Sujet : Parc d'attractions pute
Je suppose que Theme Park ne fonctionne plus sous Vista, y-a-t-il des jeux funs dans le genre qui soient sortis depuis ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Parc d'attractions pute
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suppose que Theme Park ne fonctionne plus sous Vista, y-a-t-il des jeux funs dans le genre qui soient sortis depuis ?
Les Roller Coaster Tycoon sont plutot chouette et l' aspect gestion bien plus poussé.
( Théme park peut encore tourné a l' aide du logiciel DosBox )
Oui mais comme leur nom l'indique, ne s'agit-il pas uniquement de montagnes russes ? Y-a-t-il des attractions bien débiles genre Theme Hospital mais version parc d'attraction ?
PS : je chie sur dosbox, une fois j'ai essayé d'y faire tourner redneck rampage, ça m'a couté une session d'ophtalmo, un processeur et un séjour à l'asile.
Oui mais comme leur nom l'indique, ne s'agit-il pas uniquement de montagnes russes ? Y-a-t-il des attractions bien débiles genre Theme Hospital mais version parc d'attraction ?
Le jeux est un peu plus sérieux mais au niveau du nombre et du type de manège on s' y retrouve.
Je cherche treblinka tycoon avec des graphismes full hd.
Cool, merci !
Putain redneck rampage, merci d'avoir fait remonter ces putains de souvenirs, je sais ce que je vais faire du reste de mon aprem.
Tu vas faire des madeleines ?
Y'a thrillville aussi où tu participes à tes attractions, mais pas testé.
Theme Hospital tourne sous Vista il me semble, alors ça doit tourner aussi sous Seven, au pire en passant par le mode XP.
Oui et comme c'est exactement ce qu'il n'a pas demandé.
Putain tous tes posts sont raçis. Heureusement que tu ne réapparais pas souvent.
"rassis"
ah, tiens.
OH NOES
Mais sinon tu as raison, ce n'est absolument pas ce que je demandais, d'autant plus que j'y joue déjà sous vista.
J'ai pour ma part bien compris ce que tu cherchais en réalité grâce au titre du thread, tu trouveras ton bonheur à la jonquera :
!url!
Bientot une review de stuffed spectrum !
J'avais pas lu la phrase en entier
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Parc d'attractions pute
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 74 requêtes exécutées