1 Dernière modification par mox (06-11-2006 23:06:30)

Sujet : Texasborderwatch

Toi aussi, tu peux protéger Imax et ses amis blancs-riches de la racaille chicanos qui pue la téquila et le guacamole.
N'hésites pas à poukave ces sous-êtres!

Uncule Sam needs you WASP !

texasborderwatch.com

Bon, pour l'instant ça marche pas chez moi, j'ai la haine.
Ca rappelle le con de site qui proposait de chasser le cerf à grâce à un système ingénieux de fusils fixés aux webcams::nostalgie::

http://img108.imageshack.us/img108/3462/logo2ye5.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : Texasborderwatch

taktak oué mais par la même occasion , on refoule les jolies mexicaines et imasque sera contraint et forcé de bouillave la suedoise qui s'est fait passer les loches au rouleau à pain

Alors toi aussi, refoule Salma Hayek a la frontière. Les suédoises c'est mieux LoL

3 Dernière modification par STANY (06-11-2006 23:09:56)

Oui, mais la vie est injuste et la nature malfaite, Imax aime la femme en chaussettes et dénuée de seins même pequenos (elle est où cette vague de N sur ces putain de claviers européens?)
edit: rouleau à patisserie pour NouillerK, pour pain c'est façonneuse mais pas transposable pour la situation

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

STANYMALL a écrit:

rouleau à patisserie pour NouillerK, pour pain c'est façonneuse mais pas transposable pour la situation

J'espère que quelqu'un le comprend parce que moi j'entrave vraiment kedal à ce que Stany peut raconter!

su-per

Il te demande si tu as deja essayé de faire du pain avec un rouleau !

Par contre on peut faire un sextoys avec un rouleau à patisserie, deja vu dans un bon vieux 3x des familles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

j'admet avoir tourné ma phrase bizarement mais aprés avoir relu, c'est limpide et HS

7

Plume a écrit:
STANYMALL a écrit:

rouleau à patisserie pour NouillerK, pour pain c'est façonneuse mais pas transposable pour la situation

J'espère que quelqu'un le comprend parce que moi j'entrave vraiment kedal à ce que Stany peut raconter!

Uñ truc du geñre la suédoise est tellemeñt plate qu'elle est passée au rouleau à paiñ industriel, la façoññeuse doñc, mais que comme elle est au states, là bas y'a pas, parce qu'ils saveñt pas faire du bread les capitalistes, bref Stañy, quañd il a rien à dire, il le dit dañs une autre langue et des abrutis comme moi, oñ se preñd quand même la tête à essayer de compreñdre.

Help, save me !

8

Et putain, c'est même pas ça, c'est encore plus simple et con, c'est décidé, je vais me pendre...

9 Dernière modification par STANY (07-11-2006 01:18:46)

Tout presque bieñ!  Tu confoñds rouleau iñdus (doñc lamiñoire) et façoññeuse qui eñroule

nan nan, ne te pend pas tu m'a appris à faire des vague de N tu es hyper utile pour la société en fait

par contre je suis contre le mur de la honte

10

nnnnnn

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 Dernière modification par Receswind (07-11-2006 01:31:58)

.....nnn                nnnn
   nn  nn            nn     nn
nn      nn        nn         nn
nn         nn    nn             nn
              nnnn                 nn

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12

haine

13

reblochon a écrit:

Il te demande si tu as deja essayé de faire du pain avec un rouleau !

Par contre on peut faire un sextoys avec un rouleau à patisserie, deja vu dans un bon vieux 3x des familles.

Ya moyen de faire un sextoy avec un stanymall aussi, et après tu te le fourres dans le cul. Regardez moi je le fais tout le temps.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Oui c'est vrai que je te sodomise pas mal en ce moment...Tu pourrais me laisser un peu de répis, grosse vilaine!
j'aimerai te prendre un peu plus souvent, lorsque tu ne t'y attend pas...
Imax, il aime ça et avec un truc dans le rectum, il a le cortex déconecté au point de poster des highways à vannes.

15

AH là, les blagues sur les rectums des gens, c'est plus drôle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away