Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Si.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si.
On s'en fout, tout ce qu'on veut c'est qu'il fasse son Chevènement !
Sait-elle seulement qui est Maurras ?
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfecon[/swf]
Cela dit Mélenchon fait pas franchement dans la subtilité lui-même (pléonasme...). J'aurais même tendance à avoir salement envie de lui coller des baffes en ce moment.
Quoi, pour son « brûlot » populiste ?
oui et pour l'ensemble de son œuvre télévisuelle ou radiophonique depuis la sortie dudit brûlot tout pourri et tout facile.
J'ai pas connaissance du brulot, n'empêche que c'est à mon avis le premier leader gaucho hardcore depuis longtemps à ne pas être affublé de tares rédhibitoires quand il ouvre sa gueule (ce qui change des caissières et des petits enfant à qui on a volé leurs billes).
Alors un peu d'agression populiste efficace face au pic de condescendance et de mauvaise foi actuelle du gouvernement, c'est du miel dans les oreilles.
reblochon a écrit:La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.
Rappelle-moi le score du vote qui l'a propulsé à la tête de l'UMP, qui est le principal parti de droite français? Dans mon souvenir, pas une autre personne dans le parti n'avait jugé utile de se présenter contre lui. Sarko, c'est la droite française prise dans son courant majoritaire. Tu as quelques groupuscules (Dupont Aignan ou Pasqua pour les gaullistes souverainistes), quelques voix discordantes au sein du parti (les villepinistes) mais ils sont loin de peser autant sur la balance en termes de représentativité au sein de la droite française.
D'ailleurs, un certain nombre de gens de droite qui font la fine bouche aujourd'hui voteront sarko en 2012 "parce qu'il n'y a pas d'autre choix à droite".
Et pour ce qui est du néo libéralisme, des cadeaux aux amis et de la dérèglementation en direction des mêmes, c'était à l'identique sous Chirac, exactement. La seule différence est que cette politique était moins assumée et n'était pas enrobée dans un discours clivant.
Oui d'accord, mais qu'aurait fait ségolène ?
Alors un peu d'agression populiste efficace face au pic de condescendance et de mauvaise foi actuelle du gouvernement, c'est du miel dans les oreilles.
Oui maitre Reblochon, je vais aller sur la montagne méditer votre JPEG de coton tige.
Comprenez; nous les petites gens, ne maitrisons pas la lecture globale. De là la lecture de vos pavé nous parais bien pénible, et l'accession à la lumière très lointaine.
edit: me suis mépris sur vos intentions maitre, je suis bourré ce soir.
Donc oui du miel, ça me paraissait cool et toudoux mais dans les oreilles c'est crado effectivement.
Mais ma première quote était sincère parce que je buvais tes paroles douces comme du miel. Je suis entièrement d'accord avec toi, des MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, amenez-en des milliers qu'on se marre un peu.
Oui d'accord, mais qu'aurait fait ségolène ?
Un vrai sarkozyste aurait dit "C'est quoi qu'elle aurait fait". On suit le leader jusque dans la façon de s'exprimer, sinon on n'est qu'un sale bobo gauchiss.
Je viens de discuter politique avec une madame très instruite et avec un raisonnement impressionnant. Oui cela concernait le Québec, mais le sujet était la façon de fonctionner d'une femme de pouvoir à la différence d'un homme. On parlait de la chef de l'opposition au gouvernement provincial, la probable future première ministre du Québec. Connaissant un peu le caractère de Ségo et en suivant la logique de la madame, je crois qu'elle aurait surement eu le potentiel de faire autant de dégâts que sarko. Pas le même genre de dégâts, mais aussi autant. Naturellement ce serait trop long à étaler, mais pour faire simple : une femme fait son nid, un homme occupe du territoire. Je vous laisse méditer.
Margaret Thatcher is amused
Le saviez-vous ?
Les hommes viennent de mars et les femmes de venus.
Un vrai sarkozyste aurait dit "C'est quoi qu'elle aurait fait". On suit le leader jusque dans la façon de s'exprimer, sinon on n'est qu'un sale bobo gauchiss.
Haha. Putain c'est exactement ça, et bien sur en écartant les bras les paumes vers l'interlocuteur et en faisant un petit mouvement de merde ressemblant à un spasme.
Je sais pas ce qui m'est arrivé je viens de me rendre compte que je lisais un post de reblochon, c'est le dernier, j'ai dû être surpris par la faible quantité de lignes utilisées. Mais je suis tombé sur ça:
Pas le même genre de dégâts, mais aussi autant.
C'est évidemment sorti du contexte, mais est-il possible de trouver un contexte à une telle phrase?
J'ai voulu ecrire une phrase, j'ai changé d'idée, mais je n'ai pas effacé le début de l'autre phrase. Ça donne ce truc incompréhensible
Le journaliste du Monde Gérard Davet, qui enquête notamment sur l’affaire Bettencourt, a été victime en fin de semaine dernière d’un cambriolage au cours duquel seuls son ordinateur personnel et un GPS ont été dérobés, a-t-il indiqué lundi à l’AFP
Les services secrets français en action.
Et de deux !
!url!
C'est tout aussi possible oui. Enfin bon vu comment c'est partie on ne saura jamais rien de plus sur cette affaire.
Mais était-elle vraiment passionnante ?
Et quand tu vois que Woerth se fait toujours applaudir à l'UMP et est presque "le grand gagnant du conflit des retraites" ça fout la gerbe.
C'est peut-être une officine privée qui est payée par un élément de la nébuleuse Bettancourt (mère, fille, ponte de l'Oréal ou autre) qui est derrière ca. Pourquoi forcément le renseignement français ?
Perso, j'ai pas d'avis arrêté et en effet, ça peut très bien être ce que tu proposes.
En revanche, après ce genre d'actu, notre gouvernement qui défilait pour balancer du "c'est une cabale médiatique" main sur le coeur doivent un peu moins traîner la papatte pour aller parler des retraites.
Sinon, pour revenir sur l'article de lancar où comment on peut intégrer HEC en étant une quiche en histoire économique:
Source: !url!
Napalm a écrit:Le journaliste du Monde Gérard Davet, qui enquête notamment sur l’affaire Bettencourt, a été victime en fin de semaine dernière d’un cambriolage au cours duquel seuls son ordinateur personnel et un GPS ont été dérobés, a-t-il indiqué lundi à l’AFP
Les services secrets français en action.
Et de deux !
!url!
Et de trois !
COINCIDENCE? YOU DECIDE
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,668 secondes, 18 requêtes exécutées