Sujet : HIMYM
Episode 22.
Bon bah la mère/fille au parapluie jaune c'est vraiment la pute de Scrubs ?
Je crois encore au twist à la con qui apprendra au spectateur que c'est Robin la maman. Allez.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » HIMYM
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Episode 22.
Bon bah la mère/fille au parapluie jaune c'est vraiment la pute de Scrubs ?
Je crois encore au twist à la con qui apprendra au spectateur que c'est Robin la maman. Allez.
Ca peut pas être Robin la maman, à plusieurs moments il parle d'elle (aux gosses) comme "Aunt Robin". Mais je suis pas sûr que ce soit la fille de Scrubs la mère non plus... Parce qu'elle a déjà un gamin, donc il est passé où dans le présent/futur?
Surtout que dans l'épisode où la blonde le plaque, on voit ses mômes tels qu'ils auraient étés avec elles en blonds.
Dans un vieil épisode on voit le parapluie jaune qui roule tout seul au milieu de la route.
Donc la pute blonde / Ted peut se faire renverser et hop on rencontre maman à l'hosto / ailleurs.
En fait, on sait rien du tout de plus (ah si, elle fait parti des 250 élèves de Ted).
Oui je pige plus trop l'épisode 22 du coup. "Si ca s'était passé différemment j'aurais jamais rencontré X".
Ben, peut être qu'il aurait pas eu le déclic pour devenir prof.
Osef un peu comment il a rencontré sa femme aussi.
Ca devient très nul en tout cas.
Oui je pige plus trop l'épisode 22 du coup. "Si ca s'était passé différemment j'aurais jamais rencontré X".
Ouais s'il avait pas croisé la blonde, elle aurait pas eu son truc relou avec son mec qui serait pas venu lui proposer un job de prof.
Tordu et pas très réaliste vis à vis de la narration, je me sens blousé.
A chier cette fin de saison.
Armestat a écrit:Oui je pige plus trop l'épisode 22 du coup. "Si ca s'était passé différemment j'aurais jamais rencontré X".
Ouais s'il avait pas croisé la blonde, elle aurait pas eu son truc relou avec son mec qui serait pas venu lui proposer un job de prof.
Tordu et pas très réaliste vis à vis de la narration, je me sens blousé.
Dans ce cas là ils auraient pu utiliser ce procédé narratif depuis la saison 1.
Ca vaut pas la fin de saison de house, ni même celle de NCIS.
Ouais, légèrement à chier cette fin.
Oui
Tiens je viens de me faire les quatre saisons et j'ai bien accroché. Sauf vers la fin de saison 3 et début de la 4 où c'est un peu baclé. Je n'ai jamais accroché à l'histoire entre Ted et Stella-Scrubs.
La meilleure reste la saison 2 ou Barney est énorme.
s05e01 bien marrant.
Scoffield élabore un plan pour s'évad-heu ah non pardon.
Pour les fanz
[swf]http://www.youtube.com/v/shbu5D5HOOQ?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/LXrxp97rtrU?fs=1&hd=1[/swf]
Oh the remix yeah !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » HIMYM
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 69 requêtes exécutées