Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
S'il y a des Lyonnais intéressés par un co-voiturage, je les ferai volontiers profiter de mes skills de Sébastien Loeb du pauvre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
S'il y a des Lyonnais intéressés par un co-voiturage, je les ferai volontiers profiter de mes skills de Sébastien Loeb du pauvre.
Ouais mais bon ce serait ton premier GGG Sperma die Mml-sama.
Te fatigue pas dans tous les cas a part les cadres de société de service téléphonique et les installateurs de boites mails, tout le monde rentre à 10h
Il y a des appréciations pour les conducteurs, comme sur Ebay.
Sa grosse Célica était propre, et en plus il sait recevoir : 10/10
Mml-sama
Il y a des appréciations pour les conducteurs, comme sur Ebay.
Ou comme les putes sur niamodels.
Allez, comment elle me nique mon effet l'autre tepu.
Tiens d’ailleurs pour se tirer de la pute a pas trop cher ça se passe comment ?
Pas trop bien
Le truc de troc, intéressant pour le retour mais j'ai rien vu pour l'aller le vendredi. Par contre le covoiturage ça me fait toujours un peu flipper, en plus le moins cher indique 7h40 de trajet et sinon c'est 5h, wtf un peu
Deux mouches vénères posées délicatement sur ton nez valent bien 7h de trajet et un viol en sous-bois ma petite.
Le feedback du chat corroborait-il cette version?
Bon et sinon y aurait un canapé que je pourrai squatter genre entre 5h et 11h ?
Je vous ai parlé de mon bagage en soute plein de bière maison ?
Je viens peut-être et si je viens je peux héberger une personne sur un canap trop petit pour s'allonger (mais sac de couchage fourni).
Mais genre c'est loto si tu comptes sur ma gueule, je viendrai peut-être pas.
Ouaip ouaip a priori, si t'as une caisse, qu'on la remplit, que je peux pieuter ailleurs que sur la banquette arrière et que la line up suit.
Moi je veux bien venir si jamais on se couche tard et qu'on boit un peu (beaucoup).
Cartouche a écrit:S'il y a des Lyonnais intéressés par un co-voiturage, je les ferai volontiers profiter de mes skills de Sébastien Loeb du pauvre.
Ouaip ouaip a priori, si t'as une caisse, qu'on la remplit, que je peux pieuter ailleurs que sur la banquette arrière et que la line up suit.
J'ai juste la voiture (dans laquelle on peut encore mettre 3 personnes en les serrant bien).
J'ai juste la voiture (dans laquelle on peut encore mettre 3 personnes en les serrant bien).
Tu pourrais compter deux personnes de plus qui se tripoteraient la rondelle sur la banquette arrière, mais rien de sûr du tout pour le moment.
Résumons :
donspliff
Soja
Thermo
Bnz
Aenema
Stuffed
Tdd
moi
kabal
Carthouche
Pine de chou?
Troy?
Stupid?
Nap (cathedral?)
Zork ? (avec sama?)
Zlu?
Aliocha?
leo?
Besta?
Nass?
Jub?
Cossu?
Sama?
Shadow?
Moi j'en suis hein.
J'en serais aussi.
Peut être (faudrait que je sois logé, que j'ai le courage de prendre le train, que je n'ai rien d'autre à faire)
Idem, je serai là.
Un bar ne suffira pas, je propose qu'on loue la salle municipale de Sartrouville.
Cette année le thème du bal sera "Le Mégalodon".
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 73 requêtes exécutées