Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pour ma part Sama, je t'invite à te faire découvrir quelque chose d'inédit : Un orgasme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ma part Sama, je t'invite à te faire découvrir quelque chose d'inédit : Un orgasme.
Tu crois pas si bien dire.
et moi je suis certain que Sama est une déesse au plumard
Par contre sa peau grasse sur des draps de soie je ne sais pas si c'est recommandé, ça doit glisser après.
Je suis persuadé que même sans être sourd et aveugle, je m'en foutrais tout autant pour ma part.
on dirait un peu Tab, non ?
Ils ont l'air heureux d'avoir des chaussures ces gens-là.
Stany : on dirait surtout un putain d'emo qui songe ardemment à des bites dans le cul.
Le signe V avec les doigts, c'est en souvenir d'hiroshima ?
C'est la danse des tongues mec
Ah ce Tab, toujours à la pêche aux moules.
(On m'a forcé.)
Vous êtes jaloux. (moi aussi)
prout !
Bon me rend compte que j'ai jamais mis ma gueule :
Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Quoiqu'on me voit un peu de profil...
Pour l'avoir vu en vrai, c'est l'autre asiléen qui est assez bogoss pour niquer à mort, avec qui vous savez.
Je ne sais pas si d'entendre/lire ça de vous 2 devrait m'inquiéter, ou me rendre kikitoudur. Dans le doute, je vais me déconnecter de l'Internet pour quelques décennies.
<3
Voici mon analyse de ce message :
Tab étant rentré en France et n'ayant rien d'autre sous la main que cette crétine de Sama, ils se sont revus ce week end ou on prévu de se revoir afin de nous prouver une fois de plus qu'elle n'est qu'une sombre buse aimant se faire prendre pour un stupide bout de graillon à la cyprine et que lui est un mange-crotte qui n'a pas autant de succès que ce que certains lui accordent.
Conclusion : Sama est une pauvrette mongoloïde perdue en mal d'affection et Tab ferait mieux de réactiver son compte adopteunmec. Dans tous les cas il n'arrivera toujours pas à la faire jouir.
VOILA DE RIEN.
Même avec la langue?
Et la taille de son amour, tu l'estimes à combien de centimètres ?
Y en a qui disent : " il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante. "
Y en a qui disent : " il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante. "
D'ailleurs t'as fais le repassage ? Et retourne à la cuisine après.
Oulala non. Je vais me saouler la gueule. Le repassage tu peux te le foutre au cul et ramasser mon vomi à mon retour.
Oulala non. Je vais me saouler la gueule. Le repassage tu peux te le foutre au cul et ramasser mon vomi à mon retour.
Toi, tu m'as pas l'air d'être une petite travailleuse.
Ouip, je suis une baleine fainéante.
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 39 requêtes exécutées