Re : La bonne blague du tonton farceur.
NON
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » La bonne blague du tonton farceur.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
NON
Nan mais t'as vraiment pensé que t'allais faire rire des gens avec ça ?
Genre y'a des blagues sans chutes marrantes, mais là même pas.
Postule chez Carambar.
EXCELLENTE !!!! J'en veux d'autres avec des nuages et de l'urine et des seins de femme très beaux
C'est un bébé nuage qui dit à sa mère : « maman, j'ai envie de faire pluie-pluie... »
Pute à tout âge !
Une petite fille à son professeur d'éducation physique: Monsieur, j'ai un secret à voous dire. Le professeur se penche, approche sa tête de celle de la petite pour l'écouter discrètement et lui demande: C'est quoi son secret? La petite fille de lui répondre: J'ai des poux !
Une gamine de 4 ans rentre dans la salle de bain,
Son père cache son sexe entre ses mains pour ne pas la confronter aux atrocités de la vie...
Gamine: "T'as quoi dans tes mains papa?"
Père: "Heuuu... C'est un p'tit oiseau!"
Gamine: "Bah! Mais tu l'encule!?!"
Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine enceinte d'une petite fille depuis six mois. Tout se passe bien jusqu'à ce que je balance la sauce et qu'elle me regarde en disant : "Ah super, tu viens de faire un shampoing à la petite !"
Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine enceinte d'une petite fille depuis six mois. Tout se passe bien jusqu'à ce que je balance la sauce et qu'elle me regarde en disant : "Ah super, tu viens de faire sa première faciale à la petite !"
Fixed.
Mdr dirais je
Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine enceinte d'une petite fille depuis six mois. Tout se passe bien jusqu'à ce que je balance la sauce et qu'elle me regarde en disant : "Ah super, tu viens de faire un shampoing à la petite !"
Je l'ai vu sur VDM c'est quand même pourtant grillé que c'est pompé d'une blague. Evidemment vu qu'ils modèrent si tu le fais remarquer ...
Quelqu'un peut résumer ses blagues?
C'est du humour.com 1996 approved.
Un peu long pour être imprimé sur des carambars.
Patton, fais nous un mp3 de toi racontant ton histoire en jouant les deux voix avé l'accent s'il te plait.
Patton, fais nous un mp3 de toi racontant ton histoire en jouant les deux voix avé l'accent s'il te plait.
Un groupe de huit musiciens selon les syndicats.
En plus drôle :-)
Ahahah
Peut ont prendre un bain avec la diarrhée ?
Oui si ont en a assez
Cette blague vous est offerte par les gels douche "Haïti Douche".
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
L' image colle parfaitement
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » La bonne blague du tonton farceur.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 63 requêtes exécutées