301

Re : Actu insolite

Ah non ! Merci Chirac ! Il m'a évité de faire l'armée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu insolite

T'avais le P3 avant si tu ne voulais pas la faire, c'était assez simple.

303

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

Ah non ! Merci Chirac ! Il m'a évité de faire l'armée.

+1

304

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

T'as raison aliocha, les resistants francais, c'était vraiment de la racaille terroriste.

Si c'est un troll c'est mauvais.

305

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

T'as raison aliocha, les resistants francais, c'était vraiment de la racaille terroriste.

Techniquement, oui !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

306

Re : Actu insolite

Bah sans déconner, les teutons ils nous montrent comment on fait la guerre au 20eme siecle, ils se tapent les embouteillages sur nos routes pourries, ils font travailler a fond l'industrie du tourisme parisien pendant des années, fournissent du chocolat et de la biere en échange de quelques crepes, et ces salauds de résistants communistes, ils font péter des voies ferrées et tuent d'élégants officiers habillés par Hugo Boss juste parce qu'ils aiment pas la moustache du Fuhrer. Franchement , non mais on croit rever, hein.

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

T'as raison aliocha, les resistants francais, c'était vraiment de la racaille terroriste.

2/20.
Le gouvernement de Vichy a été nommé par une assemblée élue.

Re : Actu insolite

Dableuf a écrit:

Bah sans déconner, les teutons ils nous montrent comment on fait la guerre au 20eme siecle, ils se tapent les embouteillages sur nos routes pourries, ils font travailler a fond l'industrie du tourisme parisien pendant des années, fournissent du chocolat et de la biere en échange de quelques crepes, et ces salauds de résistants communistes, ils font péter des voies ferrées et tuent d'élégants officiers habillés par Hugo Boss juste parce qu'ils aiment pas la moustache du Fuhrer. Franchement , non mais on croit rever, hein.

Et ces Teutons qui en plus étaient beaucoup plus élevé politiquement que nous puisqu'ils avaient élu démocratiquement leur chef !

309

Re : Actu insolite

Non, ils avaient élu les députés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu insolite

Pour récupérer une représentation directe ? Mais qui voulait une représentation directe ? Les stals du PCF qui composaient la moitié de la résistance et qui attendaient l'armée rouge pour qu'on devienne un pays satellite ? Ou alors les très rares qui attendaient l'armée américaine, pendant que la majorité du pays s'accommodait bien de la situation et ne pensait qu'à la fin du rationnement ?
Oui, tu as raison, il n'y a bien qu'une réponse qui puisse sauver ton troll.

Re : Actu insolite

Et alors ? Ça n'avait rien à voir avec le régime politique en place, ça avait à voir avec une occupation militaire, et s'il y avait des résistants, c'est parce qu'il y avait des Allemands, pas parce qu'il y avait Pétain dont on aurait pu aussi bien s'accommoder que de Louis-Philippe (porté au pouvoir par le peuple qui est mort pour la monarchie, lol), Napoléon III ou de Gaulle, c'est à dire mal. Mais Jean Moulin, mort pour la démocratie comme idée, ça reste à prouver.

La démocratie, c'est le meilleur des régimes depuis que le grand capital nous le rentre de force dans le crâne, on pourrait aussi bien vivre dans une monarchie parlementaire avec le droit de vote accordé aux élites, et vivre pareil, avec une classe moyenne, peu de riches et beaucoup de pauvres.

Re : Actu insolite

Pour reprendre tes exemples, ceux qui s'en contentaient très bien, c'est l'équivalent des gens qui ne votent pas aujourd'hui et qui attendent que ca change un jour.

C'est bien, tu as choisi ta feuille de PQ dans l'urinoir, tu as fait une petite signature à l'endroit désigné par l'assesseur, gonflé de fierté par la noblesse de la tâche républicaine à lui confiée, « a voté », et ça y est, tu as changé le monde, tu regardes l'avenir avec les yeux de Lucie Aubrac, tu es un héros moderne.

Re : Actu insolite

Enfin bon elle est mignonne ta réflexion, enfin ta posture quoi, mais en 2012, dans l'isoloir, en collant le blaze de celui qui mettra une bonne pété à Sarko et sa clique jeanfoutresque, j'aurais une gaule énorme mon pote. Un truc massif. Je n'exclue d'ailleurs pas l'idée de m'y masturber violemment.

Et alors quand y aura les résultats et que Nico fera ses valoches, même s'il aura fallu que je vote pour une chèvre, une baguette bien cuite ou un centriste pour y arriver, j'organiserai une tawa d'anthologie, avec bière, putes et petits chapeaux rigolos pour tout le monde. Tu pourras venir d'ailleurs mais tu prendras qu'une seule fois du dessert.

Mais en vrai je m'en fous complètement

314

Re : Actu insolite

Et après le dessert tu seras tondu !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

Aliocha est en forme aujourd'hui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

316

Re : Actu insolite

five more years ! five more years !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

317

Re : Actu insolite

Je pressens que la campagne made-in-obama web2.0 iRiposte "j'ai changé"  de Sarko 2012 va être superbe.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu insolite

TroyMcLure a écrit:

Enfin bon elle est mignonne ta réflexion, enfin ta posture quoi, mais en 2012, dans l'isoloir, en collant le blaze de celui qui mettra une bonne pété à Sarko et sa clique jeanfoutresque, j'aurais une gaule énorme mon pote. Un truc massif. Je n'exclue d'ailleurs pas l'idée de m'y masturber violemment.

