Re : Derniers achats
Haha j'y pensais quand je branchais le lave vaisselle.
Deux tuyaux à enfoncer et deux autres à visser sous l'évier, les prises de courant et c'est fini pour le lave vaisselle et le lave linge.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 300 301 302 303 304 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha j'y pensais quand je branchais le lave vaisselle.
Deux tuyaux à enfoncer et deux autres à visser sous l'évier, les prises de courant et c'est fini pour le lave vaisselle et le lave linge.
chaos sur la crise
Et l'aspirateur robot fait une musique de victoire genre "tudu du du du" comme dans un combat de RPG NES qui se finit quand il rentre fièrement sur sa base pour se recharger.
T'as pas essayé de poser une colonne de gobelins dessus pour faire un aspirateur roleplay?
Je dois pouvoir coller une statue en résine de space marine avec du patafix
Parfait l'aspirateur, il ne te manque plus qu'un chat maintenant.
[swf]http://www.youtube.com/v/vf9wHkkNGUU?fs=1&hd=1[/swf]
Et l'aspirateur robot fait une musique de victoire genre "tudu du du du" comme dans un combat de RPG NES qui se finit quand il rentre fièrement sur sa base pour se recharger.
Haha j'ai la même chose avec mon lave linge. Ça fait flipper la 1ere fois.
Pense à faire une review de ton aspirateur/MSE-6.
A la différence des vieux aspirateur, faudra trouver quelque chose de nouveau pour te branler. A moins que tu gardes aussi l'ancien.
T'as pas essayé de poser une colonne de gobelins dessus pour faire un aspirateur roleplay?
Oh oui, l'aspirateur du chaos, pour passer derrière le frigo de Sama (aucune métaphore là dedans).
A la différence des vieux aspirateur, faudra trouver quelque chose de nouveau pour te branler. A moins que tu gardes aussi l'ancien.
je savais que tu aurais une pointe de jalouserie
J'y ai pensé à ce truc histoire d'encore plus rien foutre, mais ma baraque est remplie d'escalier, rebord, palier de porte 3D, etc. Donc je laisse ça sale.
Les paliers de portes pas trop haut il s'en branle, et il a un détecteur pour ne pas tomber comme un con dans l'escalier, par contre ouais si y'a plein d'escaliers c'est chiant vu qu'il faut le bouger donc c'est plus vraiment automatique.
C'est pas moins cher et plus efficace de prendre une femme de ménage ?
Je ne pense pas que tu puisses payer une femme de ménage plusieurs années (si il crève pile au bout de la garantie) avec le prix de ce machin.
Sait-il recevoir ?
Et toi reblochon, est-ce que ton taux d'amortissement est inférieur à un Romba ?
L'an 2000, un robot a la con qui aspire la poussière.
Je suis déçu.
Et toi reblochon, est-ce que ton taux d'amortissement est inférieur à un Romba ?
D'après madame, je l'exploite. Donc pour ma pomme tout va bien.
C'est combien le prix de ce machin d'ailleurs ?
Il peut couvrir quelle surface ?
Entre 250 et 500€ selon les modèles (vu le prix des aspiros à la con genre "super tsunami sans sac écolobio+", c'est pas atroce), j'ai pris le moins cher car ça suffit largement pour mon 39m² (je crois qu'il fait 40m² en autonomie d'ailleurs).
Ceux à 400€ couvrent 70m², il y'en a même un qui passe la serpillère en crachant un liquide et en frottant après. Les modèles plus chers ont des "murs virtuels" pour les apparts/maison plus grande ou pour éviter que le modèle qui balance de la flotte le fasse sur la moquette.
Là je reviens des courses, il a tout nettoyé et il se recharge sur sa base comme un grand.
Je vous ferais une review avec une vidéo de merde faite à l'APN demain si j'ai le temps.
Il y a les tondeuses automatiques comme ça, mais c'est pas donné du tout.
Sait-il recevoir ?
A tes risques et périls vu la gueule des brosses.
Faut surtout voir sur le long terme parce que je doute que tu puisses te passer complètement d'un vrai aspirateur.
Donc dire qu'il est pas bien plus cher n'est pas un argument valable AMHA, car c'est EN PLUS.
J'en prendrais un premier prix à 40€ si c'est le cas (ce que j'avais avant en fait). Mais je vois pas pourquoi j'aurai besoin d'un autre aspirateur: J'avais peur pour les coins (genre tout propre et les coins dégueux), en fait ça marche plutôt bien avec ses petites brossettes externes. Au pire j'ai une pelle et une balayette si je renverse une poivrière ou un truc du genre.
Y'a plusieurs modèles, les roomba font du random, mais font effectivement le tour un paquet de fois, donc pour l'instant il n'oublie rien (en même temps c'est plutôt rectangulaire chez moi donc ça va).
Le samsung cartographie. Mais d'après des tests il a des difficulté sur les tapis (enfin marche moins bien que les roomba sur des surfaces diverses). Je n'ai pas encore de tapis mais ça va venir, puis il coute 150€ de plus.
Donc ouais quand y'a marqué sur la boite "grâce à son intelligence..." faut plutôt comprendre intelligence genre poulet ou yorkshire.
Il cartographie ta baraque et envoie les infos par GPS à hadopi.
Pages Précédent 1 … 300 301 302 303 304 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,644 secondes, 9 requêtes exécutées