la masse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 605

Re : Derniers achats

Metro 2033 à 10 euros ça vaut le coup ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 606

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Metro 2033 à 10 euros ça vaut le coup ?

Perso je dirais oui.

7 607

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:

Bah ça devient dur en 2010, y'en a à même qui ne me croyaient pas.
Mais le téléphone en général me gonfle toujours, je vais pas en faire des folies. Qui est l'autre?

Moi smile

Tu n'avais pas dit que ton taf t'en filait un pour bosser la nuit ?

7 608

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Si tu veux me rejoindre, tu téléphones à la maison. Si je ne suis pas là, tu laisses un message (J'ai déjà fait l'effort d'accepter un répondeur). Avant l'apparition des portables, les gens avaient une vie et ne passaient pas la journée à caresser leur Iphone ou leur blackberry.

Oh oui, ils avaient une vie palpitante, ils regardaient la télé, faisaient des mots croisés, se remaquillaient, ne se parlaient déjà pas, c'était l'aventure quoi.

7 609

Re : Derniers achats

Si il ne sonne jamais, c'est sûr.

7 610 Dernière modification par Telekiet (28-10-2010 16:49:03)

Re : Derniers achats

http://www.framesdirect.com/cdimages_elg/wileyx-XL1Advanced-sunglasses-blacksmoke.jpg
Wiley-X xl1 rx

Un peu lourdes, mais ça doit résister à tout, je pense - (verres en polycarbonate compatible avec une brouette de normes à la con) - les gars du marketing faisaient leur pub en tirant dessus au fusil de chasse.

Ce modèle vient aussi avec des genres de coussinets en mousse / anti-poussière bien maousse, mais invisible de l'extérieur.
EDIT : Bon bah les machins en mousses sont faits pour pouvoir être retirés en 4 secondes par le premier connard venu. J'ai mis 2 heures pour m'en rendre compte.

commandé là :
!url!
!url!
dans les 250 $ fdp in avec plus de 80$ d'options à choix.


ACHTUNG BEDIT GONZOMMADEUR : les Wiley-X peuvent être commandées à l'étranger uniquement si elles sont prises avec une correction de la vue. C'est con mais c'est comme ça.
La correction est au moins aussi bonne que celle de mon opticien - voire meilleure.
(existe aussi en double foyer et progressif)

7 611

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

Moi smile

Tu n'avais pas dit que ton taf t'en filait un pour bosser la nuit ?

Si, une semaine sur 4, d'ailleurs je l'ai cette semaine.
Quand je le recois, je reroute les appels sur mon fixe, je l'éteins, et je le file tel quel une semaine plus tard au suivant. Et puis je suis payé 300€ pour l'avoir une semaine, donc ca va encore à ces conditions.

Je me disais bien que je t'avais dans mon répertoire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 612

Re : Derniers achats

Telekiet a écrit:

Un peu lourdes, mais ça doit résister à tout, je pense

Même aux mines?

7 613

Re : Derniers achats

Telekiet a écrit:

http://www.framesdirect.com/cdimages_el … ksmoke.jpg
Wiley-X xl1 rx

Un peu lourdes, mais ça doit résister à tout, je pense - (verres en polycarbonate compatible avec une brouette de normes à la con) - les gars du marketing faisaient leur pub en tirant dessus au fusil de chasse.

Ce modèle vient aussi avec des genres de coussinets en mousse / anti-poussière bien maousse, mais invisible de l'extérieur.
EDIT : Bon bah les machins en mousses sont faits pour pouvoir être retirés en 4 secondes par le premier connard venu. J'ai mis 2 heures pour m'en rendre compte.

commandé là :
!url!
!url!
dans les 250 $ fdp in avec plus de 80$ d'options à choix.


ACHTUNG BEDIT GONZOMMADEUR : les Wiley-X peuvent être commandées à l'étranger uniquement si elles sont prises avec une correction de la vue. C'est con mais c'est comme ça.
La correction est au moins aussi bonne que celle de mon opticien - voire meilleure.
(existe aussi en double foyer et progressif)

C'est remboursé si tu les prends avec une correction de vue ? C'est obligatoirement des verres lunette de soleil/teinté ?

