7 451

Re : Derniers achats

A ce propos, tu as été adopté hohun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 452 Dernière modification par Toast (03-10-2010 23:08:43)

Franchement, vous pensez qu'on commence à fumer pour faire comme les potes ? Quand tu grandis dans la fumée, ben tu fumes, c'est pour faire comme les parents.

T'es un bel abruti toi hein. Tu crois pas que c'est évident que les gens fument parce qu'ils ont vu quelqu'un d'autre le faire avant eux (que ce soit leurs amis ou leurs parents) ? Tu crois que c'est une vocation de se mettre à fumer, qui naît, comme ça, du jour au lendemain ?

C'est bien ce que je dis: Tu es influençable, t'aurais pu juste te contenter de dire "je suis un mouton" mais non, il a fallu que t'ailles  consulter l'autre connasse laxiste obèse de Dolto pour te trouver une excuse rassurante pour ton ego mais qui ne trompent que les péteux pourri gatés dans ton genre au lieu d'admettre simplement la vérité. Et non j'ai jamais prétendu qu'on fumait par vocation, d'où tu le sors ? de tes préjugés de baraki ? Mon avis sur la question est très clair  et ton opinion dessus j'en ai foutrement plus rien a carrer depuis que t'as ouvert  ta gueule pour balancer de la merde.

Mais c'est drôle d'imaginer un beauf derrière son pc qui rage en ignorant qu'il a le cul bien trollé.

Napalm,Aenema...

7 453

Perso je fume en grande partie car mon vieux fume, première clope et paquet acheté en cachette avec un pote vers 12 ans sans grand plaisir mais plaisir quand même, ça m'est revenu plus tard pour faire l'homme, m'affirmer, j'étais timide, vers 17 j'étais accro, à 18 j'ai stoppé un an et j'ai repris à l'armée car c'était la mode et pas cher là bas, là j'en suis à un paquet par jour, 5 clopes le jours 15 le soir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 454

Va t'inscrire sur wefrag Toast, personne n'en a rien à foutre de ton troll à la pisse.

7 455

Toast a écrit:

C'est bien ce que je dis: Tu es influençable, t'aurais pu juste te contenter de dire "je suis un mouton" mais non, il a fallu que t'ailles  consulter l'autre connasse laxiste obèse de Dolto pour te trouver une excuse rassurante pour ton ego mais qui ne trompent que les péteux pourri gatés dans ton genre au lieu d'admettre simplement la vérité. Et non j'ai jamais prétendu qu'on fumait par vocation, d'où tu le sors ? de tes préjugés de baraki ? Mon avis sur la question est très clair  et ton opinion dessus j'en ai foutrement plus rien a carrer depuis que t'as ouvert  ta gueule pour balancer de la merde.

Mais c'est drôle d'imaginer un beauf derrière son pc qui rage en ignorant qu'il a le cul bien trollé.

J'ai pas franchement envie d'épiloguer car tu es approximativement aussi intéressant qu'un chausse-pied mais quoi qu'il en soit je te donne une espérance de vie de 2 semaines. A la louche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 456

Toast a écrit:

Ha ouais quand même.

Tu comprend vraiment pas ce que les gens disent en fait.

Naïf que je suis je pensais que tu faisais semblant.

7 457 Dernière modification par STANY (04-10-2010 00:45:37)

pour un trollier en bois vous vous faites bien du gras, MP moi, maillez moi MSF, il me manque ce bougre imbécile

7 458

J'ai arrêté la clope il y  a 3 mois par l'hypnose. De toutes les méthodes que j'ai essayé (champix, patchs, ecigarette, zyban, acupuncture) c'est clairement celle qui pour l'instant a donné les meilleurs résultats pour le minimum de désagréments (excepté le fort mal au cul en sortant de la séance).

Je me suis remis au sport, et je bouffe des fisherman blancs comme si c'était des smarties.

A part ca, tout va bien.

Merci de votre attention, bonsoir (sauf à toi Toast qui peut aller te faire mettre à sec avec une poignée de gravillons à ailettes)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 459

L'alcoolisme pour lutter contre le tabagisme, quelle bonne idée. Pour moi alcool et cigarettes sont indissociables.

Par contre on est tous d'accord pour dire que Toast est le fruit de la rencontre entre un jet d'urine et une métastase.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

7 460

Oui, boire sans pouvoir fumer, ça me rendrait fou.

7 461

Perso j'apprécie de pouvoir sentir ce que je bois au lieu de ne sentir que l'odeur envahissante de la clope.

7 462

Chacun ses déviances. Perso j'apprécie de pouvoir fumer sur les derniers quais autorisés et empester tous ces enculés de non fumeurs qui demandent même pas la permission de pas fumer. Mais, ça tout le monde s'en fout hein...

7 463

Et en y réfléchissant bien, sur les quais où c'est plus autorisé aussi (rer sous terrains inclus)

7 464

BADASS

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 465

ui

7 466

(mais en fait pas trop car le budget amende prend du poids)

7 467

Un kayak
http://www.labecasse.com/philippe/images/blog/shark-kayak.jpg

Enfin le modèle tout con en vrai
Genre ca
http://www.nouvellesiles.com/dominique-guide-tourisme-activites/le-nautisme/gallery_images/site/577/63776/82232/82233/82245.jpg
D'un autre coté j'ai maté les modèles en vente ici et à part le truc tout con pour touriste y'a queud.
Donc on fera avec.

7 468

Dommage, les kayaks de mer sans dérive, sans jupe et où t'as un mal de chien à caler tes genoux, ça limite vachement les temps par lesquels tu peux sortir, à moins d'aimer en chier comme un bagnard.

7 469

un bon kayak de mer, c'est le jour et la nuit avec un kayak tout con... surtout pour aller en mer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 470

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/6/e/d232bb99f5bcf1ddcf8f3ae1e6cfb.jpg

7 471

t'aurais dû attendre les tests

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 472

Tout lui plait.

7 473

PATTON a écrit:

J'ai test la beta de MOH (DICE) et c'est plutot bon

http://uppix.net/6/7/4/50c48d9874f522f24023163219ca9.jpg

7 474

N'oubliez pas que Patton revend ses jeux PLUS CHERS sur ebay.

7 475

Je suis douleur.

J'ai passé 11h sur Darksiders (version humhum) là j'en suis dans le dernier chateau et pouf le jeu ne me retrouve plus ma sauvegarde...

Et comme c'est juste un Zelda remasterisé, rejouabilité 0.

Douleur je vous dis. J'ai même pensé à relancer bad comany 2.