Et alors quand y aura les résultats et que Nico fera ses valoches, même s'il aura fallu que je vote pour une chèvre, une baguette bien cuite ou un centriste pour y arriver, j'organiserai une tawa d'anthologie, avec bière, putes et petits chapeaux rigolos pour tout le monde. Tu pourras venir d'ailleurs mais tu prendras qu'une seule fois du dessert.

C'est entendu (pour la teuf), mais un conseil : ne te masturbe pas avec ton bulletin, il serait nul. Et prie pour que Ségolène ne remporte pas les primaires.

319

Re : Actu insolite

Ce thread est sponsorisé par la propagande anglaise

http://www.vandaprints.com/lowres/39/main/3/67680.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

320

Re : Actu insolite

La candidate du PS sera martine aubry, c'est de traditon française d'avoir un/une borgne au premier tour depuis 36 ans, JM lepen étant out.  !url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

321

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

qui sont allés voter, surtout pour un candidat que c'est de la merde, les journaux et la télé le répètent tout le temps, ca doit être vrai.

Dans ce cas l'argument s'applique aussi à bismuth.

Tu as laissé bismuth être élu

Le vote juste pour faire bloc, c'est un peu de la prostitution idéologique ça...tu as pensé aux gens qui se sont battus et qui sont morts pour qu'on aie le droit de suivre notre propre opinion ?

tu as fait exactement ce que l'UMP voulait de toi, bravo, la merde dans laquelle nous sommes, c'est un peu grace à toi.

Non, c'est la faute de ceux qui ont voté bismuth.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

322

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Enfin bon elle est mignonne ta réflexion, enfin ta posture quoi, mais en 2012, dans l'isoloir, en collant le blaze de celui qui mettra une bonne pété à Sarko et sa clique jeanfoutresque, j'aurais une gaule énorme mon pote. Un truc massif. Je n'exclue d'ailleurs pas l'idée de m'y masturber violemment.

Et alors quand y aura les résultats et que Nico fera ses valoches, même s'il aura fallu que je vote pour une chèvre, une baguette bien cuite ou un centriste pour y arriver, j'organiserai une tawa d'anthologie, avec bière, putes et petits chapeaux rigolos pour tout le monde. Tu pourras venir d'ailleurs mais tu prendras qu'une seule fois du dessert.

C'est entendu (pour la teuf), mais un conseil : ne te masturbe pas avec ton bulletin, il serait nul. Et prie pour que Ségolène ne remporte pas les primaires.

La pété mes cocos ne viendra peut être pas de l'opposition : http://medias.lepost.fr/ill/2008/02/07/v-21-1095395-1202378735.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

323

Re : Actu insolite

Oh non lui il s'est clairement positionné pour 2017.

Ce qui est bien avec l'argument "des gens sont morts pour" c'est que les gens sont morts pour tout et n'importe quoi.

"Respectez un peu le jihad islamiste anti-building , des gens sont morts pour cette cause !"
"Respectez un peu l'extermination des indiens d'Amérique, des gens sont mort pour cette cause !"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

324 Dernière modification par thedarkdreamer (08-10-2010 16:49:48)

Re : Actu insolite

Ouaip, Klemperer explique bien dans sa préface de LTI que n'importe quel spadassin est prêt à risquer sa vie et à se battre pour une idée. Dans la même veine, Revel avait pastiché un discours de défense des dignitaires nazis au procès de Nuremberg sur le modèle des justifications de l'engagement communistes post chute du mur. "Oui, des crimes ont été commis, mais n'oubliez pas que des millions de gens sincères ont cru en nous, et que certains se sont battus et sont mort pour défendre l'idéal que nous portions".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

325 Dernière modification par Xuan Carlos (08-10-2010 16:56:11)

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

La démocratie, c'est le meilleur des régimes depuis que le grand capital nous le rentre de force dans le crâne, on pourrait aussi bien vivre dans une monarchie parlementaire avec le droit de vote accordé aux élites, et vivre pareil, avec une classe moyenne, peu de riches et beaucoup de pauvres.

Va vivre en Arabie Saoudite et dis moi si t'es mieux qu'ici.


Ha ha ha, le taunt le plus bas de gamme de l'histoire des polémiques. Mais va vivre en Israël Soja, c'est une putain de Démocratie© ! Va en Biélorussie ! Va en Algérie, au Turkménistan, puisque là-bas on y élit aussi ! Et avec des scores chiraquiens d'ailleurs, ce qui prouve, comme on l'a écrit en France que « la Démocratie© se porte encore bien chez nous. »


SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

C'est bien, tu as choisi ta feuille de PQ dans l'urinoir, tu as fait une petite signature à l'endroit désigné par l'assesseur, gonflé de fierté par la noblesse de la tâche républicaine à lui confiée, « a voté », et ça y est, tu as changé le monde, tu regardes l'avenir avec les yeux de Lucie Aubrac, tu es un héros moderne.

Tu nous sors du bon quand on te chatouille là où ça gratouille.

Tu te réveilles d'une cuite à l'alcool ou aux produits synthétiques, les yeux en trou de pine il est 17h, tu te dis que tu as bien fait de pas perdre ton temps comme tous ces cons qui sont allés voter, surtout pour un candidat que c'est de la merde, les journaux et la télé le répètent tout le temps, ca doit être vrai. Tu as laissé bismuth être élu, tu as fait exactement ce que l'UMP voulait de toi, bravo, la merde dans laquelle nous sommes, c'est un peu grace à toi.
Oui je sais, t'as voté Royal.

Non, à vrai dire, c'est mon voisin de bureau qui pue, ça fait une semaine que je le traîne, j'en peux plus, ça me rend fou, soit il va falloir que je lui colle la honte direct (mais il est nouveau, c'est reulou) ou aller demander à mon chef qu'il le bouge, bref, j'en ai marre et je suis de mauvaise humeur.