Re : Billets.
Et les gigolo au Japon, il travaillent avec quoi ? même question pour les canadiens au foyer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Billets.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et les gigolo au Japon, il travaillent avec quoi ? même question pour les canadiens au foyer.
A chaque nouveau toshop je te vois plus bénéficiaire du RSA que graphiste.
Oui mais non hein, celui ci dessus je l'ai torché en 2 min pour la déconne.
Ça compte pas.
aliocha a écrit:Bah plombier, faut aimer bosser avec ses mains, et bien le faire, ce n'est pas le cas de tout le monde.
D'accord mais il était simple celui-ci, maintenant des plus durs, tu continues de me dire avec quoi il faut bosser, s'il faut bien le faire et si c'est le cas de tout le monde pour les professions suivantes :
- Mécanicien
- Vétérinaire
- Chef de rayon
- Magasinier
- Cariste
- Ingénieur système
C'est vrai que le concept de « travail manuel » par opposition au « travail intellectuel » (celui de l'employé de bureau par exemple), est un concept tellement moderne que personne ne le connaît encore : !url!
Il devient chaque seconde un peu plus triste ce thread.
Premierement l'ami plombier ... c'est à soja, pas à reblochon
Sinon pour le chercheur de carrière, si tu aimes le graphisme, fait comme zorck.
excuse, mais le roi du « je connais un voisin/copain/cousin ... » ce n'est pas moi coco.
heu ...
on n'a pas du lire les mêmes sujets...
Bah maintenant qu'on a un super moteur de recherche ça se vérifie :
les "je connais", attention il y a deux pages pour chacun mais il y a beaucoup de pièges et ils se quotent tout le temps.
Bah maintenant qu'on a un super moteur de recherche ça se vérifie :
les "je connais", attention il y a deux pages pour chacun mais il y a beaucoup de pièges et ils se quotent tout le temps.
A la lecture de tes liens, tout devient lumineux.
PunkTumG a écrit:Bah maintenant qu'on a un super moteur de recherche ça se vérifie :
A la lecture de tes liens, tout devient lumineux.
Ouais je l'ai lu en diagonale mais en gros ils sont a égalité.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Billets.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 79 requêtes exécutées