Sujet : The social network

Mark machin est un enculé, le film est bien, la soundtrack vraiment chouette, et les filles sont trop bonnes que ça soit la réalité de harvard. Sinon même si on connaît en gros l'histoire c'est sympa à suivre.

Re : The social network

C'est un peu comme dans Plus belle la vie, donc.

No pussy blues.

3 Dernière modification par mox (16-10-2010 05:15:11)

Re : The social network

http://pix.lesitedecuisine.fr/c/7/6/27e31cf0a1eed6a2f9daf4538282e.png

Ah ouais quand même.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : The social network

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/4/b/4e7bd3d3bcf4e19a496cf0dba92d8.jpg

wat

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5

Re : The social network

C'est fou comme j'en ai rien a secouer de l'histoire de facebook, suis-je un geek normal ?

Re : The social network

Juste un vieux geek.

Re : The social network

Facebook n'est pas geek.

8

Re : The social network

Pas un brin.

9

Re : The social network

Non mais c'est quoi ces notes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10

Re : The social network

Cyp a écrit:

C'est fou comme j'en ai rien a secouer de l'histoire de facebook, suis-je un geek normal ?

Non mais si tu m'avais lu, tu verrais qu'on s'en tape, c'est juste le cadre pour un bon scénario pour un très bon film.

Re : The social network

C'est une mission pour Jean-Michel Komprentou.

12

Re : The social network

Je crois que le mec fait exprès de mettre une note extrême pour que son commentaire soit lu.

Re : The social network

Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.

Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient  du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.

Note :Pourquoi n'ont-ils pas fini le film en parlant des apéro géants et des cinquantaines de comas éthyliques?

Le goût du chlore.

14

Re : The social network

Sac à mouille a écrit:

Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.

Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient  du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.

Note :Pourquoi n'ont-ils pas fini le film en parlant des apéro géants et des cinquantaines de comas éthyliques?

Où comment accuser à demi mot facebook de l'idiotie des jeunes, prends ta carte à l'UMP, ils disent à peu près la même chose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15

Re : The social network

getoffmylawn.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

16

Re : The social network

Sac à mouille a écrit:

Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.

Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient  du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.

Note :Pourquoi n'ont-ils pas fini le film en parlant des apéro géants et des cinquantaines de comas éthyliques?

En fait t'as pas compris grand chose au film.

Re : The social network

Très bon film.
C'est très bien écrit et la réalisation de Fincher est juste simple et efficace, le sujet se suffisant à lui même.
Alors c'est clair que c'est un portrait à charge pour Zuckerberg et que, comme il est décrit dans le film, il donne l'effet d'un bel enculé mais perso j'en suis arrivé à avoir de l'empathie pour le mec.
Même quand il à réussi, qu'il a gagné et baisé tout le monde, il ne parvient même pas à kiffer, à profiter du truc en bon gros inadapté de génie qu'il est.

Recherche signature désespérément.

18

Re : The social network

Conrad a écrit:

Non mais c'est quoi ces notes ?

C'est le half life 2 du cinéma.

19 Dernière modification par Conrad (31-10-2010 13:51:31)

Re : The social network

Je n'ai pas vu le film mais hier j'ai discuté avec des gens qui ne m'en disaient que du mal, bizarre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : The social network

Pour ma part, je suis étonnée d'entendre autant de critiques favorables. Je le trouve quand même vachement inégal comme film. De là à dire que c'est un chef d'œuvre, non, ça n'a pas la carrure de biens d'autres films sans prétention aucune. Enfin après le gros buzz dessus n'a pas du aidé. J'en attendais probablement trop.

Le goût du chlore.

Re : The social network

La musique électronique c'est jamais que du bruit rythmé.

Le goût du chlore.

22

Re : The social network

Sac à mouille a écrit:

La musique électronique c'est jamais que du bruit rythmé.

C'est le principe des autres musiques hein cocotte.

Re : The social network

Je n'ai pas envie de le voir, et ca m'éttonne que des gens paient des places de ciné pour aller voir ce film. C'est quand même le pitch le plus naze du monde.

Re : The social network

Ce que je dis, c'est qu'à part les classiques Chemical ou Daft Punk, la musique électronique dans les films me laisse une impression de bourdonnement insupportable, un peu comme dans les boites de nuit. Mais bon, un truc doit m'échapper.

Le goût du chlore.

Re : The social network

Armestat a écrit:

Je n'ai pas envie de le voir, et ca m'éttonne que des gens paient des places de ciné pour aller voir ce film. C'est quand même le pitch le plus naze du monde.

Ben téléproute-le. Perso je l'ai vu uniquement parce que j'ai une carte de ciné et qu'un pote m'a dit " télérama a mis 5 étoiles " mais franchement c'est loin d'être mérité.

Le goût du chlore.