Re : Derniers achats
Sinon en fumant des joints/se bangant régulièrement tu tombe très facilement dans la clope.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 296 297 298 299 300 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon en fumant des joints/se bangant régulièrement tu tombe très facilement dans la clope.
Ca fait 3 semaines que j'ai arrêté, ça sert à rien de réduire progressivement ou quoi, faut juste trouver un autre moyen de chopper des endorphines. Sport ou baise quoi.
Kane a écrit:Putain de honte, sucer un bout de plastique... achète une volonté et arrête de fumer !
Alors toi t'es un connard qui n'a jamais fumé c'est ça ?
Toi t'es un connard qui a fumé pour "faire comme les autres".
Pine De Chou a écrit:Kane a écrit:Putain de honte, sucer un bout de plastique... achète une volonté et arrête de fumer !
Alors toi t'es un connard qui n'a jamais fumé c'est ça ?
Une question que je me suis souvent posé : commencer la dépendance à la clope c'est souvent par phénomène de suivi des potes ou d'autopersuasion non ? Parce que bon objectivement, ça agresse vachement comme odeur. J'ai essayé plusieurs fois mais je ne comprends pas comment on peut y trouver du plaisir.
Putain de sale enfluré. En plus t'as la subtilité d'un couteau électrique dans le cœur d'une fille aveugle.
hey, c'était mon troll ffs !
Toi t'es un connard qui a fumé pour "faire comme les autres".
Sache que Pine De Chou n'a aucun ami, il a donc commencé seul.
Et c'est seul, uniquement accompagné de sa bite et son couteau qu'il viendra chier dans tes draps.
Toast a écrit:Toi t'es un connard qui a fumé pour "faire comme les autres".
Sache que Pine De Chou n'a aucun ami, il a donc commencé seul.
Ya plus rapide comme méthode de suicide solitaire dont tout le monde se fout. Mais a quoi te sers ton FB ? a te donner l'impression d'avoir des amis ?
Et c'est seul, uniquement accompagné de sa bite et son couteau qu'il viendra chier dans tes draps.
Attends que je fasse les courses Lundi s'il te plait, j'ai plus de papier triple épaisseur et je ne voudrais pas que tu torches dans mes couvertures, ce serait dégueulasse.
Je pense que Toast est complètement con.
Tu peux lire toutes ses réflexions ici : !url!
Au passage je pense qu'il protège à peu près aussi bien sa true identité que Bob45.
Au passage je pense qu'il protège à peu près aussi bien sa true identité que Bob45.
Attends de décuver avant de donner ton avis de soulard mon gros biereux. Tu seras mort de honte en réalisant a quel point tu viens de passer pour un abruti fini, si tu n'oublie pas bien sur.
Je pense que Toast est complètement con.
Ah mince, j'ai manqué l'info que l'asile c'était pour les génials esprits dans ton genre.Je retourne lurker tes posts pour m'enrichir spirituellement.
Mais ta gueule connard
Tiens ben on dirait MSF un peu.
MSF putain je t'avais oublié mon cochon.
Je viens de prendre un coup de vieux de l'internet.
Franchement, vous pensez qu'on commence à fumer pour faire comme les potes ? Quand tu grandis dans la fumée, ben tu fumes, c'est pour faire comme les parents.
Pour ma part je ne fume que pour ressembler à Clint Eastwood.
Sinon vous pouvez avoir une personnalité à vous et ne pas fumer.
ET APRES QUOI, ON ARRETE DE SE MASSER LA PROSTATE C4EST CA ?
Franchement, vous pensez qu'on commence à fumer pour faire comme les potes ? Quand tu grandis dans la fumée, ben tu fumes, c'est pour faire comme les parents.
héhé. A 13 ans j ai demandé une gaze à la mater pour voir ce que ca faisait , au bout de 2 minutes elle m'a fait testé sachant que j allais prendre cher. J'ai dégueulé et je suis devenu accroc a 18 au lieu de 15.
Ah tiens c'est marrant à y réfléchir j'ai commencé en fumant des bedots avec 2-3 potes de temps en temps.
Et hop 2 mois après tu achètes ton premier paquet tout penaud en sortant du lycée.
Paquet que tu refiles au premier "vrai" fumeur tellement tu as honte après avoir cramé 2 clopes
(faut aussi dire qu'à l'époque ca coutait genre 4 marks...2 euros)
Sinon après arrêter c'est simple, la nicotine ne provoque pas de manque physique important (une semaine à cran et c'est tout).
C'est juste ce putain de manque psychique qui rend fou. Tu associes la clope avec 95% de tes gestes quotidiens
Le café, la bouffe, la pause taff, la teuf, l'alcool, les discutions, bidule machin et truc.
Même après 1 an quand tu bois ton café...il manque un truc.
Ou alors faut faire comme dit Cossu et remplacer ce geste par du sport ou de la baise.
Sauf que c'est moins facile à caser dans une journée lambda que la clope.
(et puis comme ça on comprend aussi que Cossu n'est plus puceau...ou qu'il a acheté la méthode Lafay)
Toast a écrit :
Il y a de ces jours où, au vu de l'actualité nationale, on aimerait être à la place de ces mineurs chiliens, coincés depuis fin août au fond d'un puits de mine, à 700 mètres sous terre. Imaginez, peinards, pas besoin d'entendre les insanités quotidiennes, redondantes et hypocrites. Ah, le pied !
Toujours au frais, à l'ombre des UV cancérigènes, des gaz nocifs. En sécurité surtout, aucun risque de se faire éclater en traversant une rue parce qu'un automobiliste octogénaire en lente dégénérescence aura laissé derrière lui ses réflexes. Tous ces vieux d'ailleurs, véritables dangers motorisés, sont enfin visés par un débat sur leurs capacités au volant. Mais au fond de la mine, aucun risque ! Pas de route, simplement un tunnel d'un bon kilomètre, et une vraie ambiance masculine, virile. Bref, le pire cauchemar pour un groupe comme Sexion d'Assaut, qui se revendique « homophobe à 100 % ». Quelle surprise ! Ca leur fait un troisième combat dans la vie, après celui pour la « casquette à l'envers » et la dénonciation réaliste « Paris c'est Alcatraz ». Paye tes représentants de la jeunesse ! C'est ce que je vous dis, mieux vaut rester au fond du trou, nous insonoriser contre les propos immondes qui se tiennent tout là-haut, au niveau du gouvernement. Et pis quand même tendre quelquefois l'oreille, histoire de se moquer, les écouter s'auto-ridiculiser, confondre « fellation » et « inflation » aussi bien qu'ils confondent vocation et situation.
Quelle réflexion, quelle sens de la mesure et surtout quelle critique intelligente de... ha ouais de quoi tiens ?
On dirait un gros tas de fumier verbal qui s'auto-encule.
On dirait un gros tas de fumier verbal qui s'auto-encule.
OH MON DIEU IMAX A RAISON..
IL A UN BLOG !
UN JOURNAL INTIME SUR INTERNET !
A TOUT LES COUPS IL EST SUR MYSPACE !!
Ou comment ne pas assumer son manque de personnalité et nier le fait qu'on soit influençable.
Ah mais en fait, jesaisplusqui me traitait de con alors qu'ici c'est le concours de quel enculé se sera rouler le plus de fois dans sa propre merde. Y a déjà 3 connards qui supputent que je suis a l'origine de ce site en se touchant la bite.
IL A UN BLOG !
A TOUT LES COUPS IL EST SUR MYSPACE !!
T'as un FB sinon ?
Ou comment ne pas assumer son manque de personnalité et nier le fait qu'on soit influençable.
Ah mais en fait, jesaisplusqui me traitait de con alors qu'ici c'est le concours de quel enculé se sera rouler le plus de fois dans sa propre merde. Y a déjà 3 connards qui supputent que je suis a l'origine de ce site en se touchant la bite.
IL A UN BLOG !
A TOUT LES COUPS IL EST SUR MYSPACE !!T'as un FB sinon ?
T'es un bel abruti toi hein. Tu crois pas que c'est évident que les gens fument parce qu'ils ont vu quelqu'un d'autre le faire avant eux (que ce soit leurs amis ou leurs parents) ? Tu crois que c'est une vocation de se mettre à fumer, qui naît, comme ça, du jour au lendemain ?
Et si c'était vrai ?
Et si tout n'était que mensonges ?
Pages Précédent 1 … 296 297 298 299 300 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,779 secondes, 9 requêtes exécutées