Re : Photos en vrac
Je ne saurais que conseiller sa version lite:
A mort les interfaces en Flash, à mort !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne saurais que conseiller sa version lite:
A mort les interfaces en Flash, à mort !
Boulet il a sort régulièrement quelques planches franchement incontournables.
Farpaitement. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir la compilation de celles-ci. Si quelqu'un s'amuse à les collectionner et veut nous faire un joli zip... merci. Pour ma part, je dois presque avoir toutes celles de monsieur le chien.
On se croirait à la récré avec les zimages.
Conrad a écrit:Boulet il a sort régulièrement quelques planches franchement incontournables.
Farpaitement. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir la compilation de celles-ci. Si quelqu'un s'amuse à les collectionner et veut nous faire un joli zip... merci. Pour ma part, je dois presque avoir toutes celles de monsieur le chien.
Il sort régulièrement ses meilleures histoires ainsi que quelques inédits dans un format BD :
Tu veux dire que je dois payer des images internet ?
Ses dessins rendent bien mieux sur papier que sur un écran. Après personne t'oblige à acheter, tu peux les lire à la FNAC.
un peu de théologie :
Ahahah !
Ahahah !
Ça me rappelle la bonne blague quand tu fous de la vaseline sur les essuis-glace.
Ça me rappelle la bonne blague quand tu fous de la vaseline sur les essuis-glace.
Ca donne quoi ?
reblochon a écrit:Ça me rappelle la bonne blague quand tu fous de la vaseline sur les essuis-glace.
Ca donne quoi ?
Tu peux enculer ton pare-brise
Ahahah !
Si je ne me trompe pas, les américains ont une perm' au bout de 6 mois avant de retourner se jeter des cailloux à la gueule.
Excellol !
Dur, je préfère les photos de dents pourries des paquets belges.
Pas con.
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,860 secondes, 10 requêtes exécutées