Re : Derniers achats
C'est un track IR je crois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 293 294 295 296 297 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un track IR je crois.
Réfléchis Soja... Les mouvements de tête sont évidemment amplifiés, et c'est configurable. Pour du dogfight ce gadget est indispensable.
Dans Arma en revanche j'ai toujours trouvé ça un poil gerbatif.
Le gros défaut c'est que tu dois porter une casquette avec les réflecteurs, c'est pas loin de la tenue d'airsoft sur l'échelle de la honte, mais heureusement seule ta femme te voit.
J'insiste, le trackIR est vraiment ultime pour de la simu de vol, pas pour le réalisme mais parce que c'est pratique : quand tu dois déjà gérer les gaz et le manche pendant un dogfight, c'est ultra relou de suivre ta cible au chapeau chinois.
Question prix ça n'a rien a voir avec un TripleHead et 2 écrans supplémentaires...
Pour l'interface neuronale il me semble que c'était Chalumeau qui avait acheté ça, j'attends toujours la review également.
Pour la simu de caisse ça marche pas mal aussi, mais pour les dogfight WWII c'est juste trop bon.
Pour info, la version 5 se dispense d'une casquette, ça se clipse sur le casque audio, fini la panoplie de mongolien.
Passant beaucoup de temps en vol en réseau (IVAO), c'est hyper pratique, notamment en vol à vue. Idem pour certains simulateurs mili, mais je suis moins fan. Comme le dit Cyp, il faut à peine bouger la tête pour que la vue tourne à 90°. Avec un bon add-on IFR comme les PMDG (MD11, 747, etc.) qui reproduisent monstrueusement les fonctionnalités des vrai modèles, les switchs plafonnier par exemple deviennent accessibles, et le tout en vue 3D/cockpit virtuel.
Un thread complet + tuto noob dès que sacam a posté la photo promise il y a un mois. Question de principe. Salope.
Pour la simu de caisse ça marche pas mal aussi, mais pour les dogfight WWII c'est juste trop bon.
Je suis pas trop fan pour les simus de caisses par contre c'est clair qu'en avion ça poutre.
ça doit être bien pour regarder dans l'angle mort avant de mettre son cligno pour doubler.
Mouais. Tant qu'à foutre du blé pour avoir un truc réaliste, autant prendre du All in wonder et 5 écrans.
Maintenant une ati basique gère 3 écrans et comme ils sont wide ça suffit (milieu, gauche, droite, les bords de l'écran gênent assez peu) et y'a l'édition spéciale qui en gère 6 mais là faut jouer à un jeu peu gourmand et bricoler pour empiler les deux rangs de 3 écrans + bord de l'écran au milieu de l'image.
Pourquoi ils ne rajoutent pas un machin qui fait des vrais bruits de fusil sur leur airsoft, et même un piston qui leur filerait du recul, juste histoire d'avoir encore plus l'impression d'avoir une vraie arme
Le prix sans doute.
Par curiosité j'ai regardé montres et chaussures et bien sache que tout y est bidon.
Merde Soja m'a fait rire.
J'ai jamais rien achété chez eux mais je suis fan de leur catalogue. Putain mais ils ont amené à l'humanité la boussole, radio, lampe de poche et pierre à feu quand même.
45 € !§§§!!!!§
!url!
Un costume d'Halloween pour mon chien !!!
J'en ai toujours voulu un
Un costume d'Halloween pour mon chien !!!
J'en ai toujours voulu un
hahaha
http://www.foot-locker.co.uk/ns/common/ … mage-2.jpg http://www.foot-locker.co.uk/ns/common/ … mage-1.jpg
Elles sont moches !
Le true achète des cortez !
Connaissant Stany, il doit en avoir un modèle de chaque en stock, jamais mises, dans leurs boites.
http://www.lhommemoderne.com/images/294447.jpg
Un paillasson lumineux ! J'en ai toujours rêvé.
J'aurai l'impression de marcher sur un pc portable de gamer avec un truc pareil.
Oh mais t'as le droit de la jouer old school moche hein !
Cortez Win.
Mettre des chaussures de sport avec un jean, c'est aussi beauf que des chaussettes blanches en costard.
Oh mais t'as le droit de la jouer old school moche hein !
Cortez Win.
C'est laid les Cortez putain, c'est tellement kéké.
Mes Stan Smith écrasent tes Cortez.
C'est laid les Cortez putain, c'est tellement kéké.
Mes Stan Smith écrasent tes Cortez.
Ouai si t'as 14 ans.
Connaissant Stany, il doit en avoir un modèle de chaque en stock, jamais mises, dans leurs boites.
Jamais mises ... aux pieds, mais il a bien pu fourrer sa petite baguette dedans ce vieux pervers.
Pages Précédent 1 … 293 294 295 296 297 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,685 secondes, 11 requêtes exécutées