Re : Megaupload, débit pas terrible
j'ai oublié de dire en gratuit sur MU et que je bottais le cul de Patton avec mes reebok dual pump
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Megaupload, débit pas terrible
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'ai oublié de dire en gratuit sur MU et que je bottais le cul de Patton avec mes reebok dual pump
Bon, de toute façon, vais lâcher l'affaire avec MU. Dès qu'on cherche un film en VO qui ne soit pas un block, c'est la merde, ou alors ils sont très bien cachés. Pas moyen de foutre la main sur un Cassavetes à part des versions moisies pour lesquelles les sous-titres n'existent pas. J'ai l'impression que MU n'intéresse pas les anglophones.
Tiens, et en postant cette connerie, je viens de me rendre compte qu'au taf on n'est plus chez Free.
C'est donc ca une Sojaconnexion?
Au taf.
Purée, je viens avec mon DD et je fais tous mes téléchargements au taf.
Chère Pierre-Thérèse Letableur,
Je pense qu'il faudrait faire un test de corrélation entre la taille du pénis et la vitesse de téléchargement.
Personnellement, j'ai une liaison fibre optique directement sur la backbone à 10Gb/s
Cordialement,
Rocky Sifredo.
Cher Rocky,
Les dernières avancées scientifiques les plus incontestables démontrent qu'il existe une corrélation inversement proportionnelle entre la taille du pénis et la vitesse de téléchargement. Mon conseil : repassez au modem 14 400 bauds.
Professeur Pierre-Marie Dantoncul
Il me parait logique que se soit Tab qui ait le plus haut débit du monde s'il voulait se donner la peine de faire le test. Mais maintenant que ça parle de corrélation avec sa bite, je n'espère plus rien.
I'm huge in Japan.
[swf]http://www.youtube.com/v/c98qdFQF7sw?fs=1&hd=1[/swf]
J'ai jamais eu un truc aussi rapide. Cool.
Je ne peux résister au "qui qu'a la plus grosse".
Comme d'habitude, je peux constater que j'ai la plus petite.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Megaupload, débit pas terrible
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 78 requêtes exécutées