Re : Photos en vrac
Cela dit, c'est bien dessiné, on reconnait bien l'hippopotame et la girafe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 243 244 245 246 247 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cela dit, c'est bien dessiné, on reconnait bien l'hippopotame et la girafe.
Si j'ai tout compris : c'est pour démontrer la connerie du truc face aux barbus. Y a pas de mahomet, mais juste le fait de savoir qu'il aurait pu être dessiné ici, ce dessin n'a pas passé la censure dans plein de magazine US. Donc tu n'est même pas obligé de le représenter pour faire gueuler, juste de dire que tu pourrais le faire ou que tu aurais pu avoir eu l'idée d'avoir envie de peut-être le faire, ça suffit.
Salut, voilà le terme bien choisi pour nommer son réseau wifi ...
essaye allah akbar comme password
j'ai déjà testé ça
au lycée on s'amusait à gueuler dans la cour allah akbar et autres conneries entendus à la TV, je comprend pas pourquoi ça te choque tant que ça, tu te fait chier tant que ça?
ah ok un wifi nommé "Jihad" est forcement un réseau terroriste!! LES FOURBES!
Pis c'est discret pour préparer les prochains attentats à Pécore-sur-Yvette.
PunkTumG, écris-moi en privé, j'ai un truc à te dire au sujet des odontocètes et du 911.
«Collons pedobear dans une image pour qu'elle devienne marrante.»
Dès fois ça ne marche pas.
Lyon dans la brume :
Moi qui pensais qu'ils avaient asséché les marais.
Manque plus que Sigourney Weaver
je lui laboure le gros colon
Hors de son champ de vision. Il a l'air au moins aussi con que Patton.
Ah ouais c'est vrai c'est la merde en France...
Est ce que vous comencez a vous habituer a vivre comme du temps de Staline?
Est ce que vous comencez a vous habituer a vivre comme du temps de Staline?
En 3 ans on a eu le temps.
Rigole pas trop mon gars, les supermarchés ont 2 jours d'approvisionnement en consommation normale. Si la pénurie d'essence s'étend, ça peut devenir amusant.
Non mais les gens qui stockent du riz et des pates, c'est vraiment des imbéciles...
Bien d'accord. Personnellement, j'ai 3 mois de câpres en réserves. Et deux mois de fond de veau.
Les gens qui stockent du riz, des pâtes et des légumes secs utilisent un espace précieux pour quelque chose d'inutile en temps normal.
En cas de pénurie ce sont des gens prévoyants. Pendant l'occupation, un certain nombre de parisiens et d'habitants des grandes villes sont morts de faim. Il faut lire les livres de cuisine ménagère publiés en 43-44 pour ce rendre compte de ce qu'était l'alimentation des gens. C'est inimaginable autrement (ou sans un sérieux effort pour se renseigner).
"La soupe à l'œuf" pour 6 personnes. Il vous faut 1,5 l d'eau. Faites bouillir l'eau, juste avant de servir, cassez un œuf dedans et remuez. C'est délicieux."
Je passe sur le régal des enfants, la "soupe aux miettes de pain"
Pages Précédent 1 … 243 244 245 246 247 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,798 secondes, 9 requêtes exécutées