7 614

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

C'est remboursé si tu les prends avec une correction de vue ? C'est obligatoirement des verres lunette de soleil/teinté ?

remboursé? J'en sais rien, je suis un sale suisse avec une assurance privée.
Par contre, tu peux prendre des lentilles claires (aucune option, donc). Mais c'est moche.

http://www.band-of-bruder.com/brudersgalleries/albums/userpics/10001/xl1clear3.jpg

Napalm a écrit:
Telekiet a écrit:

Un peu lourdes, mais ça doit résister à tout, je pense

Même aux mines?

Images publicitaires du site du fabriquant :

http://pix.lesitedecuisine.fr/9/1/f/df1ea3be74666cba53a9c37a5cffb.jpg
http://pix.lesitedecuisine.fr/1/7/6/4a0f4c79d5923f0155b0849d09062.jpg

IED à 10 mètres

7 615

Re : Derniers achats

Haha la première photo.

7 616

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Reblochon, les gens vivaient très bien avant internet. Fais des économies et supprime ton internet.

Mais quel est le rapport entre un passe-temps et un bidule que des gens ne peuvent se passer dans leur vie sinon ils sont perdus. Quand je n'ai plus internet, à par me faire chier (et encore !), ma vie ne s'en trouve pas chamboulé. Donc aucun rapport.

Tu m'aurais dit l'électricité, ok !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 617

Re : Derniers achats

Non mais ce troll est naze. Vraiment.

7 618

Re : Derniers achats

Va trouver un taf sans téléphone portable aujourd'hui...

7 619

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Va trouver un taf sans téléphone portable aujourd'hui...

Pour le taf de Reblochon, un sans-fil lui suffit.

7 620

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Va trouver un taf sans téléphone portable aujourd'hui...

Paye ta vie d'esclave. Après ça nous parle du ché et de liberté. Ha ha ha, bientôt la puce dans le cul pour une meilleure traçabilité pour l'employeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 621

Re : Derniers achats

En passant, ici c'est vraiment pas essentiel pour trouver un boulot (sauf quelques exceptions compréhensible, comme mon avocate).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 622

Re : Derniers achats

En wiley-X j'avais celles du dessus, et après je suis passé aux Rommer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 623

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Va trouver un taf sans téléphone portable aujourd'hui...

Paye ta vie d'esclave. Après ça nous parle du ché et de liberté. Ha ha ha, bientôt la puce dans le cul pour une meilleure traçabilité pour l'employeur.

reblochon a écrit:

En passant, ici c'est vraiment pas essentiel pour trouver un boulot (sauf quelques exceptions compréhensible, comme mon avocate).

Ton avocate aura donc bientôt une puce dans le cul?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 624

Re : Derniers achats

Un mouche vénère, mais pas souvent, elle filtre les appels

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 625

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Va trouver un taf sans téléphone portable aujourd'hui...

Paye ta vie d'esclave. Après ça nous parle du ché et de liberté. Ha ha ha, bientôt la puce dans le cul pour une meilleure traçabilité pour l'employeur.

reblochon a écrit:

En passant, ici c'est vraiment pas essentiel pour trouver un boulot (sauf quelques exceptions compréhensible, comme mon avocate).

Ton avocate aura donc bientôt une puce dans le cul?

Si tu relis tout en faisant un petit effort, elle fait partie d'un groupe d'exception. Pas de cette soit-disante majorité qui doit ABSOLUMENT avoir un cellulaire pour trouver un taf.

Mais ça ne change pas grand chose. Et oui mange merde d'avocat c'est souvent un boulot d'esclave où ton boss ou un client doit pouvoir te rejoindre jusque sous ta douche. Donc si ils le pouvaient, tous ces braves gens rêveraient lui mettre une pouce dans le cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón