Re : Derniers achats
A ce propos, tu as été adopté hohun.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 297 298 299 300 301 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A ce propos, tu as été adopté hohun.
Franchement, vous pensez qu'on commence à fumer pour faire comme les potes ? Quand tu grandis dans la fumée, ben tu fumes, c'est pour faire comme les parents.
T'es un bel abruti toi hein. Tu crois pas que c'est évident que les gens fument parce qu'ils ont vu quelqu'un d'autre le faire avant eux (que ce soit leurs amis ou leurs parents) ? Tu crois que c'est une vocation de se mettre à fumer, qui naît, comme ça, du jour au lendemain ?
C'est bien ce que je dis: Tu es influençable, t'aurais pu juste te contenter de dire "je suis un mouton" mais non, il a fallu que t'ailles consulter l'autre connasse laxiste obèse de Dolto pour te trouver une excuse rassurante pour ton ego mais qui ne trompent que les péteux pourri gatés dans ton genre au lieu d'admettre simplement la vérité. Et non j'ai jamais prétendu qu'on fumait par vocation, d'où tu le sors ? de tes préjugés de baraki ? Mon avis sur la question est très clair et ton opinion dessus j'en ai foutrement plus rien a carrer depuis que t'as ouvert ta gueule pour balancer de la merde.
Mais c'est drôle d'imaginer un beauf derrière son pc qui rage en ignorant qu'il a le cul bien trollé.
Perso je fume en grande partie car mon vieux fume, première clope et paquet acheté en cachette avec un pote vers 12 ans sans grand plaisir mais plaisir quand même, ça m'est revenu plus tard pour faire l'homme, m'affirmer, j'étais timide, vers 17 j'étais accro, à 18 j'ai stoppé un an et j'ai repris à l'armée car c'était la mode et pas cher là bas, là j'en suis à un paquet par jour, 5 clopes le jours 15 le soir.
Va t'inscrire sur wefrag Toast, personne n'en a rien à foutre de ton troll à la pisse.
C'est bien ce que je dis: Tu es influençable, t'aurais pu juste te contenter de dire "je suis un mouton" mais non, il a fallu que t'ailles consulter l'autre connasse laxiste obèse de Dolto pour te trouver une excuse rassurante pour ton ego mais qui ne trompent que les péteux pourri gatés dans ton genre au lieu d'admettre simplement la vérité. Et non j'ai jamais prétendu qu'on fumait par vocation, d'où tu le sors ? de tes préjugés de baraki ? Mon avis sur la question est très clair et ton opinion dessus j'en ai foutrement plus rien a carrer depuis que t'as ouvert ta gueule pour balancer de la merde.
Mais c'est drôle d'imaginer un beauf derrière son pc qui rage en ignorant qu'il a le cul bien trollé.
J'ai pas franchement envie d'épiloguer car tu es approximativement aussi intéressant qu'un chausse-pied mais quoi qu'il en soit je te donne une espérance de vie de 2 semaines. A la louche.
Ha ouais quand même.
Tu comprend vraiment pas ce que les gens disent en fait.
Naïf que je suis je pensais que tu faisais semblant.
pour un trollier en bois vous vous faites bien du gras, MP moi, maillez moi MSF, il me manque ce bougre imbécile
J'ai arrêté la clope il y a 3 mois par l'hypnose. De toutes les méthodes que j'ai essayé (champix, patchs, ecigarette, zyban, acupuncture) c'est clairement celle qui pour l'instant a donné les meilleurs résultats pour le minimum de désagréments (excepté le fort mal au cul en sortant de la séance).
Je me suis remis au sport, et je bouffe des fisherman blancs comme si c'était des smarties.
A part ca, tout va bien.
Merci de votre attention, bonsoir (sauf à toi Toast qui peut aller te faire mettre à sec avec une poignée de gravillons à ailettes)
L'alcoolisme pour lutter contre le tabagisme, quelle bonne idée. Pour moi alcool et cigarettes sont indissociables.
Par contre on est tous d'accord pour dire que Toast est le fruit de la rencontre entre un jet d'urine et une métastase.
Oui, boire sans pouvoir fumer, ça me rendrait fou.
Perso j'apprécie de pouvoir sentir ce que je bois au lieu de ne sentir que l'odeur envahissante de la clope.
Chacun ses déviances. Perso j'apprécie de pouvoir fumer sur les derniers quais autorisés et empester tous ces enculés de non fumeurs qui demandent même pas la permission de pas fumer. Mais, ça tout le monde s'en fout hein...
Et en y réfléchissant bien, sur les quais où c'est plus autorisé aussi (rer sous terrains inclus)
BADASS
ui
(mais en fait pas trop car le budget amende prend du poids)
Un kayak
Enfin le modèle tout con en vrai
Genre ca
D'un autre coté j'ai maté les modèles en vente ici et à part le truc tout con pour touriste y'a queud.
Donc on fera avec.
Dommage, les kayaks de mer sans dérive, sans jupe et où t'as un mal de chien à caler tes genoux, ça limite vachement les temps par lesquels tu peux sortir, à moins d'aimer en chier comme un bagnard.
un bon kayak de mer, c'est le jour et la nuit avec un kayak tout con... surtout pour aller en mer.
t'aurais dû attendre les tests
Tout lui plait.
J'ai test la beta de MOH (DICE) et c'est plutot bon
N'oubliez pas que Patton revend ses jeux PLUS CHERS sur ebay.
Je suis douleur.
J'ai passé 11h sur Darksiders (version humhum) là j'en suis dans le dernier chateau et pouf le jeu ne me retrouve plus ma sauvegarde...
Et comme c'est juste un Zelda remasterisé, rejouabilité 0.
Douleur je vous dis. J'ai même pensé à relancer bad comany 2.
Pages Précédent 1 … 297 298 299 300 301 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,612 secondes, 12 requêtes exécutées