Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Le beat'em all ou le tournament?
Yen a qu'un sur NES
Dead au technodrome
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Le beat'em all ou le tournament?
Yen a qu'un sur NES
Dead au technodrome
AH putain tortue ninja sur nes..
C'est un peu le sujet de toutes mes terreurs d'enfances ici.
AH putain tortue ninja sur nes..
C'est un peu le sujet de toutes mes terreurs d'enfances ici.
J'ai découvert AVGN aujourd'hui.
Sinon dans les jeux que je finirais jamais : Resident evil 5. Un fov minable,une caméra a l'épaule avec le perso qui prend la moitié de l'écran, des déplacements laborieux (même sur PC il faut utilisé une touche pour se retourner, ne pas pouvoir bouger quand on tire ou quand on recharge (!), des cut scene tout les 20 metres,...
J'abandonne. Je viens de me faire buter par un connard avec une tronçonneuse alors que je lui est balancé une vingtaine de balles de shotgun dans la tête a bout portant. WTF §?
Sinon dans les jeux que je finirais jamais : Resident evil 5. Un fov minable,une caméra a l'épaule avec le perso qui prend la moitié de l'écran, des déplacements laborieux (même sur PC il faut utilisé une touche pour se retourner, ne pas pouvoir bouger quand on tire ou quand on recharge (!), des cut scene tout les 20 metres,...
J'abandonne. Je viens de me faire buter par un connard avec une tronçonneuse alors que je lui est balancé une vingtaine de balles de shotgun dans la tête a bout portant. WTF §?
Haha exactement pareil. C'est vraiment de la merde, c'est un peu plus jouable au pad (...) mais toujours aussi peu réactif et dur à manier.
Yen a qu'un sur NES
Ah ok, je pensais sur SNES.
Le PIRE jeu au monde. Des ennemis WTF (Grenouille rouge qui lance des boules de feu), un héro qui se transforme (en souris putain de bordel de merde..) et un système de sauvegarde par PASSWORD FFS.
Heu vraiment rien d'étonnant au système de save par password pour un jeu de l'époque, même plus tard c'était courant. T'aurais vu ceux de dune II ou powermonger megadrive... En général t'avais souvent une erreur et tu pleurais.
Et non wonderboy c'est cool, mais le 5 est beaucoup mieux.
J'ai pas dis que c'était étonnant hein, juste horriblement énervant vu que je faisais tout le temps une erreur en les notant ( vu la longueur des machins aussi : AJFJ4C6D9C5OPALQKXJFHRMESM).
PUTE PUTE PUTE.
Powermonger je me rappelle avoir niqué une manette dessus.
La belle époque..
Je me rappelle d'un bug rigolo dans powermonger ou en tuant un mouton tu gagnes plus d'1M d'unité de bouffe, ton armée se traine comme une tortue mais t'es plus emmerdé.
Et les maps de merde où il n'y a que des iles et pas de pécheurs sur celle où tu commence, les seuls mecs aptes à fabriquer des barques.
C'était un bon jeu mais il y avait des petits soucis
La grosse infériorité des consoles de l'époque était le manque de save, genre dune II, "DEATH HAND APPROCHING" avec le gros missile qui tombe un peu en random, sur pc tu reloadais quand ça rasait ta base, sur megadrive tu croisais les doigts que ça tombe pas sur la base, sinon tu pouvais recommencer.
Et syndicate wars PSX, pas de save entre les niveaux c'était hardcore aussi.
Et les envois de pigeons pour les commandants secondaires. C'est la ou j'ai découvert l'adage : on est jamais mieux servi que par soi même.
You requested an alliance with TRUC
TRUC just spit on your face.
http://uppix.net/9/d/f/59b799f1a319e5b1b22905c2a02e4.jpg
Le PIRE jeu au monde. Des ennemis WTF (Grenouille rouge qui lance des boules de feu), un héro qui se transforme (en souris putain de bordel de merde..) et un système de sauvegarde par PASSWORD FFS.
Ha oui le coup des password étais vraiment lourd mais sinon j'avais ce jeu sur Gamegear et je l'ai fini un bon nombre de fois, j'avais même mon calepin ou je noté les pass. J'adorais le fait de changer de forme pour atteindre ne nouveaux endroits.
