Re : Derniers achats
11h00 sur une clone de zelda c'est effectivement une vraie douleur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 298 299 300 301 302 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
11h00 sur une clone de zelda c'est effectivement une vraie douleur.
Left 4 Dead 1 et 2 a dix euros, si c'est toujours valable ce soir je craque.
Je suis douleur.
J'ai passé 11h sur Darksiders (version humhum) là j'en suis dans le dernier chateau et pouf le jeu ne me retrouve plus ma sauvegarde...
Et comme c'est juste un Zelda remasterisé, rejouabilité 0.
Douleur je vous dis. J'ai même pensé à relancer bad comany 2.
Avec ma version prout-prout, si steam est lancé, le jeu crée un second dossier de sauvegarde (vide évidemment) et switch dessus. Coupe steam pour retrouver l'ancien.
C'est cool darksiders, basico-bourrin, turbo-kitsh et avec des "enigmes" quelque part entre portal et une partie de morpion... a faire un fois, quoi.
Ah bah ça doit être ça alors.
Merci Telekiet, je t'aime d'amour.
9€90
3€ chacun
3€90 chacun
Ah bah dis-donc t'as fait une affaire hein.
Mais attends, les tarifs que tu mentionnes pour chacun des articles c'est bien ce qu'ils t'ont payé pour que tu les en débarrasses c'est ça ?
Bin je sais pas, qu'est ce que t'en pense toi ?
c'est moi qui ait payé, en testant les caisses sans caissières pour la première fois de ma vie, je me suis fait baisé ?
50€ est ce une grosse somme ? ça fait combien de ressorts ensachés, 1 ou 2 ?
Ben bravo Stany, c'est pas avec ces trucs que tu vas soigner ta paranoia sécuritaire. Pour le prix de 50 bonnes baguettent en plus !
Waouh, la sélection de D2V, il y a même Peter Weller !
3€90 chacun
Ca reste beaucoup trop cher.
Waouh, la sélection de D2V, il y a même Peter Weller !
Hey il a été dans robocop quand même
je pense qu'aliocha cite son nom pour sa vie universitaire
Peter Weller est un acteur, réalisateur, scénariste, producteur et lecteur universitaire américain
Outre son métier d'acteur, il est professeur de littérature et d'histoire de l'art à la prestigieuse Université de Syracuse.
Il est consultant (en tant qu'historien) dans une série de documentaires sur la Rome Antique sur History Channel
Non, non, je le cite pour l'immense Robocop, et pour le non moins immense Leviathan (mais ça c'est plus compliqué à expliquer), en musique on appelle ça un «one hit wonder », un peu comme Limahl
Non, non, je le cite pour l'immense Robocop, et pour le non moins immense Leviathan (mais ça c'est plus compliqué à expliquer), en musique on appelle ça un «one hit wonder », un peu comme Limahl
Oooh putain Leviathan, ce film a hanté mon enfance, chaque soir je checkais sous le lit pour voir s'il ne s'y cachait pas. Quel idée de laisser un gosse de 7 ans matter ça aussi.
ZeShat a écrit:Bewaltz a écrit:Joie.
han
Pareil ! Sauf que dans l'euphorie j'ai pris 3 places et je doute que ce soit complet en janvier maintenant. Si vous connaissez des gens intéressés, ça peut m'arranger éventuellement (dans le cas où c'est pas sold out), merci beaucoup.
Si vous cliquez sur ce lien !url! , vous vous rendrez compte que le concert de Godspeed à Paris est complet. Mais pas de panique, j'ai deux places en rab. Vous pouvez vous manifesteR par PM.
aliocha a écrit:Non, non, je le cite pour l'immense Robocop, et pour le non moins immense Leviathan (mais ça c'est plus compliqué à expliquer), en musique on appelle ça un «one hit wonder », un peu comme Limahl
Oooh putain Leviathan, ce film a hanté mon enfance, chaque soir je checkais sous le lit pour voir s'il ne s'y cachait pas. Quel idée de laisser un gosse de 7 ans matter ça aussi.
C'est marrant moi ce fut "Time Bandits" de Gilliam qui a hanté mon enfance.
Pas à cause d'une peur (comme les Jaws ou Alien) mais des images fantastiques que ca véhiculait pour un gosse de 7-8 ans
Jamais eu le courage de le remater par contre, il doit être un peu nul, ca casserait le mythe.
Je viens de téléchoper Leviathan, je ne vous remercie pas trop.
J'adore la littérature issue de la matière de Bretagne...
Et c'est pas pour cafter sur ceux qui piquent des idées à d'autres mais aux vers 1020/1030 du chevalier au lion il est question d'un anneau qui rend invisible...
Et c'est pas pour cafter sur ceux qui piquent des idées à d'autres mais aux vers 1020/1030 du chevalier au lion il est question d'un anneau qui rend invisible...
Tu veux dire que Chrétien de Troyes a piqué l'histoire de l'anneau de Gygès racontée par Platon ?
Un anneau qui rend invisible ... est-ce une métaphore pour un anneau gastrique ?
LeChat a écrit:Et c'est pas pour cafter sur ceux qui piquent des idées à d'autres mais aux vers 1020/1030 du chevalier au lion il est question d'un anneau qui rend invisible...
Tu veux dire que Chrétien de Troyes a piqué l'histoire de l'anneau de Gygès racontée par Platon ?
Merci, je ne connaissais pas ( c'est pas au programme pour l'instant
"L'originalité, c'est l'art de dissimuler ses sources" Jonathan Swift
Pages Précédent 1 … 298 299 300 301 302 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,893 secondes, 8 requêtes exécutées