Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Parce que vous croyez que cela m'amuse de me raser et de me foutre en chemise un dimanche ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parce que vous croyez que cela m'amuse de me raser et de me foutre en chemise un dimanche ?
Bah, tu dois te sentir un peu au boulot non ?
Mais c'est Célia Hodes !
Le soutien gorge assorti au portable <3
oui mais elle a pondu 1/4 de douzaine de gosses et est deux fois plus vieille que toi, normal qu'elle ne soit plus très fraîche et encore elle n'a jamais bossé pour de vrai.
Là tu parais même le 1/3 de l'âgede la nana de Soja, ça la rend 3 fois plus vieillote
Cosplay de qui ?
Parce que finalement c'est la seule question importante.
Vu comment la tenue est quelconque je dirais un cosplay de 50% des filles de 17 ans des pays civilisés.
Ce mec me rappelle vaguement la gueule d'un sale type...Un nom?
Ahahahah putain désolé
J'aurais dis ça moi.
Tu veux pas faie un cosplay de cette photo par hasard?
Je vois ou tu veux en venir toi...
Cette fixation sur les chaussures devrait rester dans le thread réservé aux consommateurs compulsifs.
Là normalement Tab, tu poses un cosplay de sama direct.
Et ne me dis pas que t'as pas ce qui faut dans ta penderie. Ce serait mentir.
Pour le bide et les fesses utilise un oreiller.
JulienGW1 a écrit:Là normalement Tab, tu poses un cosplay de sama direct.
Et ne me dis pas que t'as pas ce qui faut dans ta penderie. Ce serait mentir.
Do want. Au pire je lui prête monsieur mickey
Je croyais que les sex toys canard c'était plutôt Monsieur Donald ?
T'es vachement plus r.ousse que lui quand même.
TITS OR GTFO
Cher Sama, je t'invite à ma cremaillere de dedans mon nouvel appartement afin de vérifier cette information primordiale. Je ferais des gauffres au nutella et on regardera des épisodes de Naruto. Penses y.
Chère Sama, je t'invite à ma cremaillere de dedans ma nouvelle cave afin de vérifier cette information primordiale. Je ferai des beignets au PCP et on regardera des épisodes de Derrick. Penses y.
J'adore les bd de ce mec.
Putain le true asile ça rend quand même trop bogosse tavu.
Du coup je vais essayer d'y passer ENCORE plus de temps.
Chère troy, ma motopute s'étant desistée, je t'invite à ma crémaillère de dedans mon nouvel appartement. Je ferai fermenter des gravier et on regardera des épisodes de e=m6 . Pensez y.
Putain, me resortir cette photo de 1912. J'AI PLUS CE BOUC DE MERDE DEPUIS 1944 FF$ !!!
Patton ? Salope.
Chère troy, ma motopute s'étant desistée, je t'invite à ma crémaillère de dedans mon nouvel appartement. Je ferai fermenter des gravier et on regardera des épisodes de e=m6 . Pensez y.
Tu pourras le sucer aussi...Sucer un chauve ca porte bonheur
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 35 requêtes exécutées