Re : Photos en vrac
Il y a pas le civet de rat du dimanche ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 244 245 246 247 248 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a pas le civet de rat du dimanche ?
Pendant l'occupation, un certain nombre de parisiens et d'habitants des grandes villes sont morts de faim. Il faut lire les livres de cuisine ménagère publiés en 43-44 pour ce rendre compte de ce qu'était l'alimentation des gens. C'est inimaginable autrement (ou sans un sérieux effort pour se renseigner).
La société de consommation n'était pas aussi développée (quand tu vois ce qui part à la benne chaque jour dans les supermarchés...), et comparer les mouvements sociaux à l'occupation c'est un peu fort non?
Bien d'accord. Personnellement, j'ai 3 mois de câpres en réserves. Et deux mois de fond de veau.
Congelé, le fond de veau?
Non mais les gens qui stockent du riz et des pates, c'est vraiment des imbéciles...
Ben non, c'est sympa, parce que quand il y aura des gros problèmes d'approvisionnement, là on aura des vraies émeutes !
Quand il y aura de vrais problème il n'y aura plus d'électricité et de gaz de ville. Bon courage pour faire cuire tes pâtes.
Les vrais survivors stockent des rations militaires.
En plus c'est compact.
Paul Virilio (qui s'y connaît plutôt sur le sujet) expliquait l'autre jour que notre situation actuelle avait un énorme intérêt : faire une sorte de répétition de la fin du pétrole.
Paul Virilio (qui s'y connaît plutôt sur le sujet) expliquait l'autre jour que notre situation actuelle avait un énorme intérêt : faire une sorte de répétition de la fin du pétrole.
Et un rappel de l'ère stalinienne ?
GANJACRAFT !
Ah ah ah bien hohum.
Je veux être réincarné en incinérateur.
aliocha a écrit:Paul Virilio (qui s'y connaît plutôt sur le sujet) expliquait l'autre jour que notre situation actuelle avait un énorme intérêt : faire une sorte de répétition de la fin du pétrole.
Et un rappel de l'ère stalinienne ?
Eux ils n'avaient pas de voitures, ce n'était pas un problème.
Pas de chance, ils sont du mauvais côté du vent :
C'est monstrueux, qu'on les pende par les couilles !
Je pleure toutes les larmes de mon corps...
Ca fait quoi ça ? Un mois de conso du Spliff ?
Non, je me suis énormèment calmé sur la fumette depuis mon traitement de migraineux. Pilules catégorie 3, miam.
Et l'autre qui voulait une recette de cake.
Recette Thaï : Il te faut une quinzaine de parpaing de shit et un bidon d'essence.
Il faudrait surtout lui envoyer notre pps.
Sympa le thème Marijuana chez bigpicture
J'espère qu'il y en a au moins un qui a eu la présence d'esprit de garder 1 ou 2 parpaings quand même.
Boulet il a sort régulièrement quelques planches franchement incontournables.
Récemment !url!
Je ne saurais que conseiller sa version lite:
Pages Précédent 1 … 244 245 246 247 248 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,614 secondes, 12 requêtes exécutées