Quarte jours wow, tu vas te faire bien chier ... A pied t'as tout fait en une journée je dirais si t'es pas flemmard. Les 3 autres jours tu peux te payer des putains de resto. L'estacade est très bon et le cadre sympa en amoureux. Après je suis un sale pauvre donc je connais pas trop les vrais bons restaurants.
A voir : Le miroir d'eau et toute la place de la bourse, La grosse cloche, La pointe saint michel, Pey Berland, le pont de pierre, La gare, Le disquaire Total Heaven si t'aimes la musique, Le musée d'aquitaine si t'aimes te faire chier, le Musée des beaux arts et son croco géant, La base sous marine qui est moche mais impressionante et il y a souvent des expos photos.
A ne PAS voir : Mériadeck parce que l'architecture est proprement immonde, et globalement toute la rive droite qui n'a aucun interêt, Belcier (sauf si tu veux ramasser une pute).
Autour de bordeaux tu as un très joli assortiment de zones industrielles dégueulasses à ne surtout pas rater évidemment.
Tu peux aussi ptet tenter les sources Caudalies, un centre de soin massages avec un restaurant au milieu des vignes du coté de La Brède, je crois qu'ils ont un gros bullshit de soins de la peau à base de vin et ça coûte un bras mais ça plaira peut être à ta femme.
Tu peux faire une soirée à L'Utopia, une ancienne église transformée en cinéma d'art et d'essai.
Pubs : Le frog and rosbif, le neuwe amsterdam et le sherlock Holmes sont sympas, ceux de la victoire sont des coins à beaufs.
C'est à peu près tout je dirais