Dans l'Alex Kid intégrée à la console tu jouais les boss au shifumi, c'était génial quand tu perdais à cause de ça après x niveaux. Bon il fallait juste noter ce qu'il jouait car c'était toujours pareil.
AVGN c'est tres tres bon, surtout quand t'as connu le jeu.
Mon préféré reste bible games
[swf]http://www.youtube.com/v/LkNvQYiM6bw?fs=1&hd=1[/swf]
baby moses baby moses
Les passwords c'était quand même bien plus pratique que de laisser la console allumée. J'ai jamais pu terminer Fester's Quest sur Nes à cause du manque de sauvegarde.
Dead rising 2.
Putain de jeu limité en temps alors que le hero ne fait QUE se trainer.
Ah ouaip pareil, ca m'a vite soulé. Ils essayent de faire comme dans les films de zombies, te filer une pression avec les heures qui passent, soit disant pour nous obliger à choisir entre sauver une pute qui ne servira à rien et faire la quete principale. Sauf que quand tu commences une mission tu ne sais pas combien de temps elle va durer (kikou les boss).
double dragon, trop chiant les coups de coude !
le VI devrait bientôt sortir, espérons qu'il soit mieux foutu.
HOMM V
La 3D est juste inutile et gadget. La présentation des missions est pompeuse et au final du niveau d'un FF 3 (en présentation, en niveau c'est zéro).
Une licence bien gachée, y a rien de plus en contenu que les précédents, c'est juste lassant.
Putain, exactement.
J'étais ultra excité par la sortie de ce jeu vu les heures passées sur le 3 & 4 en coop, au final on s'est fait chier, on a fait deux maps et on n'y a plus jamais rejoué... On est passé à WOG (voir plus bas).
Le jeu est certes agréable à l'œil, mais perd toute sa richesse, son âme, et gagne un max de truc superflu qu'on désactive dès qu'on peut.
Le 4 était bizarre par rapport au 3 car il y avait plein de concept qui changeaient beaucoup de choses (caravanes, ennemis mobiles, héros présent physiquement sur la map...) mais il y avait un challenge et du fun.
Et donc pour WOG, si tu as encore le courage jouer au 3 (bon du 800x600 sur un écran wide de grande taille, c'est bien plus hardcore que minecraft), il y a des russes qui ont fait un addon de folie, The Wake of god, qui rajoute des options ultra cheatés (mais dont le cpu bénéficie aussi du coup ça fait des fins de map epiques) et de nouvelles créatures & maps:
A sa sortie il y avait une grosse impression de manque de fluidité.
Je dois avoir un ou deux screens de héros ultra bourrins en fin de partie, j'étais tout fier de mon armée remplis d'archanges et autres, et le CPU arrive avec le double et nous rase la gueule en 2 tours...
Bizarrement je me suis beaucoup plus fait chier dans le 4 que dans le 5. En plus il était moche.
Ah, aussi il y avait des améliorations intéressantes dans les extensions du V : évolution alternative des unités, runes pour les nains, les caravanes de HOMM IV aussi, des sets d'items...
L'aspect graphique du 4 était effectivement étrange, il avait une meilleure définition que le 3 mais les dessinateurs étaient clairement moins bons ou avaient des gouts de merde, surtout pour les couleurs trop funky.
Après pour le fun, à vrai dire je n'ai fait que le 3 en solo, je ne sais même pas si j'ai testé pour les autres, je jouais avec deux potes en hotseat, on a fait des parties de dingues avec 4-6 cpu en hard, ça durait plusieurs mois en jouant tout le dimanche, pour s'apercevoir au bout de 40 heures de jeu que l'armée principale du cpu vert est imbattable et qu'il latte le plus fort de nos héros avec le max d'objets et une armée combinée en 2 tours, du coup on tentais la survie en reloadant et fonçant au château avec un transfert de renfort, et le CPU s'adapte et va niquer l'autre joueur.
En bref j'ai d'excellents souvenirs du 3 et du 4 (mais plus du 3 surtout qu'il y a eu Armageddon's blade, Shadow of death etc.).
des sets d'items...
Wahoou la super idée de heroes 3
Kings bounty, il était en promo de noel pour quelques euros chez steam, il est trouvable en chut chut.
C'est plus ciblé baston (y'a moins la coté gestion) et surtout y'a pas de multi mais il est bien cool quand même, et joli: !url!
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