3 926

Re : Vidéos

Chalumeau a écrit:

Flippant.

Panasonic is best, phillips bad.

3 927

Re : Vidéos

Maintenant tout le monde fait des sondes stratosphériques, pour le meilleur et pour le pire :

[swf]http://www.youtube.com/v/Td5Ob81ja0o?fs=1&hd=1[/swf]

3 928

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/kzdykNa2IBU?fs=1&hd=1[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 929

Re : Vidéos

Office c'est la seule chose qui retient des millions de PME chez Microsoft. Ils ont raison d'en faire la pub.

3 930

Re : Vidéos

Tu m'étonnes, déjà comment tu vois les différences de stats d'utilisation des browers entre aujourd'hui et 2002...

3 931

Re : Vidéos

mon mauvaisefoiaumètre vient d'exploser.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 932 Dernière modification par Kane (19-10-2010 17:12:27)

Re : Vidéos

Pas vraiment, pour vraiment utiliser les deux, je peux dire sans problème qu'OOo est laaaargement moins abouti qu'Office 2003. Il est au mieux au niveau d'office 97 pour les parties traitement de texte et tableur.

3 933

Re : Vidéos

Pas mieux, j'ai toujours ce feeling cheap inexplicable quand j'utilise ooo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 934

Re : Vidéos

Sans compter que pour quelqu'un qui a appris la finance sur excel n'avoir que oOo sous la main est une torture.

3 935

Re : Vidéos

Je me souviens qu'en fac de biologie on avais un exposé a présenter au format powerpoint mais le prof avait insisté lourdement pour qu'on utilisent oOo. Certains avaient fait leur présentation sur powerpoint puis l'avais convertit au format oOo mais la mise en page étais devenu catastrophique, le prof retirais alors des points.

3 936

Re : Vidéos

Ok donc OOo c'est nul parce que c'est pas comme MS Office.

La dessus tout le monde est unanime.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 937

Re : Vidéos

Je n'ai pas testé les dernières versions, mais en plus d'être différent, c'était surtout moins bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 938

Re : Vidéos

leo a écrit:

Ok donc OOo c'est nul parce que c'est pas comme MS Office.

La dessus tout le monde est unanime.


HEuuuuuu non. Cet aprèm j'ai voulu retirer les doublons d'une liste avec calc. Il m'a balancé des erreurs absconses, ça m'a gavé et j'ai tout copié dans Excel et ça à fonctionné en 30s. Et pourtant c'était le même menu et quasiment la même boite de dialogue.

3 939

Re : Vidéos

On est tous d'accord OOo pue du cul mais que Microsoft utilise comme argument la non/mauvaise compatibilité de celui ci avec MS Office c'est quand même risible.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3 940

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Je n'ai pas testé les dernières versions, mais en plus d'être différent, c'était surtout moins bien.

Pareil ici.
Mais le dernier MS office m'a donné envie de gerber aussi d'ailleurs, et m'a fait des erreurs sur un gros fichier excel qui fonctionne parfaitement dans une vieille version...

3 941

Re : Vidéos

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcrttn[/swf]

Peut être old.

3 942

Re : Vidéos

Il fait quoi dans sa vie à part de faire dessiner et trouer la gueule ? Quelle attention whore de merde, il n'a même pas de sein !

3 943 Dernière modification par Dableuf (19-10-2010 22:17:44)

Re : Vidéos

J'ai des étoiles plein les yeux.

@Kane : t'as pas entendu? il cultive de l'oseille sur les Champs-élysées pendant que tu jardines tes pommes de terre.

3 944

Re : Vidéos

en fait il suce des bites pour 10€

3 945

Re : Vidéos

Haha !

"Alors y'en a qui disent que sur le net que t'es un mélange entre Pharel Williams et le roi Heenok..."

3 946

Re : Vidéos

Je savais que ça vous plairait: !url!

3 947

Re : Vidéos

Wow ! Y a même le site. Un "merci" s'impose.

3 948

Re : Vidéos

[swf]http://www.liveleak.com/e/7be_1287468842[/swf]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 949

Re : Vidéos

+ 10 skill helicopter

Australian addict

3 950 Dernière modification par reblochon (19-10-2010 23:48:01)

Re : Vidéos

Joli créneau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón