5 301

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Au moins 8, il arrive pas avec des gros sabots lui. Et puis il a au moins la finesse de dire des trucs proches de ses idées, alors que toi t'es trop loin des tiennes pour être crédible.

Je crois pas qu il ait exprimé une quelconque opinion . Il a juste souligné que l 'ump assumait son racisme intolérance depuis longtemps et que ça ne devrait plus choquer personne tellement c'est évident.

Enfin je crois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 302

vous oubliez que l'ump ouvre les vannes de l'immigration "qualifiée" pour faire baisser le coût de l'ouvrier depuis 30 ans

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 303

STANYMALL a écrit:

vous oubliez que l'ump ouvre les vannes de l'immigration "qualifiée" pour faire baisser le coût de l'ouvrier depuis 30 ans

priceless

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 304

Attention mox, c'est un lien trouvé sur pète de mouche !url!  le rasta président.

Le mouvement rastafari (ou « rasta ») est un mouvement religieux dont le nom provient de l'amharique Ras Tafari de ras, tête (mais ici « leader, seigneur »), et Tafari, « Celui qui sera Craint ». Tafari est le prénom de naissance donné à Hailé Sélassié Ier, (de Haile, « puissance » et Selassie, « trinité », en amharique) empereur d'Éthiopie de 1930 à 1974. Il est ainsi considéré comme un personnage sacré du fait de son ascendance qui remonterait aux rois bibliques Salomon et David selon la tradition éthiopienne, mais également par la signification de son nom de naissance, comme de celui choisi par les prêtres de l'église orthodoxe éthiopienne pour son sacrement. Le choix et la signification des noms ont en effet une importance primordiale dans la culture africaine.

les rastas sont donc des idiots de croyants de plus qui ne se gêneraient pas pour imposer, à l'image du voile pour les barbus fantaisies, la ganja ou le raggamuffin dans les lieux publics.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 306

STANYMALL a écrit:

Attention mox, c'est un lien trouvé sur pète de mouche !url!  le rasta président.

Ha ! ha ! ha ! Il est marrant son programme.

5 307

Owned : !url!

5 308

C'est marrant comme les choses changent vite.
Y'a 2 jours Jean avait (dixit les journaux) planté ses examens de 2ème année en droit.
Et là:
13,34 de moyenne et mention

5 309

Il l' eut avec un rattrapage "aménagé" souvent donné aux fils de gens importants, il permet d'avoir ses diplômes sans passer l'examen.

5 310

Ça existe ce truc ?

5 311

Ah OK, un bac+2 à 24 ans, brillant...

5 312

Une vidéo sur un "casseur" défendu par des mecs équipés de tonfas.
!url!

5 313

Haha, un type tout fou qui fait un coup de pied façon Jackie chan et tournoie comme un cabri bourré... "Non mais c'est un flic en civil, on le voit bien là"....

5 314

Le fils d'un collègue joueur de mon club était avec ses potes lycéens entrain de manifester, quelques casseurs font les cons et bousillent un truc, les crs chargent, les casseurs partent à gauche, les lycéens partent à droite... Et les flics ont cueilli plus loin les lycéens qui avaient des sweats à capuche... En sachant pertinemment que c'était pas les casseurs mais bon, chiffre facile sans doute (z'ont dit à mon pote en lui téléphonant pour le prévenir que son fils était au commissariat "oui on sait on a pas pris les bons").
8h de GAV, passage devant le procureur la semaine prochaine en urgence etc.

5 315

Dableuf a écrit:

Haha, un type tout fou qui fait un coup de pied façon Jackie chan et tournoie comme un cabri bourré... "Non mais c'est un flic en civil, on le voit bien là"....

Pour un fact nazi, ce serait pas mal de lire l'article aussi.

5 316

Ça saute aux yeux que ce sont tous des flics non ? ou alors une organisation paramilitaire secrète mais surement pas des racailleux.

5 317

Cyp a écrit:

Ça saute aux yeux que ce sont tous des flics non ? ou alors une organisation paramilitaire secrète mais surement pas des racailleux.

Bah le tonfa, le périmètre de sécurité, le casseur qui agit tout seul alors qu'il y a des flics partout, le vieux grisonnant qui se fait repousser plutôt calmement, les témoignages, ouep ça fait un peu beaucoup.

5 318

Ahaha putain c'est grotesque. Qu'ils soient super iveule c'est normal, on s'attend pas vraiment à mieux, mais amateurs et incompétents à ce point ça me dépasse.

Un jour un bourrin de la BAC se fera tirer dessus quatre fois dans le dos par un brave gendarme respectant parfaitement la procédure, la boucle sera bouclée et je reprendrai trois fois du tarama.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 319

Bon sinon, nos deux gardiens de la paix Bak et Estacado, ils vous ont filé un ptit casque et un grand baton ?

5 320

TroyMcLure a écrit:

Un jour un bourrin de la BAC se fera tirer dessus quatre fois dans le dos par un brave gendarme et la boucle sera bouclée.

« Ouuaah ! Tu aurais vu la gueule de la bavure » Coluche

Comme quoi, ça déjà été dit y a bien longtemps et on attend toujours. Ils doivent se reconnaitre à l'odeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 321

En tout cas ça serait pas mal que les RG fassent un stage au Mossad parce que c'est pas nous qu'on aurait pu organiser le 11 septembre. Ah ça non.

5 322

TroyMcLure a écrit:

Qu'ils soient super iveule c'est normal, on s'attend pas vraiment à mieux, mais amateurs et incompétents à ce point ça me dépasse.

Oh, rappelle toi les gendarmes qui vont foutre le feu à des paillotes en Corse, et qui trouvent le moyen de se bruler et d'y perdre une botte...
Pour excuse, ils ont sans doute vidé les stocks de pastis pour pas gâcher avant l'opération mais coté amateurisme et incompétence ça reste pas mal.

5 323

juke a écrit:
Cyp a écrit:

Bah le tonfa, le périmètre de sécurité, le casseur qui agit tout seul alors qu'il y a des flics partout, le vieux grisonnant qui se fait repousser plutôt calmement, les témoignages, ouep ça fait un peu beaucoup.

Ce n'était pas sensé être une racaille, plutôt un blackblock/anar. Ils sont bien gentils chez arrets sur image, mais ça fait très expertise internette de vidéo youtube aussi lisible qu'un film de michael bay, appuyé par le témoignage poignant de Cosette, jeune autonomiste qui jure promis que c'était tout calme.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 324

Ce sont bien des flics, ça se voit.

5 325

mr_zlu a écrit:

Ce n'était pas sensé être une racaille, plutôt un blackblock/anar. Ils sont bien gentils chez arrets sur image, mais ça fait très expertise internette de vidéo youtube aussi lisible qu'un film de michael bay, appuyé par le témoignage poignant de Cosette, jeune autonomiste qui jure promis que c'était tout calme.

J'ai dit que ça faisait beaucoup, hein, pas que j'étais sûr et certains.