Re : Le Véritable Asile est tout lent
Putain c'est insupportable cet accent sur ce genre de connasse. HEIN HEIN HEIN HEIN ?
Tout à fait HEIN !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain c'est insupportable cet accent sur ce genre de connasse. HEIN HEIN HEIN HEIN ?
Tout à fait HEIN !
Il me reste des fraises en barquettent de bonne qualité, j'en brade donc 9 tartes à 4€95 pour 6 personnes et je fais don au forum MP pour les tartes en kit
Tu m'as l'air chaud pour une balayette dans le dos toi, tu connais la balayette dans le dos ?
c'est comme une balle de gendarme dans le dos sauf que c'est un accident monsieur le juge si son crane à heurté le trottoir, c'était un croche-pieds pour jouer
c'est le ballon bitume sans les mains
J'ai viré la balise de mon message mais oui en étant déco on voit bien les messages vides et "nouveau message" apparait.
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/lighttpd/lesitedecuisine.fr/pix/site/pix_functions.php on line 205
ok
J'ai viré la balise de mon message mais oui en étant déco on voit bien les messages vides et "nouveau message" apparait.
Bah oui ça a toujours été le cas.
Bah oui ça a toujours été le cas.
Ah bah j'avais cru qu'on ne voyait pas du tout le message. C'est nul du coup.
Ouaip c'est nul tavu.
Ce n'est pas un bug, c'est une feature.
Une absence de feature surtout. C'est un peu comme hurler au bug parce que la balise gras ne souligne pas le texte.
Je pense qu'avec le temps Naplam devient aussi con que ses clients wanadoo.
Une absence de feature surtout. C'est un peu comme hurler au bug parce que la balise gras ne souligne pas le texte.
Bah non, soit c'est ninja et donc undercover, soit ça ne l'est pas. Si ça l'est à moitié ça craint.
T'es bien un ingénieur "ce n'était pas correctement exprimé dans la demande de besoin".
T'es bien un ingénieur
J'ai tout de suite pensé à ça.
Perso je pense (ouais, osef) que mélanger du contenu sécurisé au milieu du non-sécurisé est une mauvaise idée.
Je suis d'accord avec Kane, osef.
Bah la balise ninja, c'est marrant pour faire des jokes, mais bon, pour les trucs sérieux, ça ne sert à rien, il y a déjà ici pour ça, et ça fout le bordel, on ne retrouve plus les liens.
Deux dons : 110,14€.
Renouvellement 3 mois + domaines ragondin/picool.fr
Reste : 24,09€
il faut lâcher de la thune?
Reste encore 4 bons mois avant que le site crève.
Par contre si tu veux payer une partie du chauffage de ma piscine, le lien de dons est en haut.
Voilà, tu penseras à moi en prenant ton bain rain.
rain a écrit:Deux dons : 110,14€.
Renouvellement 3 mois + domaines ragondin/picool.fr
Reste : 24,09€
33,5€
T'es bien urbain.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 60 requêtes exécutées