Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Les lecteurs du Figaro savent que c'est un complot des journalistes !url!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais enfin là ça devient hyper gros quand même.
Sinon, pour revenir sur l'article de lancar où comment on peut intégrer HEC en étant une quiche en histoire économique:
http://econoclaste.org.free.fr/dotclear … ession.jpg
Source: !url!
Ouais, la prochaine fois il vaudrait mieux qu'il cite Adolf.
Merci à Duke pour le lien.
Merci à Duke pour le lien.
Edifiant.
Oui la moindre réforme ou loi est calculée car il a un ami ou un membre de sa famille derrière à qui ça va profiter, c'est effectivement hallucinant.
Tu sais bien qu'elle n'aurait pu faire que PIRE !
C'est pas comme si ca n'avait pas été annoncé pendant toute la campagne présidentielle. Mais bien sur, ca vaut mieux que Ségolène.
Qui a dit ça?
SojaCouille a écrit:C'est pas comme si ca n'avait pas été annoncé pendant toute la campagne présidentielle. Mais bien sur, ca vaut mieux que Ségolène.
Qui a dit ça?
Quoi?
Que Sarko était le maire de Neuilly, à savoir la commune la plus riche de France? Et qu'à ce titre il fréquentait largement les grands patrons? Que d'ailleurs son frère était bien placé dans la course à la présidence du Medef?
Qu'il était le fils spirituel de Pasqua? Et que donc en terme d'évitement des conflits d'intérêts et des prises illégales d'icelles, ce n'était pas sûr qu'il soit le meilleur?
Que d'ailleurs il avait donné des permis de construire à la société de promotion immobilière qui lui avait vendu son appartement pour pas cher?
Notoriété publique pendant la campagne, suffisait de se renseigner.
Sarko vous fera aimer la patate: !url!
Faut vraiment etre de la basoche pour encore utiliser "icelle"...
Mon nouvel objectif, essayer de le caler dans la vraie vie.
BaKouneT a écrit:SojaCouille a écrit:C'est pas comme si ca n'avait pas été annoncé pendant toute la campagne présidentielle. Mais bien sur, ca vaut mieux que Ségolène.
Qui a dit ça?
Quoi?
Que Sarko était le maire de Neuilly, à savoir la commune la plus riche de France? Et qu'à ce titre il fréquentait largement les grands patrons? Que d'ailleurs son frère était bien placé dans la course à la présidence du Medef?
Qu'il était le fils spirituel de Pasqua? Et que donc en terme d'évitement des conflits d'intérêts et des prises illégales d'icelles, ce n'était pas sûr qu'il soit le meilleur?
Que d'ailleurs il avait donné des permis de construire à la société de promotion immobilière qui lui avait vendu son appartement pour pas cher?
Notoriété publique pendant la campagne, suffisait de se renseigner.
Dans tout ton message tu ne réponds pas ( d'autant que le droit français ne comdamne pas encore les gens parce qu'ils connaissent des gens comdamnés, toi seul le fait) seuls ceux qui l'ont élu on pensé qu' il vallait plus que Ségolène ( qui a reconnu qu'elle ne croyait pas non plus à ses propres promesses de campagne).
La seule chose qui était de notoriété publique d'avant campagne c'est qu'aucun des candidats n'était crédible.
Tu retardes d'une page Stany.
Dans tout ton message tu ne réponds pas ( d'autant que le droit français ne condamne pas encore les gens parce qu'ils connaissent des gens condamnés, toi seul le fait) seuls ceux qui l'ont élu on pensé qu'il valait plus que Ségolène ( qui a reconnu qu'elle ne croyait pas non plus à ses propres promesses de campagne).
La seule chose qui était de notoriété publique d'avant campagne, c'est qu'aucun des candidats n'était crédible.
On doit mal se comprendre. Soja dit deux choses:
1) une partie des travers de bismuth qui lui sont reprochés aujourd'hui ont été annoncés durant la campagne;
2) malgré ces travers, mieux valait bismuth comme président que Royal.
Tu demandes "qui a dit ça?", je comprends que "ça" désigne la proposition 1) et je te réponds. Il semble à te lire que ton "ça" visait la proposition 2).
A dire vrai Soja passe son temps a vouloir rendre responsable des actions de bismuth ceux qui n'ont pas voté pour Ségolène. Comme la plupart des lecteurs de se site ont soit voté pour elle soit pour des partis fantaisistes soit se sont abstenu, il est facile de supposer que dans son esprit, il vaut mieux mourir du cancer pour ne pas souffrir du sida.
Quant à la notion de notoriété publique tellement facile a invoquer a posteriori il serait de bon ton de ne pas accuser les électeurs de Sarko de tous les maux parce que il est de notoriété publique qu'il avait promis de ne pas toucher a l'âge de départ en retraite.
Les seuls électeurs a blâmer sont ceux qui continuent de participer à un système où le meilleur menteur est élu et ce même s'il n'a bénéficié que d'une minorité de voix parmi celles des électeurs ( 44,5 % en 2007)
Quant à la notion de notoriété publique tellement facile a invoquer a posteriori il serait de bon ton de ne pas accuser les électeurs de Sarko de tous les maux parce que il est de notoriété publique qu'il avait promis de ne pas toucher a l'âge de départ en retraite.
Je réponds uniquement à ce point.
Tous les arguments énumérés plus hauts étaient bien de notoriété publique, ils ont été discutés pendant la campagne et fait la une de plusieurs journaux.
Par exemple, le Canard enchaîné a titré sur le prix de vente de l'appartement de bismuth sur l'ïle de la Jatte et évoqué largement les liens entre la mairie de Neuilly et le promoteur vendeur.
Tu noteras que parmi ces éléments ne figurent aucun projet de réforme des retraites.
C'est bien le problème : les gens n'ont pas élu Sarko parce qu'il était ami avec pasqua mais pour un certain nombre de ses promesses électorales.
C'est bien le problème : les gens n'ont pas élu Sarko parce qu'il était ami avec pasqua mais pour un certain nombre de ses promesses électorales.
D'où mon intervention initiale : la non élection de Ségolène est un sujet qu'il est idiot d'évoquer:
1. Elle n'a pas été élu
2. Elle ne croyait pas elle même à ses promesses électorale
3. Il est de notoriété publique que c'est un transexuel (ça a même fait la une d'un blog)
Ça tombe bien je n'ai pas voté pour lui, encore une fois.
Je me demande lesquelles d'ailleurs. Est-ce qu'il y avait vraiment une envie d'heures supplémentaires ? Qui voulait revenir sur le TCE alors qu'une large majorité (au moins autant que celle qui a voté pour NS en 2007) avait voté contre ? Le bouclier fiscal, qui était pour, quelle majorité au sens de celle qui fut portée par le discours sur la fracture sociale ? Donc, en gros, il y a quoi à part son discours sur l'immigration qui intéressait les électeurs ?
Oui parce que qu'un mec qui profite du bouclier fiscal vote Sarko, je trouve ça tout à fait normal. Mais ils sont loin de représenter les 53% d'électeurs.
Oui, mais j'ai du mal à croire que ces personnes forment une majorité de la population.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de dire autre chose que "moins d'insécurité, plus de pouvoir d'achat" pour être élu, mais ça doit être dit depuis la page 1.
Et puis les gens ils aiment pas les islamos-gauchos-fonctionnaires, il faut se faire une raison.
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,600 secondes, 12 requêtes exécutées