Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
[...]
Tellement vrai.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[...]
Tellement vrai.
Toute l'oeuvre de Pine est authentique.
Oh yeah !
Djizeusse...
Tu l'as tué quand ?
Badass!
Mange pas ça malheureux, c'est toxique !
En manger un ca va, c'est quand on en mange plusieurs qu'il y a des problèmes.
Excellent le sac à dos
Y en a des gros comme ca en vrai ou ils exagèrent un peu la taille pour les touristes ?
C'est Cameron le croco géant, c'est une réplique du plus grand qu'ils ont trouvé. Sinon en général les crocos de mer pèsent jusqu'à 1 tonne et mesure jusqu'à 8mètres de long.
Excellent le sac à dos
Ouaip, c'est un parachute :
Pauvre Ken block, il éclate tellement de bagnoles en WRc que les vidéos de Gymkhana il doit les faire en Skate.
c'est pas un skate 6 ROUES
Rien que la photo me fait peur.
Ca c'est pas du mollet de pédé !
C'est déjà un peu mieux, après avoir posé un post-it sur mon écran pour cacher ton visage je serais susceptible de me masturber entre tes seins.
Oh quel extraordinaire hasard d'avoir autant de facebook photos tricks dans ta photo.
Pourrais-tu faire attention à fournir uniquement des photos HD READY dorénavant ?
Ouais tant qu'à faire du FGAS autant le faire dans une résolution supérieure à 60*120.
Assise sur le trône en astiquant sa crotte entre ses loches <3
Car en plus d'avoir une détection de visage, il a une détection de roux qui fait automatiquement le point ailleurs pour ne pas gâcher la photo.
Mon dieu ces poils roux !
Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,182 secondes, 36 requêtes exécutées